Synergie valium - alcool

Publié par ,
1154 vues, 2 réponses
Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Salut les psychos,

On m'a prescrit hier des Diazépam Teva, en comprimés de 10mg. Je précise que j'ai déja plusieurs expériences avec différentes drogues (GHB une fois, Salvia -x40- une fois, LSD d'innombrables fois, pareil pour les taz, la , la MD, le speed etc + addictions aux 4 dernière dont j'ai réussi à me sortir...) et une fois le Valium, seul.

Je voulais savoir premièrement quelles étaient les différences entre le diazépam Teva et le Valium.

En secondo j'aurais aimé savoir si mélanger 20 ou 30mg de Teva avec quelques verres de rhum à 50° (entre 0.2 et 0.5L) était réellement dangereux (je précise que j'ai bien lu tous les effets secondaires que peut engendrer ce médicament et surtout en synergie avec l'alcool, notamment l'insuffisance respiratoire ou cardiaque) mais j'aurais aimé tester les effets. J'imagine qu'avec ces quantités à part le blackout aucun risque de surdose ou d'insuffisance cardiaque ou respiratoire ?

Si le mélange n'est pas risqué y a t il un ordre dans lequel il vaut mieux les consommer, pour mieux juger de son état et savoir si l'on doit ou non consommer le 2e, par exemple ?

Pareil avec le cannabis quels effets cela peut-il avoir ? On m'a dit que ça assommait pas mal.

Merci d'avance pour vos réponses,

PEACE <3

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
53 messages
Blogs
Salut,
Je viens de voir ton message et étant sous Valium 10mg par jour depuis 2 ans environ je peux te dire que j’ai un peu l’expérience de ce combo… pas dans un but récréatif pour le valium mais plutôt l’habitude d’en prendre tous les jours, parfois un peu plus en cas d’anxiété importante bref… voici mon ressenti mais de nombreux posts viennent appuyer mon témoignage… le combo alcool-benzos ( Diazepam ou valium c’est la même chose d’ailleurs) je te le déconseille vraiment… surtout que tu comptes quand même prendre quelques verres de rhum à 50 c’est pas juste une bière à 5 quoi… la synergie entre alcool et valium n’est pas recreative, je ne pense pas tout de suite à des risques cardiaques ou d’insuffisance respiratoire mais oui un bon gros black-out aucun souvenir de ta soirée et un sommeil précipité ça m’est arrivé, lendemain difficile… ça vaut pas le coup et ça peut être clairement dangereux du coup la balance bénéfice/risques est vite faite pour moi.
Bonne soirée,
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Diazepam Teva et valium c'est la même chose, valium est la marque du générique mais c'est la même molécule.

Je vois sa plus comme une interaction plutôt qu'une synergie.
Les effets sont démultipliés mais les risques aussi.
On ne mélange pas les dépresseurs, la sédation et le risque d'arrêt respiratoire, de coma etc est augmenté jusqu'à arriver à la mort...

De plus les doses d'alcool forts que tu dis vouloir consommer sont énormes si tu comptes mélanger sa, en prenant en compte le fait que tu viens tout juste de démarrer le valium... ne le fait pas, c'est trop dangereux.

Avec le cannabis, la sédation est augmenté mais, pour moi en tout cas, cela supprime les effets du cannabis, je sent juste une augmentation des effets du valium.
Par contre ce mélange est safe, tu as aussi moins de risques d'angoisser à cause du cannabis grâce aux effets du valium.

Fait attention à toi

Dernière modification par Gazaza (21 mai 2023 à  19:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Alcool + Valium ?
par sadnsexx, dernier post 08 mai 2022 par Figuration
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et alcool ?
par Oyazumi, dernier post 10 septembre 2022 par Oyazumi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium et Alcool
par Teddyappt, dernier post 09 juillet 2020 par Teddyappt
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16150 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16921 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums