Tramadol et choc à la tête

#1 
OpiatesWizard homme
Nouveau membre
24 mai 2023 à  20:36
On faisait de la lutte avec des amis quand lors d’un round l’un d’entre eux me plaque au sol, ma tête a frappé violemment le sol. Suite à ça pas de douleur à la tête ni de vertiges ou quoi que ce soit mais une douleur dans les muscles du cou et des zones autour (haut du dos et milieu, pec droit) en le levant me matin. Je me demandais si il était raisonnable de prendre 300mg de tramadol ce soir en sachant que ma tête a subi un sacré choc car le tramadol augmente la pression dans le crâne. Je pourrais aussi éviter d’en prendre mais l’envie m’appelle fort.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
IXPRIM et maux de tete 
Dernier message : 08 novembre 2016 par Oujdi933


4
Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate 
Dernier message : 12 janvier 2019 par Vapkingbzh

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS