Mélanger la prégabaline et le tramadol

Publié par ,
3477 vues, 5 réponses
avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement sous 300 à 400mg de tramadol/jour et j'ai récemment mis la main sur une boîte de prégabaline 225mg.
J'ai commencé par prendre une gélule et j'ai constaté que sa augmentais un peu les effets du tramadol.
Mais j'ai vu sur le psychowiki que les dosages récréatif de la prégabaline se situe plus autour des 900/1000mg... voir même plus pour les Américains.

J'aimerais savoir si il y a un risque à prendre 1000mg de prégabaline pour moi sachant que j'ai 24h/24 et 7j/7 du tramadol dans le sang.

Je suis pour l'instant monté jusqu'à 3 pills de prégabaline répartis sur la journée (matin, midi, soir) maximum donc j'ai déjà une certaine tolérance étant donné que sa viens vite avec cette molécule.

Concernant le tramadol, ma tolérance est telle que je ne le sent plus sans dépasser la limite journalière, je le prends juste pour ne pas être en manque.

Dernière modification par Gazaza (22 mai 2023 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Gazaza a écrit

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement sous 300 à 400mg de tramadol/jour et j'ai récemment mis la main sur une boîte de prégabaline 225mg.
J'ai commencé par prendre une gélule et j'ai constaté que sa augmentais un peu les effets du tramadol.
Mais j'ai vu sur le psychowiki que les dosages récréatif de la prégabaline se situe plus autour des 900/1000mg... voir même plus pour les Américains.

J'aimerais savoir si il y a un risque à prendre 1000mg de prégabaline pour moi sachant que j'ai 24h/24 et 7j/7 du tramadol dans le sang.

Je suis pour l'instant monté jusqu'à 3 pills de prégabaline répartis sur la journée (matin, midi, soir) maximum donc j'ai déjà une certaine tolérance étant donné que sa viens vite avec cette molécule.

Concernant le tramadol, ma tolérance est telle que je ne le sent plus sans dépasser la limite journalière, je le prends juste pour ne pas être en manque.

au vu de ta tolérance au tramadol ça à l'air de pouvoir se faire, mais il ne faut pas oublié que la dépression respiratoire est majorée avec l'association des deux.

https://www.drugs.com/drug-interactions … 221-0.html


Alors perso moi c'était l'inverse de toi; je prenais 1200mg de pregabalin par jours ( en 1 fois) et de temps en temps je prenais 250-350mg de tramadol avec

La synergie est quand même assez prononcée surtout pour les effets speedant et le bien être , forte logorrhée et on écoute même plus les autres xD

pour le dosage de pregabalin c'est toi qui voit mais au dessus de 1500mg~ c'est plus d'effets secondaire quand même.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
merde j'ai les deux produits sous mes yeux lol mais pareil ma tolérance est flinguée, je sens rien en dessous de 250mg de trama...
j'ai toujours flippé d'essayer la pregabaline je sais pas pourquoi les effets secondaires psy me stressent (j'en ai pour douleurs mais jamais essayé)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages

Yoran a écrit

au vu de ta tolérance au tramadol ça à l'air de pouvoir se faire, mais il ne faut pas oublié que la dépression respiratoire est majorée avec l'association des deux.

https://www.drugs.com/drug-interactions … 221-0.html


Alors perso moi c'était l'inverse de toi; je prenais 1200mg de pregabalin par jours ( en 1 fois) et de temps en temps je prenais 250-350mg de tramadol avec

La synergie est quand même assez prononcée surtout pour les effets speedant et le bien être , forte logorrhée et on écoute même plus les autres xD

pour le dosage de pregabalin c'est toi qui voit mais au dessus de 1500mg~ c'est plus d'effets secondaire quand même.

Merci pour ta réponse, je vais donc y aller progressivement pilule par pilule pour observer le changement sur ma respiration avant de tartiner.

J'ai expérimenté beaucoup de substance en combo et le pregabaline + tramadol est très synergique en association du peu que j'en ai vu, sa se complète très bien je trouve, après ce n'est que mon ressenti perso mais pour moi c'est une des associations qui se complète le mieux si on rajoute du cannabis par dessus. Mais bon c'est a ne pas faire sans une bonne tolérance aux opiacés/opioïdes et une tolérance à la pregabaline (qui viens malheureusement très vite).

D'accord je vais essayer de ne pas dépasser les 1500mg une fois que je me serais "fait la main" avec la pregabaline.

J'ai moi aussi cet effet de logorrhée et pour moi c'est trop chiant, je dois m’empêcher de parler/réfléchir avant de parler sinon je coupe les autres tout le temps, je passe pour un impoli alors qu'en temps normal c'est pas le cas lol


randobag a écrit

merde j'ai les deux produits sous mes yeux lol mais pareil ma tolérance est flinguée, je sens rien en dessous de 250mg de trama...
j'ai toujours flippé d'essayer la pregabaline je sais pas pourquoi les effets secondaires psy me stressent (j'en ai pour douleurs mais jamais essayé)

Tu es fort mentalement, j'aurais craqué depuis longtemps...
Avec le tram, la tolérance monte vite malheureusement (la pregaba encore +), du coup les effets anti-douleurs sont beaucoup amoindris, problématique quand on l'utilise pour douleurs chronique...

Qu'est-ce que tu entends par effets secondaires psy ? par rapport au mélange ou par rapport à la prégabaline seule ?

Dernière modification par Gazaza (23 mai 2023 à  19:19)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
J'entends les effets secondaires courants de la pregabaline et gabapentine seules : agressivité, angoisse etc enfin tu sais les trucs qu'on lit sur la notice, je suis pas dans une super période et j'ai pas envie de tenter le diable même si je sais qu'on va retrouver ce genre de mises en garde pour plein de médocs...
je ne suis pas spécialement fort, c'est juste que comme je n'en ai jamais pris je ne suis pas tenté spécialement, et pour le trama vu que ça ne me fait plus rien, ben pas envie non plus du coup ! (je préfère largement la codéine en plus)
eh oui pour les douleurs, c chiant du coup... ma tolérance c à cause du kratom et codeine... il y a encore un an et demi je planais avec 60mg de codé ou un trama 50, un vieux souvenir !

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Ah d'accord, sage décision, tu as raison, si tu es dans une mauvaise période sa peut aggraver la situation de prendre ce genre de substance effectivement, surtout si tu ne sais pas encore comment tu y réagit.

Moi c'est l'inverse, je préfère largement le tram à la codé, la codé me "givre" vraiment, avec  du cannabis en plus je fini lobotomisé.

Ah la belle époque... Même moi, je me souviens, deux ans en arrière écraser 2 pilules de tramadol 100mg l.p, c'était presque un trip hallucinogène pour moi, maintenant c'est comme si je prenais un complément alimentaire lol , je prends ma dose parce que j'ai mal et que sa serait insupportable sans mais bon, va falloir que je fasse une pause pour faire baisser cette foutu tolérance...

Dernière modification par Gazaza (23 mai 2023 à  19:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - TR tramadol/pregabaline
par NMDA, dernier post 12 févier 2018 par Sufenta
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?)
par ghostrider957, dernier post 03 juillet 2019 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums