HHC et test urinaire ?

Publié par ,
1522 vues, 2 réponses
DansLaMierda femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
6 messages
Bonjour,

Je suis allée au CBD shop et j’ai vu qu’ils proposaient du HHC, le vendeur m’a dit que ce cannabis de synthèse ne rend pas positif au test urinaire..sauf que j’y crois moyen moyen.

Est-ce que vous avez un peu plus de retour sur ça ?
Car si ça rend vraiment négatif, autant en profiter le temps que ça reste légal (je dois faire des tests urinaires pour le thc d’ici 1 mois)

Merci, peace

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

le HHC est (d'après ce que j'ai compris)un cannabinoïde de synthèse "pulvérisé" sur de la weed CBD...
et comme la weed CBD contient te toute façon "un peu de THC" (je vulgarise ce que j'ai capté, hein, je suis pas pharmacologue), il y a des risques d'être "positif" au test concernant le THC...
à moins de consommer uniquement du HHC j'imagine (y a des e-cig jetable dosées velu à 75 voire 95% de HHC dans le CBD shop où je vais)...mais bon, c'est pas encore bien clair pour moi tout ce bordel...
"dans le doute, abstiens toi", c'est un proverbe parfois sensé (en théorie, hein)...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

psychodi a écrit

salut

le HHC est (d'après ce que j'ai compris)un cannabinoïde de synthèse "pulvérisé" sur de la weed CBD...
et comme la weed CBD contient te toute façon "un peu de THC" (je vulgarise ce que j'ai capté, hein, je suis pas pharmacologue), il y a des risques d'être "positif" au test concernant le THC...
à moins de consommer uniquement du HHC j'imagine (y a des e-cig jetable dosées velu à 75 voire 95% de HHC dans le CBD shop où je vais)...mais bon, c'est pas encore bien clair pour moi tout ce bordel...
"dans le doute, abstiens toi", c'est un proverbe parfois sensé (en théorie, hein)...

Je pensais que le hhc seul ne rendais pas positif aux tests, j'ai juste lu par contre un post qui disais avoir été positif à cause d'un e liquide au hhc consommée en grande quantité. La beuh au hhc des cbd shops aussi contiennent assez de thc pour te rendre positif si t'en fume trop mais si tu prend plutôt du hhc a 95% à vaper apparemment d'après un post que j'ai pu lire, ce sera pareil, le mec a été positif quand même...

Peut être que les tests détectent un métabolite du HHC, et si c'est le cas ça rendra forcément positif.

A voir ce que diront les autre

Dernière modification par VladHusky (17 mai 2023 à  14:34)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage urinaire SGT-263 et FUB-AMB
par Krønol, dernier post 20 août 2019 par Feusté
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse Et test urinaire
par dimouch, dernier post 26 mai 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Négatif au test urinaire !!! (+ Mini TR)
par Kannabis, dernier post 02 novembre 2022 par Kannabis
  2

Pied de page des forums