Aucun effet de transformation visuel

Publié par ,
806 vues, 4 réponses
Mithandril homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2023
8 messages
Hello c'est jay, cela fais 3 ans que je prend de temps à autre des champis (truffe) fraiches, j'adore l'effet donné, je vais pas decrire les effets innutile, enfin sauf un, je n'ai jamais eu d'hallucination visuelle, alors oui le monde est beau,les arbres "brilles" du coté croyances paiennes ça ma beaucoup aidé mais niveau visuel ça chôme , je suis "hpi" soit disant cela doit jouer sur la dose etant donner que le cannabis hormis en volcano ça me fais rien (bang et en fumette tel que join meme bien charger aucune effet) l'alcool il me faut le double des gens pour etre comme eux , alors j'ai pris 8g de truffes(premiere fois) , trip genial, je me suis dis + la fois d apres pour plus d effet visuel , rien de plus , avec la passiflore , pareil en lemon tek pareil, avec un peu de biere (peu) seulement le pic apres 2h plus intense , au final, apres plus de 10 prises , autant comme je le pense les champi c'est pas pour la defonce mais pour un but preci (philosophie, recherche de son soit interieur, soigné et/ou confronter ses demons interieurs , autant je perçois que le visuel est ma prochaine etape, quelqu'un aurais une solution , etre surdouée hypersensible c'est cool dans l'image mais pas l'action

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut je suis également HPI mais je pense que cette condition n'a aucun rapport avec ta réponse à une substance psychoactive.

Je m'explique, déjà cela ne représente qu'un score élevé à un test et cela peut être plus certainement la conséquence d’une affection mentale ou même juste une prédisposition à ce type de réflexion. Tout ça pour dire qu'être HPI ça veut un peu rien dire donc je pense pas que tu devrais te reposer sur ça en tant que cause. Pour l'hypersensibilité je t'avoue que je ne suis pas renseigné sur le sujet mais je pense pas que ça puisse avoir un impact sur tes hallucinations visuelles (sur le reste du trip pourquoi pas).

Donc première hypothèse, tu es résistant aux substances actives des champignons donc soit il te faut des plus grandes doses soit tu ne peux peut-être tout simplement pas atteindre cet état.
Deuxième hypothèse, tes truffes ne sont pas très puissantes.
Troisième hypothèse, le set and setting : être dans le noir (seul pour ma part) c'est la meilleure option si tu vises les CEV.

Bon dans tous les cas t'as plusieurs options soit tu fais en sortes d'avoir plus puissant ou de prendre en plus grande quantité soit tu potentialises avec un IMAO plus puissant que la passiflore comme la rue de syrie !!!ATTENTION!!! IL Y A DES PRECAUTIONS A PRENDRE NOTAMMENT AU NIVEAU DE L'ALIMENTATION.
Sinon le chocolat noir 70% m'aide à avoir un trip plus consistant mais c'est très personnel.
Et enfin dernière option si tu cherches vraiment des CEV tu pourrais te dirigeais vers des produits hallucinogènes différents comme la salvia et la DMT.
Mes hallucinations les plus fortes que j'ai eu c'était avec de l'ayahuasca.

Bonne journée :)

EDIT : j'avais pas vu que tu parlais de truffes fraiches donc en me basant sur le calculateur de Z******* c'est considéré comme une dose plutôt faible 8g frais.
Et l'alcool a plutôt pour effet de réduire la puissance des champignons (par rapport aux bières)

Dernière modification par LapinBlanc (26 mai 2023 à  17:55)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

