Toujours pas bien après 1 mois

Publié par ,
957 vues, 8 réponses
Jaymz666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
4 messages
Salut à vous!
Je vous explique, j’ai consommé de la coke, environ 1 demi g il y a 1 mois, à savoir que je n’avais rien repris depuis 3 ans quasi. Et depuis un mois donc, 1h après mon réveil je me retrouve dans un état second, difficulté de concentration, apathie générale, je suis dans le coton comme un lendemain de coke. Ça dure 2 à 3h et ça passe tout doucement.
Le médecin me dit que ça ne peut plus être la coke mais probablement une forme d’anxiété généralisé.
Quels sont vos expériences à ce sujet ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5058 messages
Blogs
Hum je vois pas trop et pense que tu te focalise sûrement pour rien sur la C ( surtout après  1 mois), les propos de ton médecin me semble etre censés ...

En ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je suis d'accord, il est peu probable que la cocaïne ait encore une répercussion sur ton état.

Peut-être es tu particulièrement tressé en ce moment comme dit ton médecin, et que ton esprit se focalise sur cette prise de cocaïne, ce qui te fait cogiter sans que le lien soit concrètement présent.

Hors ligne

 

Jaymz666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
4 messages

meumeuh a écrit

Hum je vois pas trop et pense que tu te focalise sûrement pour rien sur la C ( surtout après  1 mois), les propos de ton médecin me semble etre censés ...

Oui c’est ce que je commence à me dire aussi, il m’a prescris un anxio lèger, hydroxyzine, mais rien n’y fait, 1 mois ça commence à être long à être dans cet état tous les jours…

Hors ligne

 

Jaymz666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
4 messages

Alexandre11 a écrit

Je suis d'accord, il est peu probable que la cocaïne ait encore une répercussion sur ton état.

Peut-être es tu particulièrement tressé en ce moment comme dit ton médecin, et que ton esprit se focalise sur cette prise de cocaïne, ce qui te fait cogiter sans que le lien soit concrètement présent.

Merci à vous pour vos réponses ! En fait j’ai peur de rester dans cet état encore plus longtemps. Ça me fait flipper, voir une éventuelle lésion cérébrale, je suis pourtant pas un consommateur régulier, ça m’est arrivé mais plus depuis 5 ans.

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour, oui il m(arrive la meme chose, le fait de culpabiliser rends le mal psychosomatique c'est a dire je me sens mal dans mon corps alors que j'aurrai pas du consommer...oubien la coupe...
Et je ne connais pas ton age, pour mon cas, je crois "que je n'ai plus l'age!"
Ecoutes ton doc !

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Jaymz666 a écrit

Alexandre11 a écrit

Je suis d'accord, il est peu probable que la cocaïne ait encore une répercussion sur ton état.

Peut-être es tu particulièrement tressé en ce moment comme dit ton médecin, et que ton esprit se focalise sur cette prise de cocaïne, ce qui te fait cogiter sans que le lien soit concrètement présent.

Merci à vous pour vos réponses ! En fait j’ai peur de rester dans cet état encore plus longtemps. Ça me fait flipper, voir une éventuelle lésion cérébrale, je suis pourtant pas un consommateur régulier, ça m’est arrivé mais plus depuis 5 ans.

Justement, je pense que c'est cette peur intense qui te fait te focaliser sur cette prise de cocaïne et qui auto entretient ton stresse.

Ne t'en fais vraiment pas, cette prise de cocaïne ne ta laissé aucune séquelle.

Hors ligne

 

Jaymz666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2023
4 messages
Merci à toutes et tous, ça me fait du bien !

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello ! dans le temps j'etais alcoolo grave et le jour ou j'ai acheté ma derniere bouteille aux toilettes, j'ai arreté a l'arrache, j'ai souffert grave ...depuis 1 an et demi je n'en prends plus mais je suis devenue ANXIEUSE ce qui est ton probleme vu tes dires, vraiment va voir un doc, moi pour en finir i m'a prescrit de la methadone et depuis aucune envie!!!
Maintenant je suis en arret depuis 1 mois et demi de Coke, meme si j'en ai pris a mon retour...et je ne connais pas de medocs qui remplace l'envie de coke a part le fric (quand ten a plus)!
Si la cocaine te fait cet effet, tu devrai consulter, juste pour voir (CSAPA de ta ville.°
Peut etre tu as juste besoin d'un traitement, oubien le mieux le bedo!!!
Prends soin de toi.

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boost d'énergie toujours présent après 4 jours
par Plantrasite, dernier post 13 juin 2019 par Plantrasite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des taux de pureté toujours aussi élevés..... et après ?
par fuckaloop23, dernier post Il y a 9j par Tatraman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine existe toujours dans mon corps après 2 semaines ?
par Luna7, dernier post 04 octobre 2017 par Luna7
  3

Pied de page des forums