raison de la pénurie dans le 93

Publié par ,
6321 vues, 35 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Bonjour à tous, je voulais savoir si qlqn connaissait la raison de la pénurie qu'il y a actuellement dans le 93 ? Ayant voulu m'acheter une boule aux pdv que je connaissais j'ai pu voir qu'ils étaient tous désert comme si tout les vendeurs de came avaient disparus...

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Tu te fournis à Saint-Ouen ? si tu t'es aperçu de ça depuis avril cela peut venir de là.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 56386.html

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs
Bonjour, "comme par hasard" on signale une epidemie de produits frelatés dans le 93.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p627708

Ce qui montre que la repression est fondamentalement anti RdR ! Mais à vrai dire quand on voit la pénurie de médecins (orchestrée depuis des décennies) , les pénuries de médicaments , la repression anti RdR, on peut finir par se demander si les pouvoirs publics sont vraiment gênés par une "certaine" mortalité (les marginaux, les vieux, les inactifs, les hyperruraux etc..).
Je ne suis pas complotiste et je suis medecin retraité, donc ça me gêne d'envisager l'impensable mais je suis bien forcé de voir que nous vivons un monde "bizarre" (difficile à comprendre). Mais je ne demande qu'à être rassuré ! girl_devilgirl_devilgirl_devil

Mais concernant la "toxicomanie", il est impossible pour un homme politique d'ignorer toutes les études scientifiques et les avis d'expert qui montrent qu'une "autre politique des drogues" diminue la mortalité, directement (overdoses) ou indirectement (guerre des gangs). Il suffit de lire les rapports de la Commission Globale sur les Drogues, composée d'anciens responsables politiques de haut niveau.

https://www.globalcommissionondrugs.org/reports

(la page est en anglais mais si vous cliquez pour telecharger les textes sont disponibles en français)

On ne peut donc que se dire que la mortalité actuelle en matière de "drogues"  est plutot délibérée, et liée au déni ou à la négligence, voire à l'arrivisme, de ces politiques.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 mai 2023 à  16:14)

Reputation de ce post
 
Les politiciens français, des Autruches sous stéroïdes.
 
Tristement vrai
 
Vivement que ces politiques dégagent pour un réel changement !

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, "comme par hasard" on signale une epidemie de produits frelatés dans le 93.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p627708

Ce qui montre que la repression est fondamentalement anti RdR ! Mais à vrai dire quand on voit la pénurie de médecins (orchestrée depuis des décennies) , les pénuries de médicaments , la repression anti RdR, on peut finir par se demander si les pouvoirs publics sont vraiment gênés par une "certaine" mortalité (les marginaux, les vieux, les inactifs, les hyperruraux etc..).
Je ne suis pas complotiste et je suis medecin retraité, donc ça me gêne d'envisager l'impensable mais je suis bien forcé de voir que nous vivons un monde "bizarre" (difficile à comprendre). Mais je ne demande qu'à être rassuré ! girl_devilgirl_devilgirl_devil

Mais concernant la "toxicomanie", il est impossible pour un homme politique d'ignorer toutes les études scientifiques et les avis d'expert qui montrent qu'une "autre politique des drogues" diminue la mortalité, directement (overdoses) ou indirectement (guerre des gangs). Il suffit de lire les rapports de la Commission Globale sur les Drogues, composée d'anciens responsables politiques de haut niveau.

https://www.globalcommissionondrugs.org/reports

(la page est en anglais mais si vous cliquez pour telecharger les textes sont disponibles en français)

On ne peut donc que se dire que la mortalité actuelle en matière de "drogues"  est plutot délibérée, et liée au déni ou à la négligence, voire à l'arrivisme, de ces politiques.
Amicalement

prescripteur a écrit

Bonjour, "comme par hasard" on signale une epidemie de produits frelatés dans le 93.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p627708

Ce qui montre que la repression est fondamentalement anti RdR ! Mais à vrai dire quand on voit la pénurie de médecins (orchestrée depuis des décennies) , les pénuries de médicaments , la repression anti RdR, on peut finir par se demander si les pouvoirs publics sont vraiment gênés par une "certaine" mortalité (les marginaux, les vieux, les inactifs, les hyperruraux etc..).
Je ne suis pas complotiste et je suis medecin retraité, donc ça me gêne d'envisager l'impensable mais je suis bien forcé de voir que nous vivons un monde "bizarre" (difficile à comprendre). Mais je ne demande qu'à être rassuré ! girl_devilgirl_devilgirl_devil

Mais concernant la "toxicomanie", il est impossible pour un homme politique d'ignorer toutes les études scientifiques et les avis d'expert qui montrent qu'une "autre politique des drogues" diminue la mortalité, directement (overdoses) ou indirectement (guerre des gangs). Il suffit de lire les rapports de la Commission Globale sur les Drogues, composée d'anciens responsables politiques de haut niveau.

https://www.globalcommissionondrugs.org/reports

(la page est en anglais mais si vous cliquez pour telecharger les textes sont disponibles en français)

On ne peut donc que se dire que la mortalité actuelle en matière de "drogues"  est plutot délibérée, et liée au déni ou à la négligence, voire à l'arrivisme, de ces politiques.
Amicalement

Entièrement d'accord , c'est malheureusement une évidence que les élus n'en ont rien à foutre que des usagers de drogues ( entre autres ) meurent à cause de drogues coupées à des saloperies ou je ne sais quel autre probleme engendré par la prohibition !
Je dirais meme qu'il y en a  certains qui s'en réjouissent dans les plus réacs   ( pas devant les caméras ) , du genre , c'est bien fait pour eux, ils ont ce qu'ils méritent !
D'où mon coup de gueule dans le topic de Ziggy hier soir , lorsque j'ai appris qu'il avait été victime de la saloperie de came qui a envoyé des dizaines de personnes à l'hopital pendant 48h , jusqu'à hier au moins !
En 2023 et surtout après plus de dix ans de crise des opiacés et de problèmes de dizaines de milliers de morts aux USA , dues aux fentanyloides utilisés comme coupe dans l'héroine ou vendus comme étant de l'héroine , qui n'a pas fait changer les lois sur ce type de stupéfiants ( ceux que certains appellent les drogues " dures " , autres que le cannabis , meme si ici , ça n'a pas bougé sur le cannabis non plus !) ; c'est inadmissible que ce genre de choses se produisent encore , en conséquence directe de la législation sur les stupéfiants !

Dernière modification par Acid Test (19 mai 2023 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
ENCROYABLE, JAMAIS VU
je viens de faire un tour dans 12 (douze) fours du 93 ( stdenis, courneuve, pierrefitte), les plus renommée depuis plus de vingt ans, et bien il N Y AS RIEN!!!!
Sur 12 demandes j'ai reçu 8 NO , et 4 carottes que j'ai pas pris (si les modérateurs m autorisent je dirais où)
Faites Très attention

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Dans le nord de la France aucun problème chez moi. Sur trois quartiers/cités de ma ville 2 ont encore une filière d'héroïne riche avec plusieurs qualités. Sans parler des vendeurs isolés en dehors des cités.

Dernière modification par Alexandre11 (28 mai 2023 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
28 messages
C’est clair que à Lille c’est loin d’être la pénurie de came. Et heureusement

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Alexandre11 a écrit

Dans le nord de la France aucun problème chez moi. Sur trois quartiers/cités de ma ville 2 ont encore une filière d'héroïne riche avec plusieurs qualités. Sans parler des vendeurs isolés en dehors des cités.

Rafaldsvsmere a écrit

C’est clair que à Lille c’est loin d’être la pénurie de came. Et heureusement

Salut à vous deux, j'vai faire un HS du coup je vais faire rapide :

Les filières du Nord n'ont RIEN à voir avec celles de Paris malgré le fait qu'ils soient arrivés que certains nordistes approvisionnement quelques quartiers.
Les nordistes approvisionnant beaucoup la Bretagne également il est peu probable qu'un problème similaire au 93 arrive prochainement.
Même si ça a peut-être pu donné des idées à certains. Seul l'avenir nous le dira malheureusement.

Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
28 messages
Au pire ont a toujours Rotter a 2h de route.
Même si c’est pu comme avant certes. Il y’a toujours moyen de trouver (avec patience et chance).
Bref…

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Il y en a dans le 93, j'ai essayé elle est bien mais justement j'en ai pas repris pour en laisser pour les autres moi j'ai arrêté l'héroïne et je suis traité à la dihydrocodeine.

Le problème j'ai trop facilement accès à l'oxycodone la morphine et l'hydromorphone..
Ca me fait chier j'ai juste à envoyer un SMS et 2 jours après j'ai tout ce que je veux à n'importe quel dosage.

Par contre généralement c'est deux opioides différents max par ordonnance sécurisée (un à libération immédiate un à libération prolongée
Exemple :

Skenan soixantaine milligrammes une gélule matin midi et soir

Oxynorm vingt milligrammes deux gelules par jour si nécessaire en cas de douleurs paroxystique

Traitement pour vingt huit jours

PS : je ne donne aucune information ni adresse ni numéro. Je fais de la prévention pour vous éviter un syndrome de sevrage

À bon entendeur

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

maknoy a écrit

Il y en a dans le 93, j'ai essayé elle est bien mais justement j'en ai pas repris pour en laisser pour les autres moi j'ai arrêté l'héroïne et je suis traité à la dihydrocodeine.

Le problème j'ai trop facilement accès à l'oxycodone la morphine et l'hydromorphone..
Ca me fait chier j'ai juste à envoyer un SMS et 2 jours après j'ai tout ce que je veux à n'importe quel dosage.

Par contre généralement c'est deux opioides différents max par ordonnance sécurisée (un à libération immédiate un à libération prolongée
Exemple :

Skenan soixantaine milligrammes une gélule matin midi et soir

Oxynorm vingt milligrammes deux gelules par jour si nécessaire en cas de douleurs paroxystique

Traitement pour vingt huit jours

PS : je ne donne aucune information ni adresse ni numéro. Je fais de la prévention pour vous éviter un syndrome de sevrage

À bon entendeur

De la,prévention'pour éviter un'syndrome de sevrage ?

Pour les hobbites ? Lol

Les doses que tu donnes peuvent éventuellement convenir pour des personnes naives aux opiacés ou dépendantes à de très petits dosages mais c'est tout !
La dose  therapeutique donnée par le Vidal pour un patient lambda n'ayant pas d'addiction aux opiacés ( sachant que ces doses sont volontairement données à des dosages les plus bas possibles , vu les mentalités en France sur la prescription d'opiacés dans le milieu médical, où'l'on préfère laisser souffrir le patient en lui donnant du dolipranne que d'imaginer qu'il puisse devenir dependant aux opiacés, y compris en'post opératoire et/ ou après un accident de la  route important et plusieurs fractures, meme si dans ce cas quand'on a de la chance , on a droit a un petit dosage opiacé ! Mieux vaut ne pas etre déjà dépendant à haute dose depuis des années , sinon on risque de se retrouver largement en sous dosage, quand ce n'est pas en manque, avec les douleurs des fractures en plus ! La douleur est très mal prise en charge dans une majorité des hopitaux en France , surtout si on a un passif aux opiacés ...) , est de 30 à 60 mg par jour en 3 prise !
Ce sont des dosages totalement inutiles pour des personnes dépendantes aux opiacés !
Et je ne parle meme pas pour des personnes dépendantes à haute dose depuis des décennies, où les doses journalières peuvent facilement monter à un équivalent de 1500 -2000 , voir 3000mg d'oxycodone ( multiplier par 1,5 à 2 pour l'équivalent morphine orale ) !
Perso , j'ai tourné pendant un bon moment à 540mg d'oxy ( pris en générale d'un coup par orale le soir vers 20h) , plus 1,5 à 2,5 G de came du 93( des cames analysées en moyenne entre 30 et 50% de pureté en diacetylmorphine /hero + 15% de 6mam en moyenne )  par jour !
Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum , meme si ce n'est pas la majorité des usagers 'opiacés quîsont à de tels dosages !
Alors 180 mg de skenan +40mg d'oxynorm ,c'est quasiment comme ne rien prendre quand il y a une telle différence de dosage !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11561 messages
Blogs

Alors 180 mg de skenan +40mg d'oxynorm ,c'est quasiment comme ne rien prendre quand il y a une telle différence de dosage !

Chacun est different. Un sujet naif ou sans tolerance peut quand même faire une OD à ces doses. Donc evite de dire "pas de probleme, tu peux y aller" ou "c'est quasiment comme ne rien prendre", sans connaitre tout le contexte.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2023 à  12:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Alors 180 mg de skenan +40mg d'oxynorm ,c'est quasiment comme ne rien prendre quand il y a une telle différence de dosage !

Chacun est different. Un sujet naif ou sans tolerance peut quand même faire une OD à ces doses. Donc evite de dire "pas de probleme, tu peux y aller" ou "c'est quasiment comme ne rien prendre", sans connaitre tout le contexte.
Amicalement

Je pensais que ce que j'exprimais comme faits étaient clairs mais apparemment ça n'a pas été compris ,donc désolé si je n'ai pas été assez précis dans mon explication.
Par contre , tu cites ma phrase en en omettant la fin ( qui est justement une précision importante pour comprendre ce que je dis ) et en la sortant du contexte ( justement puisque tu parles de contexte , pour analyser le sens d'une phrase , il faut le faire dans son contexte ) de tout le paragraphe que j'ai écrit, donc forcément ça prête à confusion !



Je dis dans ma dernière phrase :
" Alors 180 mg de skenan +40mg d'oxynorm ,c'est quasiment comme ne rien prendre quand il y a une telle différence de dosage ! "

Sous entendu , une telle différence de dosage comme par rapport à ceux que je cite un peu avant  dans le paragraphe ( notamment ,comparé à des dosages allant de  1500 à 3000 mg d'oxycodone par jour , ou l'équivalent en heroine, morphine ou quel que soit l'opiacé / opioide.)

Donc,  le " quand il y a une telle différence " est vraiment important pour comprendre ce que je disais et le sens de cette phrase , tout comme l'est le reste du paragraphe , car en effet , si on sort la phrase du contexte de ce que je disais et qu'on en enlève la moitié , ça ne veut plus du tout dire la meme chose .

En effet , lorsqu'on a des années de dépendance aux opis et à des dosages importants comme ceux cités, prendre 180mg de skenan orale + 40mg d'oxynorm orale, est totalement insuffisant pour ne pas etre en manque .

Par contre , je n'ai pas dit que pour n'importe quelle personne et surtout pour des personnes naives aux opis ou avec une faible tolérance, prendre ce dosage est comme ne rien prendre; vraiment pas ! 
Tout est une question de tolérance et jamais je ne dirais :
" Alors 180 mg de skenan +40mg d'oxynorm ,c'est quasiment comme ne rien prendre ! "
en m'adressant à tout le monde sans faire de distinction, car ce serait complètement faux !
Il faut vraiment lire la phrase entière et dans son contexte pour comprendre ce que j'exprimais !
Ceci, tout en sachant qu'il parlait au départ ( et c'est ce que je commentais ) , de la prise de ce dosage de morphine journalier  ( donc sur 24h )  , en trois prises de 60mg espacées de plusieurs heures  ( matin, midi et soir) et de la prise de ce dosage journalier d'oxy, en deux fois ( il précisait , en cas de douleurs paroxystiques), donc espacées de plusieurs heures aussi.

En fait ce qui m'a fait réagir ,c'est que ça m'a donné  l'impression qu'il disait qu'il était facile de se faire prescrire  ce type de médicaments , à ces dosages en tout cas ( ce qui était peut etre une  mauvaise interprétation/ compréhension de ce qu'il disait ceci dit ) , alors j'ai voulu préciser que pour des personnes ayant une forte dépendance , à un dosage important, ça restait des dosages trés faibles , bien qu'encore une fois en  effet,  ce ne sont pas des dosages " faibles"  pour des personnes naives aux opiacés ou ayant une faible tolérance.

Voilà , j'espère avoir pu clarifier le malentendu, car loin de moi l'idée de faire croire à qui que ce soit , qu'il peut prendre n'importe quel dosage d'opiacés/ opioïdes sans risque , sans tenir compte de la tolerance de chacun !

Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2023 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
De tout façon c'est encore la pénurie dans le 93, niveau qualité et quantité.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

De tout façon c'est encore la pénurie dans le 93, niveau qualité et quantité.

T'es déprimant mon Marco ! Lol
Je vais devoir me résoudre à devoir partir vivre aux alentours du triangle d'or , si tant est qu'ils ne soient pas encore inondés de fentanyloides eux aussi , afin d'y finir ma vie comme un vieil opiomane de l'époque coloniale ! Lol
J'en ai tellement plein le cul de la merde qu'on se fait refiler ici , quand on sait avec quelle facilité se fabrique l'heroine et quel est son coût de fabrication et qu'à cause de toutes ces lois à la con , on nous casse les couilles pour nous empêcher d'avoir accès à un produit de qualité à un prix correcte , en nous envoyant directement acheter de la merde au marché noir pour enrichir des mafias et des dealers qui nous crachent dessus !
Ça me rend dingue !
Et franchement , qu'on foute la paix aux personnes qui préfèrent etre dépendantes aux opis qu'à l'alcool , si ça peut leur alléger certaines choses dans la vie , c'est clairement beaucoup moins toxique  et destructeur de prendre de l'heroine pure (  si tant est que l'on puisse y avoir accès !) que de s'enfiler de hautes doses d'alcool tous les jours !

Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2023 à  02:44)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je ne connais pas la raison de cette " pénurie" d'heroine dans le nord de la région Parisienne , alors qu'il ne me semble pas que ce soit le cas dans toutes les régions en France ( à part dans le Sud où pour je ne sais quelle raison , depuis de nombreuses années , on ne trouve majoritairement quasiment que de la came de mauvaise qualité il me semble , comparé aux autres régions en France ).
Ceci dit , une chose me semble évidente , une des raisons majeures qui entretient cette pénurie de bonne came dans le 93  , est le fait que les gens continuent à acheter de la came , meme quand c'est de la merde et meme quand on leur vend des boulettes de 0,5 g au meme prix qu'avant , voir meme , des boulettes de 0,5g et de  came de merde aussi en plus  au prix de la bonne came , servie correctement  !

Il y a aussi quelques bons trucs qui tournent par moments , par  endroits ( comme quoi il y a aussi de la bonne came qui tourne, il suffit de voir les résultats des analyses !) mais c'est beaucoup moins le cas que jusqu'à il y a 6 mois à un an !

Le fait de continuer à acheter cette merde entretient le problème et là où je vais pousser un certain coup de gueule , c'est sur le fait que contrairement à pas mal  d'endroits aux USA , où les consommateurs d'opiacés n'ont pas facilement accès à des TSO et n'ont d'autres choix que d'acheter les merdes de fentanyloides que les cartels les forcent à consommer en organisant une pénurie d'heroine , au moins dans certains états , en France il est plus facile d'avoir accès à un TSO  !
En refusant d'acheter massivement la came de mauvaise qualité qui a envahi la banlieue nord de Paris ,ne serait ce que pendant un mois ou deux ,les clients pourraient exercer une pression importante sur les dealers et les pousseraient à chercher ( en mettant la pression à leur tour à leurs fournisseurs )et à remettre sur le marché ,des cames de meilleurs qualités !

Je peux vous garantir que si pendant un mois ou deux,les dealers d'hero du 93 ,voient leurs ventes chuter drastiquement et étres divisées par 10 ou plus ,ils se bougeront le cul pour trouver des produits pour faire revenir leurs clients !

J'ai parlé avec un dealer que je connais depuis plusieurs années et à qui je prenais avant , au sujet de la qualité de l'hero dans le 93 depuis des mois et le mec me dit :
" oui je ne vais pas te mentir , la came est pas géniale mais les clients continuent à m'en prendre !
De toute façon ils n'ont pas le choix ,c'est partout pareil et du moment que ça part ... je continue à vendre alors ..." !
En gros ,ces mecs là n'y touchent pas , alors tant qu'ils trouvent des " pigeons " pour faire tourner leur business , pourquoi se ferait ils chier à chercher de la meilleure qualité  et à servir correctement ( niveau quantité ) ?
Je sais que ce n'est pas forcément facile pour 100% des consommateurs d'arrêter d'acheter pendant plusieurs semaines, le temps de mettre assez de pression pour faire changer les choses mais c'est la seule solution !
Si une majorité de consommateurs  continuent  à leur acheter de la merde , ils continueront à leur  en vendre sans états d'âme , du moment que le cash rentre !
Personnellement, ça fait deux mois que j'ai arrêté d'acheter, j'ai passé un été de merde en partie à cause de ça mais si il n'y a que quelques personnes qui font ça et non pas la majorité des clients , ça ne servira évidemment à rien !
Il faut que ce soit une action massive des consommateurs pour que ça  ait des conséquences sur les dealers et sur le marché !
Et pas besoin que ça dure pendant 6 mois mais un mois ou deux à mon avis, suffiront largement pour qu'ils se bougent le cul !
Sinon, tant qu'ils pourront refourguer leur merde ,ils continueront !

Dernière modification par Acid Test (23 septembre 2023 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
Moi aussi ça fait un moment que j'ai pas acheté au 93, la dernière fois - début septembre- on m'avait présenté dans 12 endroits différents 4 carrots et 8 NON on a rien maintenant...

LES GRÉVISTES DE LA CAME

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Je précise que faire ce boycott me coute beaucoup physiquement et forcément psychologiquement ( malgré une économie substantielle niveau financier évidemment !)  , car passer de 540mg d'oxy + 1 à 2 g de " blanche "  par jour ( voir 2,5 g  par moments selon la qualité ) à 760 mg d'oxy en deux mois est vraiment difficile  ( vu que ça fait 14 ans que je prend des doses importantes d'opiacés tous les jours depuis ma rechute vers  2010 , sur quasiment 34 ans de conso d'opiacés depuis 1990 , bien que je n'étais plus dépendant entre 1994 et 1999 et vers 2008-2009  !) .
Mais continuer à acheter de la came passé de 40% de puretée , servie pesée , à de la merde entre 10 et 20% (au mieux)  et mal servie , au meme prix ,   me parait complètement stupide !
Il  y en a une que j'ai faite analyser , elle est sortie à 5% de pureté !
Et je n'ai absolument pas senti les deux  dernière que j'ai acheté mi-juillet,  juste après celle analysée !

Sachant que lorsque j'ai switché à'l'oxy uniquement il y a deux mois , j'ai commencé à 1500 mg d'oxy / jour et encore , en me restreignant car il m'aurait plutôt fallu 2000 mg / jour  .
Et passer de 1500 mg d'oxy/ jour à 760mg ( donc diviser par deux la dose ) en deux mois , c'est pas si facile ,surtout depuis que je suis passé sous les 1000mg/ jour.
Il y a 2 semaines , j'ai craqué , je me suis mis à chialer en plein milieu de journée pendant  que j'étais au téléphone avec un proche , alors que ça devait faire plusieurs années que je n'avais pas du verser une larme .
Hormis pour la mort (extrèmement  soudaine et dans des conditions vraiment particulières )de mon meilleur et plus ancien ami ( vu que je le connaissais depuis 1985 ) en mai 2022 , alors que j'apprenais aussi la mort d'un autre très bon ami de longue date ,le jour meme de la cérémonie au cimetierre , juste avant la crémation du premier , le second étant mort la veille !

L'année dernière ( et pendant toute une période avant ) avec l'oxy et la came et à peu près jusqu'à la mi  juillet  , jamais je ne me sentais en manque ou presque ( sauf parfois quand la came était vraiment mauvaise ) mais là depuis deux mois, je suis  réveillé  tous les matins par le  manque et comme je prend ma dose la plus importante sur 24h ,le soir pour passer une soirée et une nuit correctes   , la journée je prend presque 2 fois moins que le soir ,donc je suis mal le matin le temps que ma dose du matin monte et aussi souvent entre 17-18h et 20h30-21h00  où je suis en sous dose .

Ce qui est bizarre ,comme je le spécifiais dans un topic dédié à ce sujet ,c'est qu'il y a des jours où ça va et d'autres ,beaucoup moins, alors que je pense  etre stabiisé depuis un certain temps dans ces moments là  !
Ça c'est vraiment un mystère que je ne comprend pas et personne n'a pu m'éclairer ( ce qui à vrai dire ,ne me surprend pas totalement ).

Dernière modification par Acid Test (28 septembre 2023 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
Peut-être un petit ajout de metadone, genre pas beaucoup 20 30mg, pourra te permettre de passer mieux le cap du matin et de 17h 18h , vu que le metadone a demi vie plus longue..a réfléchir mon pote

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Peut-être un petit ajout de metadone, genre pas beaucoup 20 30mg, pourra te permettre de passer mieux le cap du matin et de 17h 18h , vu que le metadone a demi vie plus longue..a réfléchir mon pote

Merci de ta proposition, je sais que c'était pour essayer de m'aider mais comme je l'ai souvent répété , je n'aime vraiment pas  la methadone et les effets secondaires qu'elle a sur moi et je n'ai vraiment pas envie d'en reprendre.

Et meme malgré les grosses galères que j'ai eu quand je suis retombé dans la came , notamment pour arriver â trouver des heroines  correctes â l'époque ( une fois que les deux bons plans que j'avais sont tombés )  , le temps que j'arrive à me faire prescrire de la morphine orale  ,je n'ai absolument pas voulu reprendre de  methadone
Pourtant  ça m'a pris beaucoup de temps ( plusieurs années !)  avant de trouver un médecin qui accepte de me prescrire ce  traitement  à l'époque ,vers 2010-2014 ,alors que j'avais un parcours qui le justifiait largement ,avec un grand nombre d'années de dépendance  aux opiacés et après etre  passé par une cure de désintox'vers 1993 ( ayant essayé d'arrêter plusieurs fois en mode Cold Turkey avant ça évidemment ) et les médocs qui vont avec pendant des mois ( avant la généralisation des TSO vers 1994 ) , puis un an â un an et demi de Subutex et ensuite  7-8 ans de methadone et diverses rechutes à chaque fois , meme si il y a eu des années pendant lesquelles je n'étais plus dépendant aux opiacés entre le milieu et la fin des 90's et durant un an à un an et demi vers 2007-2009 ').
Ça faisait déjà plus de 20 ans que je prenais des opiacés à l'époque ( et des années de polytoxicomanie avant ça  , y compris la coke IV pendant des années:entre 1990 et 2005  ,pas tous les jours mais  par cessions, plus ou moins régulièrement selon les périodes  ,  un peu de  crack fumé avant ça , des années où j'ai pris beaucoup de LSD entre 1990 et 1995 surtout ,voir 2000 et  de la mdma , sans parler de nombreuses années de dépendance au hashish )   et j'avais plus de 40 ans !

On va dire que ces plans ont du durer juste assez de temps pour me remettre bien à fond dedans .
Au bout d'un an vers 2011 , j'ai commencé à galérer grave pour trouver du brown correcte et à l'époque je ne connaissais pas encore vraiment le 93 et ses plans de blanche ( je savais qu'il y en avait là bas , j'en avais eu quelques rares fois dans 90's mais ne connaissais absolument pas cette banlieue nord de Paris ) .
Je me suis tapé des plans de brown de merde mais vraiment de merde pendant des mois et des mois    ( avec des jours , assez souvent , où j'en chialais tellement la came était merdique et ultra coupée à la cafeine et paracetamol , ce qui me filait de la tachycardie et m'a envoyé plusieurs fois chez le cardiologue !)  et je cherchais à avoir un traitement morphine ( il était hors de question malgré tous ces problèmes , que je reprenne de la méthadone et encore moins  du subutex !) mais aucun des médecins et centres que je contactais ne voulait m'en prescrire !

Je précise au passage que je maudis Marmottan et le médecin démago qui m'a répondu â l'époque  !
Olivenstein qui a créé Marmottan ( et à écrit le fameux bouquin " il n'y a pas de drogués heureux !" Qui pour moi est une belle connerie !) a milité  contre les TSO methadone pendant des décennies , quasiment toute sa vie , en favorisant la sacro sainte abstinence et a fini par reconnaître ( un peu contraint et forcé vu le nombre de pays l'utilisant et les résultats positifs partout dans les études ! )  plus ou moins vers la fin de sa vie ou quelques années avant , qu'il s'était complètement planté sur la methadone et qu'en fait les TSO méthadone avaient des résultats positifs pour beaucoup de gens , meme si ça ne convenait pas à toutes les personnes dépendantes aux opis   (  c'est déjà pas mal pour ce genre de mec , de reconnaitre qu'il s'était vraiment planté au sujet des TSO ! ).
Et bien en 2010-2012 et malgré mes  20 années ( à l'époque ) de polytoxicomanie et d'utilisation et de dépendance aux opiacés / opioides pendant des années et mon parcours d'usager de drogues   assez standard , les médecins de Marmottan m'ont rit au nez lorsque j'ai appelé là bas pour avoir un traitement TSO morphine orale !

Un hopital ( Paul Brousse il me semble ) que j'avais appelé en leur demandant un RDV pour avoir une prescription de morphine orale ( en leur précisant bien que je ne voulais plus entendre parler de methadone ou subutex ) , m'a fait poireauter des semaines pour  avoir  un RDV , pour au final essayer de me forcer à reprendre de la methadone !
Ils  m'ont menti en me disant qu'ils me prescriraient de la morphine pour me faire attendre des semaines et me faire venir à leur  RDV de m... et là , ils ont essayé  de me convaincre de reprendre de la methadone ces connards !
Il va sans dire que je  les ai envoyé se faire foutre mais bien comme il faut !
Pendant 3 ou 4 ans , j'ai galéré pour essayer de trouver enfin un médecin qui accepte de me prescrire un traitement à la morphine, en refusant catégoriquement de reprendre de la méthadone ou du Subutex ) et je peux te dire qu'il y a de nombreux jours où j'en ai chialé de cette situation de merde !


L'ironie du sort a voulu que la morphine orale  , que je croyais etre la solution , ne m'a pas convenu comme TSO ( et je ne voulais pas la shooter , au risque en plus de retomber dans le shoot quotidiennement, meme si j'ai quand meme testé un certain  nombre de fois; bien que je connaissais déja pour l'avoir fait quelques fois avec du moscontin durant les 90's   ! De toute façon , je ne suis pas un fan de la morphine orale à détourner pour etre shootée !) et qu'il a fallu que j'attende mon traitement oxy pour me sentir beaucoup plus à l'aise .

Sauf que là je suis redescendu de très hautes doses d'opiacés pendant plusieurs années , auxquelles je suis monté suite à un sinistre qui a totalement détruit ma vie ( alors que j'avais réussi à diminuer presque par deux mon traitement d'oxy avant ça et à'ne plus prendre d'heroine pendant  un à  deux ans )   , à des doses beaucoup plus petites et après autant d'années passées dépendant aux opiacés à haute dose , le corps ( et l'esprit ) ne se réhabituent pas si facilement lorsqu'on divise la dose journalière par deux ou meme trois ( au moins, surtout quand on en est arrivé à de tels dosages ! ) , en passant des dosages vraiment importants  dont je parle dans mes posts précédents , à mon dosage actuel ( qui reste malgré tout très important pour une personne lambda et meme pour un usager d'opiacés !)   .

Dernière modification par Acid Test (01 octobre 2023 à  05:18)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Au bout de 3 mois sans hero et après avoir divisé  ma conso d'opiacés par 2 , voir meme plutôt par 3 , j'ai craqué et j'ai pris un peu d'hero du 93 .
Non pas que je culpabilise à ce sujet , rien à branler de la culpabilité !
La culpabili quoi ? Lol
Je les emmerde, c'est un droit de l'homme fondamental de pouvoir disposer de son corps et de son esprit !
Les femmes avortent , les hétéros ,  les gays , lesbiennes, trance ...etc font ce qu'ils veulent avec leur corps et les drogués aussi , avec leur corps et leur esprit !
Meme si ce n'est pas exactement la meme chose, le droit de disposer de son corps et de son esprit devrait etre le meme pour tout le monde, hors malheureusement ce n'est pas le cas car il y a de la discrimination entre les gens et les catégories de personnes  , à cause ( principalement ) et toujours de la morale !
Dans ce  qui était considéré  immorale pour tout le monde , certaines choses sont  devenues "morales " et acceptées ( et ne sont meme plus critiquables et tant mieux )    pour certains mais d'autres choses ne le sont pas pour d'autres ! 
Bref...

Passons à ce que je voulais dire ( mais je tenais à mettre les points sur les I sur ce que je considère injuste et comme une/des discrimination(s) entre divers catégories de personnes , sur ce qui touche au fait de pouvoir disposer librement de son corps et de son esprit )   ! Lol
J'ai mis 48 h à la tester tellement je flippais de tomber sur une came de merde trop coupée à la cafeine , voir meme à une saloperie  ! Lol
Le premier soir , en ne prenant seulement qu' un 0,1 g  , en 4 fois, soit 0,025 toutes les 15mn ( 0,1g en une heure en tout donc)  , en waterlining .
Pas d'effets secondaires mais n'étant pas sur qu'en plus grande quantité , ça ne déclencherait pas un effet secondaire désagréable, j'ai preféré  mon traitement oxy ensuite !
Le lendemain vers 14h , j'ai pris 0,2 g en deux fois à 30 mn d'intervalle  et en fin d'prem, j'ai pris 0,25g d'un coup ( toujours en waterlining ).
Et aujourd'hui, j'ai pris 0,3 g d'un coup vers 12 ou 13h  ( sauf que je n'ai pas rincé la toupie  tout de suite ( je n'ai pu avoir que les bleues la dernière fois , que je ne n'aime pas car elles gardent plus de produit et leur pointe n'est pas assez longue pour toucher le dond des grandes cups  , meme si la différence de contenance par rapport aux toupies rouges n'est pas énorme ; les rouges, plus petites , étant en rupture de stock ) .
Je précise que j'utilise les toupies pour consommer en waterlining ( en réutilisant un bon nombre de fois les toupies, vu que ce n'est pas pour injecter mais pour prise en waterlining , donc pas besoin d'une aseptie aussi importante que pour une IV ) pour éviter les champignons et toutes les saloperies de microbes qu'il y a dans les cames vu comment elles sont transportées , manipulées par je ne sais combien de personnes qui ne se lavent pas les mains entre la production et leur vente dans la rue ...etc
Un ami  a moi ( qui ne consomme que très rarement de l'heroine et des opiacés en générale mais qui aime ça depuis 1990 ) à choppé un staphilocoque doré en sniffant de la blanche du 93 !

Vu que j'ai divisé ma conso d'opiacé par 2 ou 3 depuis 3 mois , forcément ma tolérance a du baisser mais je ne la trouve pas super forte .
Faut dire que meme à 50% de pureté +15% de 6mam  , avec la tolérance que j'avais , ça ne m'a jamais impressionné, meme en shoot  !
Par contre , l'avantage par rapport à l'oxy :
1/ l'hero  dure plus longtemps que l'oxy .
Ces derniers temps je prenais 480mg d'un coup le soir entre 20h30 et 21h et le lendemain matin je me réveillais plus ou moins en manque entre 9 et 10h du matin  , selon l'heure à laquelle je m'étais couché .
Sachant que je me couche souvent vers 5 à 6h du matin ( je n'y arrive pas avant pour diverses raisons  )  , ayant pris un zopiclone 7,5 mg et 1,75 cachets d'Havlane  ( nombre de mg pas marqué sur la boite ) .
Au réveil je suis arrivé à 160mg  .
Je  prenais 400mg mi juillet  ( sauf que je les prenais bien plus tot dans la nuit au départ, bers 1h30 du matin  ) pour descendre à  160 mg d'oxy , les prenant de plus en plus tard dans la nuit, pour finir par les prendre au réveil .
Et ensuite vers 16h30 à 17h30 , je reprenais 80mg ces derniers jours ( j'en prenais 300mg mi juillet ) .
J'ai d'abord diminué progressivement la dose du soir de 800 mg , pour me stabilier actuellement  à 480mg le soir .
j'ai diminué la dose  de fin  d'après midi  , de 300mg à  80mg ces dernières jours donc  , pour essayer de baisser , depuis le mois de juillet de manière plus ou moins progressive .
J'ai diminué le dosage d'oxy  par 2  en deux mois et demi ( de 1500mg à 720 mg )  , alors qu'au passage de  l'oxy + hero à de l'oxy  uniquement  vers mi juillet , j'avais  déjà diminué de manière significative , vu que 1500mg d'oxy était relativement moins important que les 540mg d'oxy +2 à 2,5g de blanche que je prenais !
2/  avec l'hero aujourd'hui , je n'ai pas passé toute une partie de l'après midi  en sous dose , épuisé !
Là il est 19h30  et je commence à sentir venir le manque de loin depuis 1h ,  alors que j'ai pris les 0,3g vers 12 à 13h ( moins le peu  qui était resté dans la toupie,  que j'ai rincé et pris en fin d'aprem ) .
Si ce n'est que je ne sais pas à quel pourcentage de pureté est cette heroine " blanche " !
Si j'ai le courage de me taper de traverser tout Paris pour aller la faire analyser jeudi soir  ( peut etre avant si je peux m'arranger avec mes potes de sintes/ Charonne / Analyse ton prod , pour les voir avant la permanence des analyses  du jeudi soir et qu'ils me l'analysent avant ) , j'irai peut etre la faire analyser.

Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2023 à  20:41)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'en profite pour évoquer l'analyse de prod et une question importante concernant ce sujet .
Dans la situation actuelle des possibilités d'analyses , pour que l'analyse quantitative ( voir meme simplement qualitative )  d'un produit soit efficace pour protéger la santé d'un usager , c'est particulièrement adapté ( a mon avis ) à des gens qui ne prennent un produit qu'une fois  de temps en temps et qui peuvent se le procurer longtemps à l'avance , pour le faire analyser suffisamment  en amont de la prise du produit en question.

Par contre , pour des gens dépendants à un produit , comme à l'heroine par exemple ( et qui en prennent tous les jours et que le produit chez les dealers , change toutes les semaines , parfois moins ou parfois tous les 15 jours . Dealers  qui je le précise ne connaissent absolument pas leurs produits, n'en consommant pas !)  , meme si les possibilités d'analyse actuelles sont déja une avancée par rapport à une époque oû il n'y en avait pas ou, lorsqu'elle n'était que qualitative et non quantitative, elles ne sont absolument pas adaptées à la prise d'un produit tous les jours , lorsqu'il change en permanence et que l'on doit passer de dealer en dealer ( cité en cité ) tous les quelques jours , avec un produit différent et que l'on a besoin de consommer le produit le jour meme ( à moins d'avoir un stock de coté pour pouvoir tenir 10, 15 , 20 ou 30 jours mais rares sont les usagers dépendants à l'heroine , qui ont un tel stock de coté malheureusement !) .

Le marché de l'heroine au détail est bien trop complexe, irrégulier , évolutif  et dangereux dans notre pays ( comme par exemple dans le 93 ) , pour que des analyses ( avec résultat instantané , car un usager de type usager d'heroine a besoin d'un résultat instantané , enfin , dans les deux heures à la rigueur , comme au Caarud de Répu  )  proposées et disponibles seulement  pendant deux à 3 heures , un soir par semaine, comme au Caarud de Répu  ( ou deux ou 3 vendredi par mois,  comme le propose Techno + je crois ) soient suffisantes pour protéger la santé des usagers !
La plupart du temps , les gens ne font analyqer un produit qu'après avoir eu des effets secondaires anormaux/ indésirables  ( qui peuvent etre graves, voir très graves et meme mortels parfois et ça risque d'etre de plus en plus le cas ...)  , hors pour etre vraiment efficaces , les analyses devraient pouvoir etre faites avant de consommer le produit , pour pouvoir protéger correctement les consommateurs !

Encore une fois , les possibilités actuelles d'analyses sont déjà un progrès par rapport à avant et je remercie grandement ceux qui ont oeuvré depuis des annees pour rendre cela possible  ( et le quantitatif est encore tout récent en région parisienne / sur Paris par exemple, genre deux ans ou quelque chose comme ça ) mais ne sont malheureusement absolument pas suffisantes pour protéger la santé des  usagers dépendants et consommants quotidiennement , afin qu'ils puissent consommer en toute sécurité leurs  produits,  en sachant ce qu'il contiennent ( et éviter de consommer des produits lorsqu'ils peuvent etre dangereux ) !

Peut etre devrais je ouvrir un topic dédié à ce sujet .

Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2023 à  19:47)

Reputation de ce post
 
Pertinent. Faisons-en le début d'une nouvelle ère ! PTX.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est stressant parce que j'ai pris un 0,3 g d'un coup sans effets secondaires notables , ce soir j'ai pris 0,45 g ( toujours en waterlining ) , pas d'effet secondaire particulier hormis l'impression qu'il y a trop de cafeine par rapport au taux ce pureté du produit.
Et lorsque c'est le cas , je l'entend tout de suite car au lieu de diminuer l'intensité de mon acouphène pulsatile ( j'entend mon rythme cardiaque dans une oreille )  , ça  l'intensifie et je l'entend bien !
Je déteste lorsqu'il y a trop de cafeine par rapport au % de came !
Et pour moi , 20% de cafeine pour une came à 40% de pureté , c'est dejà beaucoup et meme trop  , alors je ne parle meme pas des cames à 20% de pureté , ou il y a autant , voir meme plus de cafeine dedans !

Une bonne came , ça calme , ça ralentit le rythme cardiaque ( et atténue l'intensité des acouphènes pulsatiles , ce qui est loin d'etre inutile , très très loin de ça meme, lorsqu'on sait comment un acouphène peut rendre cinglé et meme donner l'envie de se suicider lorsqu'il devient vraiment trop intense !) , ça déstresse / relaxe , vous met super bien et n'accélère certainement pas  le rythme cardiaque en vous stressant !
Certains sont moins sensibles aux stimulants que d'autres ( comme moi )  mais quand en plus on entend son coeur en permanence dans on oreille , mieux vaut que le produit que vous prenez diminue l'intensité sonore ( jusqu'à ne quasiment plus l'entendre ) de votre acouphène plutôt que de l'amplifier !

Du coup je n'ose pas trop en reprendre alors que vu sa pureté , je n'en ai pas pris assez pour avoir l'effet recherché , bien que je sente les effets et que je pense qu'il ne m'en faudrait pas tant que ça en plus pour la sentir comme il faut !
Fait chier ! 
Bon, je la sent quand meme pas mal mais j'aimerais bien la sentir mieux !
Ma dose d'oxy du soir me met mieux que ça, meme si l'oxy ne dure pas aussi longtemps que la came !

En ce moment c'est pas évident de trouver un produit correcte dans les banmieues nord de Paris , qui pourtant sont réputées pour ça !
Il y en a, quasiment toujours partout , autant qu'avant mais la qualité n'est plus aussi bonne et aussi régulière qu'avant j
Merci la prohibition, qui ne diminue pas la vente ni le nombre d'usagers mais fait baisser la qualité , bien qu'il doit y avoir une autre raison à cette baisse de qualité en générale,  dans cette région de la France !