PsychOno'te44300. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
9 messages
Salut les psychonote , j'ai besoin d'un renseignement alors je viens vous voir ?...
J'ai acheté un kit de culture pour des psylos mexicains,.... Sur la vidéo de guide pour la culture ils disent de rajouter de l'eau dans le pain... De laisser 12h au frigo de vider l'eau et de mettre dans le sachet... Je fais bien tout ça pas de souci.... Et quand je regarde le guide de culture pour la marque de celle que j'ai pris il dit juste ouvrir le pain le mettre dans le sac et attendre pas besoin d'eau du tout je suis sceptique les champignons poussant avec l'humidité ? Du coup moi je l'ai fait d'une autre manière j'ai rempli le pain d'eau au frigo 12h un peu d'eau dans le fond du sac et une vaporisation d'eau sur les parois du sachet.... Question bête si à la base ce pain était prévu pour ne pas mettre d'eau le fait que moi j'ai mis de l'eau dedans j'ai suivi un autre guide pour les kit pensez-vous que ça va poser un problème ? Ça paraît bête mais j'aimerais être sûr que je peux pas perdre mon kit merci les amis

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, je vais te répondre même si je pense que t'aurais pu mettre ce message dans une discussion à part enfin bon normalement t'aurais pas dû suivre un autre guide puisque là tes champignons auraient quand même poussé sans risque de contamination maintenant la seule chose que tu peux faire c'est attendre probablement que ça va aller mais il y a des chances pour que ça foire.

Bonne journée :)

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Mithandril homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2023
8 messages

LapinBlanc a écrit

Salut je suis également HPI mais je pense que cette condition n'a aucun rapport avec ta réponse à une substance psychoactive.

Je m'explique, déjà cela ne représente qu'un score élevé à un test et cela peut être plus certainement la conséquence d’une affection mentale ou même juste une prédisposition à ce type de réflexion. Tout ça pour dire qu'être HPI ça veut un peu rien dire donc je pense pas que tu devrais te reposer sur ça en tant que cause. Pour l'hypersensibilité je t'avoue que je ne suis pas renseigné sur le sujet mais je pense pas que ça puisse avoir un impact sur tes hallucinations visuelles (sur le reste du trip pourquoi pas).

Donc première hypothèse, tu es résistant aux substances actives des champignons donc soit il te faut des plus grandes doses soit tu ne peux peut-être tout simplement pas atteindre cet état.
Deuxième hypothèse, tes truffes ne sont pas très puissantes.
Troisième hypothèse, le set and setting : être dans le noir (seul pour ma part) c'est la meilleure option si tu vises les CEV.

Bon dans tous les cas t'as plusieurs options soit tu fais en sortes d'avoir plus puissant ou de prendre en plus grande quantité soit tu potentialises avec un IMAO plus puissant que la passiflore comme la rue de syrie !!!ATTENTION!!! IL Y A DES PRECAUTIONS A PRENDRE NOTAMMENT AU NIVEAU DE L'ALIMENTATION.
Sinon le chocolat noir 70% m'aide à avoir un trip plus consistant mais c'est très personnel.
Et enfin dernière option si tu cherches vraiment des CEV tu pourrais te dirigeais vers des produits hallucinogènes différents comme la salvia et la DMT.
Mes hallucinations les plus fortes que j'ai eu c'était avec de l'ayahuasca.

Bonne journée :)

EDIT : j'avais pas vu que tu parlais de truffes fraiches donc en me basant sur le calculateur de Z******* c'est considéré comme une dose plutôt faible 8g frais.
Et l'alcool a plutôt pour effet de réduire la puissance des champignons (par rapport aux bières)

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est juste moi alors, pas lié a l'HPI ,oui evidement c'est juste  des differences debiles.

J'ai justement de la salvia la et une pipe en verre  pour la fumer, je m'informe déjà sur son historique,  ça dose pour debuter , ses effets ..
Pour les doses de Z******* oui au debut je les ai suivis ensuite jai pris carrement 20 grammes, en effet la biere augmente le pic mais pas les effets en general, elle, les canalises..je vais essayé le chocolat noir , vu que j adore ça de manière general

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Truffe Atlantis pas effet visuel première prise
par shadow.exe, dernier post 28 septembre 2022 par shadow.exe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une dose normal et amplifier l'effet visuel en appuyant sur ses yeux
par psychedelic, dernier post 04 octobre 2023 par Anonyme2380
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Champis aucun effet
par Arcadia, dernier post 08 octobre 2020 par Destroyed Child
  18

Pied de page des forums