Dizaepam et Flubromazepam

Publié par ,
720 vues, 1 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut les psychos,

J'ai commandé 10 pellets de flubromazepam 10mg, j'en ai pris 3 ou 4 graduellement, j'ai vraiment aimé l'effet, assez euphorique pour un benzo.

Cependant aujourd'hui j'ai décidé de me faire un kiff puisque que mes darons ont jeté mes rc (dmxe et flubro), bref j'suis allé consulté en pharmacie et en 1m30 chrono j'ai eu 3 boites de valium 10.

Sauf que je les consomme comme des smarties.

Je sais que le flubro est puissant et long mais est ce que je vais sentir les 10mg que je vais recevoir à nouveau ?

Pour info : 80kg, pas pris de benzo depuis + de 6 mois sauf cette semaine.

Enfin bref, est-ce que c'est safe de prendre plusieurs flubros à leur reception vu que j'aurais abusé des valiums pendant 2-3 jours?

Je sais que vous n'êtes pas devins mais j'ai besoin d'infos plz

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Ce n'est pas safe à cause de la longue demi-vie du valium (30 à 40h il me semble voir même plus selon le métabolisme).

En plus de sa, tu ne sentira sûrement pas ou très peu le flubromazepam vu que tu aura encore beaucoup de diazepam dans le corps.

Il faudrait que tu fasses une pause des benzo 2 jours avant réception du flubromazepam pour bien en ressentir les effets de manière safe.   

De manière général, évite de mélanger les benzos entre eux, tu peux vite perdre le contrôle et ne plus savoir quel dose de quoi tu as pris et en prendre beaucoup trop ou être dépassé par les effets, c'est très imprévisible.

1 minute de silence pour les rc's envoyé à la poubelle.
Reputation de ce post
 
Merci pour les infos, j'ai pris 20mg de flubro hier et jles plutot senti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDPHP et flubromazepam
par Trakass, dernier post 20 octobre 2022 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le flubromazepam, dangeureux en grande dose ?
par Kashtapeine, dernier post 07 avril 2016 par Canonyme
  24

Pied de page des forums