Il faut vraiment que ces problèmes techniques pour poster sur PA se résolvent , car ça devient un enfer !
C'est encore pire que d'habitude aujourd'hui et beaucoup de posts ( ou modifications de posts ) ne passent meme plus ( et quand ça passe , ça prend des'plombes et des plombes...) !
Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir sur PA , avant de jeter ma tablette par la fenetre ...
EDIT :
Bien que ces dernières minutes , ça semble   mieux fonctionner ...

Dernière modification par Acid Test (15 octobre 2023 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert40champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2573 messages
C'est là où je dit que finalement , mon Brown breton est pas si mal
Il est jamais exceptionnel ( sauf tous les 1 ou 2 mois où on a du vrai bon Brown des famille qui me rappelle rotherdam début 2000), mais il est jamais mauvais non plus, et pas trop caféine.

Le 93, j'y allais entre 2011 et 2014, les spots ou j'allais la jaune était vraiment bonne..( entre et 35 et 48%d'hero, le 6mam je sais pas.
elle était vraiment propre et bonne:-)

Ms là , qd je lis tous les commentaires depuis 1ou 2 ans, ça a vraiment plus l'air d'être ça..
Ça donne pas envie  :-(
Je reste avc mon Brown breton, au moins jsuis jms déçu

Tête de bite ambulante, et fier de l'être

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

C'est là où je dit que finalement , mon Brown breton est pas si mal
Il est jamais exceptionnel ( sauf tous les 1 ou 2 mois où on a du vrai bon Brown des famille qui me rappelle rotherdam début 2000), mais il est jamais mauvais non plus, et pas trop caféine.

Le 93, j'y allais entre 2011 et 2014, les spots ou j'allais la jaune était vraiment bonne..( entre et 35 et 48%d'hero, le 6mam je sais pas.
elle était vraiment propre et bonne:-)

Ms là , qd je lis tous les commentaires depuis 1ou 2 ans, ça a vraiment plus l'air d'être ça..
Ça donne pas envie  :-(
Je reste avc mon Brown breton, au moins jsuis jms déçu

Bah c'est sur , mieux vaut un bon brown correcte à de la mauvaise blanche !
Après , j'ai une tolérance qui dépasse celle de la majeure partie  des gens dépendants aux opis en France ( aux USA , ça doit  etre différent vu les fentanyloides ...), bien qu'elle  a du baisser cet été vu ma diminution.
Concernant la cafeine , je réagis vite aux stimulants ( il y a des chances que pour beaucoup de gens ce serait moins un problème , voir  pas un problème ! Celle ci en tout cas ) et vu ma tolérance ( en plus de ma sensibilité aux stimulants qui s'est accrue avec les années et la conso de coke en shoot à une époque )  ,!ai besoin d'un taux de pureté qui soit assez important par rapport au dosage en cafeine , meme si au dela d'un certain dosage en cafeine , ça sera trop pour moi .

Quand j'étais plus jeune , je n'ai jmais eu de problème avec la cafeine dans le brown, ça a commencé vraiment après mes 38  ans et après 7-8 ans de méthadone , lorsque je suis retombé dans la came vers 2010.
Là , quand je n'ai plus eu de bon plan de brown ( et ne connaissais pas encore vraiment les plans du 93 ) mais que je touchais du brown de merde genre 5% de came et beaucoup de cafeine , là j'ai commencè à faire des crises de tachy vu qu'il fallait que je sniffe 4 à 5 g de ce brown de merde, ce qui devait faire pas mal de cafeine ...
Un bon brown en sniff, c'est sympa , c'est clair !

Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2023 à  01:04)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

C'est là où je dit que finalement , mon Brown breton est pas si mal
Il est jamais exceptionnel ( sauf tous les 1 ou 2 mois où on a du vrai bon Brown des famille qui me rappelle rotherdam début 2000), mais il est jamais mauvais non plus, et pas trop caféine.

Le 93, j'y allais entre 2011 et 2014, les spots ou j'allais la jaune était vraiment bonne..( entre et 35 et 48%d'hero, le 6mam je sais pas.
elle était vraiment propre et bonne:-)

Ms là , qd je lis tous les commentaires depuis 1ou 2 ans, ça a vraiment plus l'air d'être ça..
Ça donne pas envie  :-(
Je reste avc mon Brown breton, au moins jsuis jms déçu

Je ne sais pas quelle est ta tolerance et à combien tourne ton brown en pureté et en dosage cafeine mais moi je suis particulièrement sensible aux stimulants et a la proportionnelle entre le taux de pureté en heroine et le taux de cafeine dans une came !
Comme je le disais hier soir entre autres , la  plupart des gens , de base , sont moins sensibles que moi à la cafeine dans la came ( pas tous ceci dit , je ne suis pas non plus le seul dans ce cas ) mais comme j'ai en plus une ( très )  grosse tolérance , ça n'aide pas ( meme si encore une fois,  elle devrait avoir baissé vu comme j'ai divisé  par 3 mes doses journalières d'opiacés en 2 mois et demi mais il y a la tolerance acquise vu ma dépendance journalière depuis que je suis redevenu dépendant aux opis il y a 14 ans ( avec un arret seulement de 12 à 14 ou 15 mois maxi entre mes 7-8 ans sous methadone et avant ça , un an à un an et demi  entre hero et subutex et mes 14 dernières années de dépendance. Ce qui fait presque 23 ou 24 ans de dépendance depuis 1999 !   ) .

Hier midi j'ai pris 0,3 g de cette came et j'ai passé la journée  , au moins jusqu'à 21h , sans rien reprendre et sans etre en manque meme si sur les deux dernières heures ça tirait un peu ( mais pas jusqu'à bailler ni avoir les yeux qui pleurent ).
J'ai pris 0,5 g d'un coup en waterlining vers 21h30 mais je n'ai pas autant kiffé que mon habituelle prise journalière de 480mg d'oxy vers cette heure là le soir , qui en générale me fait piquer du blaze/ somnoler un peu pendant plusieurs heures ( pas le gros piquage de blaze mais assez pour que ça me détendre ) .

J'ai repris 0,2g un peu plus tard dans la soirée et encore 0,2 vers 2h du matin peut etre mais j'aurais du tout prendre beaucoup plus rapproché car aucun piquage de blaire ni somnolance ( ou un peu mais il manquait vraiment quelque chose par rapport à ma dose d'oxy du soir ! ).
Par contre , avec l'oxy prise vers 21h , je me réveille le lendemain matin vers 9-10h avec un début de manque ( sachant que je me couche entre 4 et 6h du matin , avec des somnifères !)
Là , je me suis carrément réveillé  à 15h30 et je n'ai rien repris du tout depuis les derniers 0,2g pris la nuit dernière vers 2h du matin , alors qu'il est 19h45  et je ne suis toujours pas encore vraiment en manque,  meme si je sent que ma prise d'oxy du soir d'ici 15-30 mn  (45mn à  1h si je tiens jusque là ) , sera  quand meme la bienvenue !
L'hero prise hier m'aura quand meme tenu 18h , sans avoir besoin de reprendre quoi que ce soit !
On n'a pas ça avec de l'oxy et encore moins avec les Fentanyloides ( tout le monde ici a du comprendre que je n'étais pas pro fentanyloides ! Lol Après chacun ses gouts du moment qu'on peut encore avoir le choix et que l'on sait à quoi on s'expose ...)

