Infusion champignons magiques

Publié par ,
1877 vues, 2 réponses
J’aime les plantes homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2023
1 message
Bonjour, j'ai ce matin essayé de faire infuser des champignons magiques (ecuador),
résultat sans appel très peu d'effet comparé à la première fois (mastiquée) n'étant que novice et cherchant à comprendre pourquoi sachant que le dosage était le même, plus de 11jours avant la dernière prise ? Je me suis mis a rechercher qu'elle était la température idéale de l'eau pour infuser et je n'ai trouvé que des informations très différentes des unes  des autres donc en gros je me demandais :
- la température idéale de l'eau pour infuser ?
- les effets de variations de chaleurs sur la psilocybine notamment à quelle température cela est-il destructeur pour la molécule ?
Bien merci d'avance :)

Dernière modification par J’aime les plantes (20 mai 2023 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Je me permets de répondre comme pour l'instant ton post reste sans réponse.
Alors en ce qui concerne la destruction de la psilocybine en terme de température c'est 70 degrés l'ami.
Le point d'infusion doit se situer entre 50 et 60 degrés.
Je ne peux malheureusement pas te répondre plus précisément car je manque d'expérience en "infusion", je préfère faire sécher les champis et les boire dans du jus de pomme justement pour ne pas abimer la psilocybine. Si tu as un thermomètre ca réglera la question. Si tu refais le test tu nous donneras ton retour?

Dernière modification par Ergot des Aigles (22 mai 2023 à  11:57)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut !

Pour ma chérie qui a des nausées/vomissements en les mangeant directement, on fait des infusions dans du citron (Lemon Tek) : on chauffe au bain marie à 40°-50° pendant 30 minutes, et ensuite on filtre.

On a déjà fait l’expérience deux fois : ça marche très bien. L'effet est plus court, mais plus intense, et la montée est beaucoup plus violente. Et elle n'a plus de nausées.

On n'a pas encore essayé avec autre chose que du jus de citron. Ca marche peut être moins bien. On fera le test.

Si tu as fait bouillir ton eau, tu as dégradé la psilocybine, c'est normal que ça ne marche pas. Il me semble que la dégradation s’accélère beaucoup au dessus de 60°, mais je ne retrouve plus la source.

Je te souhaite une prochaine expérience plus réussie :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons magiques?
par JeSuisUnChampignon, dernier post 10 août 2015 par JeSuisUnChampignon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magiques ou non?
par Oruhtra, dernier post 23 décembre 2019 par Oruhtra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jeûne et champignons magiques
par Yog-Sothoth, dernier post 06 novembre 2017 par CoachMigui
  4

Pied de page des forums