C'est une des choses que j'aime avec l'heroine ( et qui est de la merde  avec les fentanyloides ! ) , c'est que l'hero tient longtemps au corps !
Elle n'a pas la demie vie de la methadone évidemment mais elle tient vraiment bien au corps quand elle n'est pas d'une qualitée pourrie !
Seul inconvénient à mon avis , c'est qu'il doit y avoir un peu trop de cafeine et qu'elle ne doit pas etre à 50-60% de "pureté " en opiacés forts ,  comme celles qui me conviennent vraiment .

Tout  simplement le fait qu'il y  ait de la cafeine dedans , sachant que dans une bonne majorité des "blanches"  du 93  que j'ai faites analyser dans le passé , le taux de cafeine était souvent vers 12-13 à 15% , ce qui pour beaucoup de gens n'est pas énorme et ça me convenait quand la came avait 40 à 50% de pureté en heroine + 15% de 6mam , soit un équivalent de  55 à 65% de pureté en opiacés forts , diacetylmorphine + 6mam .
Avec ce genre de taux de pureté , 15% de cafeine passe pour moi mais quand la came ne fait plus que 30-35 à 40% de pureté ( voir 45%  en tout ) , diacetylmorphine et 6 mam confondus , là ça passe beaucoup moins ( 45 % ça passe encore mais 30-35 en tout , pas vraiment )  , surtout que depuis 3 mois , je n'avais  pas de cafeine dans mon oxy ( heureusement , vu que c'est pharmaceutique , donc pure hormis les excipients non psychoactifs ) .

Il faut que je trouve le courage d'aller la faire analyser jeudi prochain ( et traverser tout paris , venant de banlieue ) mais il faut que je me tape 3 voir 4h en tout A/R ( meme en deux roues ) , en comptant le temps de trajet et l'attente sur place , ça fait quand meme du temps juste pour une  analyse de produit.
En tout cas celle ci est quand meme meilleure ( en tout cas elle est utilisable ) que les 3 dernières merdes que j'avais acheté entre début et mi juillet cet été , qui ont fait que j'ai arrêté de prendre de l'hero pendant 3 mois tellement c'était de la merde ( et de l'argent jeté par la fenêtre !) .

Ce soir je vais reprendre mes 480mg d'oxy et voir la différence ( en esperant que ma tolérance n'ait pas trop bougé !) .

PS : le forum semble  mieux fonctionner , c'est pas encore instantané et il y a encore un peu d'attente ( quelques secondes mais moins qu'avant ) entre le moment ou on click pour envoyer un post/ une modif de post et le moment où la page se charge  mais il semble vraiment y avoir du mieux !
Merci !

Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2023 à  23:38)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Par rapport à mon post un peu plus haut , où je parlais du droit fondamentale de pouvoir disposer de son corps et de son esprit et de la manière dont les choses ont évolué différemment selon les catégories de personnes .
Sachant que pour les usagers de drogues, nous sommes restés à la préhistoire , alors que pour la question  des femmes et l'avortement et la question des droits des LGBT , la situation a bien évolué,   parce que les mentalités ont changé et le regard de la société sur ces questions aussi ( et on  ne peut que s'en féliciter !); non sans que ces catégories de personnes n'aient eu à lutter pendant des années pour faire valoir leurs droits !
Elles ont été  soutenues par une partie importante de la société, ce qui a évidemment aidé à faire évoluer les lois .
Bien que pour l'abolition de la peine de mort par exemple, meme si c'est un autre sujet , à l'époque ou Mitterand à fait passer la loi, 66% de la société Française était opposée à l'abolition de la peine de mort !
Alors qu'aujourd'hui , personne ne viendrait remettre cela en cause ( ou peu de gens en tout cas) , comme quoi , les choses peuvent aussi se faire lorsque des politiques ont le courage de faire passer leurs idées et leurs valeurs , au dessus de la question électoraliste ,  bien que c'est surtout Badinter plus que Mitterand , qui était  convaincu du bien fondé de cette abolition .
Mitterand lui avait dit un truc du genre " vous etes une des personnes les moins douées pour la politique  que je connaisse mais quelqu'un qui a de grandes valeurs " . Ou en tout cas , quelque chose qui se rapprochait de ça !

Pour se rappeler quand meme d'où on vient au niveau des droits des LGBT et comment les mentalités  et le regard de la société a évolué sur cette question , lisez donc ceci , sur le site du sénat , c'est à peine croyable de savoir qu'on vient de si loin .
Et meme si les lois se sont considérablement durcies sous Pétain pendant la 2nde guerre mondiale  , une fois la guerre terminée , ce n'est pas pour ça que les  lois se sont assouplies avant des décennies !

https://www.senat.fr/leg/exposes-des-mo … xpose.html

Dernière modification par Acid Test (17 octobre 2023 à  23:34)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
J'ai enfin eu un de mes potes qui bossent pour Charonne/ Sintes/ Analyse ton prod, pour avoir de leurs nouvelles et savoir ce qu..ils ont comme résultats d'analyse d'heroine ces derniers temps, vuq ue je ne suis pas allè faire d'analyses de produit depuis debut/ mi-juillet 2023 .

Toujours une irrégularité importante du marché de l'heroine dans la banlieue nord de Paris, aussi bien des merdes à 5% , que des trucs ( moins fréquemment qu'avant !) bien dosés, à 40-50% ,  voir parfois 60% de pureté en heroine ( 6 mam non inclue; rajouter 12-15% de 6mam en moyenne , sur des cames avec ces taux de pureté importants ; pour la France en tout cas  ) .

Pas vraiment de " saloperies " comme coupes particulièrement constatées ces derniers temps et depuis les cannabinoides de synthès avant l'été , hormis du dXM dans certaines, comme c'est le cas depuis un an ( au moins ) à peu près , en gros !


Précision, leur machine HPLC ( ou un truc du genre )  à Répu , est en panne depuis quelques jours déjà et donc, pas d'nalyse jusqu'à ce qu'elle soit réparée d'ici quelques jours !
C'est con , je me tatais pour y aller hier soir pour faire analyser un truc que j'avais eu le week end dernier ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Putain, c'est la galère , la seule machine ( HPLC) pour faire des analyses quantis les plus fiables et les plus précises en ile de France , est en panne depuis des jours et ne fonctionnera pas à nouveau au minimum avant Lundi prochain !
Ça illustre parfaitement le / les problèmes que je soulevais récemment , quant à l'analyse quanti et ses possibiités actuelles limitées pour les personnes addicts consommant tous les jours  , en ile de France ( et j'imagine que c'est pareil ou pire ailleurs en France )...
Je sais qu'ilfont leur maximum et c..est déjà une avancée d'avoir une machine HPLC en ile de France mais ça fait bien peu par rapport au besoin d'analyses et au nombre de personnes de plus en plus nombreuses ayant besoin de faire faire des analyses quantitatives ...
Et le besoin va etre de plus en plus grand , avec de plus en plus de personnes voulant y avoir accès et ce besoin va etre d'autant plis grand que les produits et leurs coupes vont devenir de plus en plus dangereux ...

Dernière modification par Acid Test (25 octobre 2023 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1907 messages
Ciao
Laisse tomber, j'ai fait le tour des 3  4cites plus connu où on va tous et shit everywhere, genre moi j'étais mal (paranoïa, sudation, mal de tête, ) mon pote non.
TSO tout la vie, je garde l'argent pour aller Mombasa (safari, plongée, came)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums