Hello oui c'est sur ca fait mal alors, j'ai une solution : soit avec du gros sel, soit avec du riz, cela va absorber l'humidité comme quand tu te fais une tache sur un vetemennt!!! apres 2/3 heures tu tries et voila!
Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!
Salut l equipe ma coke a pris de l humidite elle est devenu jaunatre et pateuse help comment faire pour la faire revenir comment avant c est possible ?
Et la coke si elle a pris l humidite a la conso elle prend une frape elle defonce moins?...lire la suite
Je viens de prendre mon 1er fix de cocaïne à 41ans. Ça faisait longtemps que ça me triturait l'esprit, je fume du crack depuis des années mais j'osais pas car j'avais peur de tomber accro.
C'est une copine qui m'a aidé car elle s'y connaît très bien. La confiance était très propre, excellente à baser et j'ai craqué. Elle a mis 0,10 dans la gamelle,...lire la suite
Bonjour,
J ai déjà posté sur ce forum au sujet de la coke. Et la j aimerais savoir si vous avez des astuces pour dormir après avoir pris de la coke ? Car pour moi c'est très difficile, même en prenant un benzo ça marche pas et franchement c est pas facile de ne pas trouver le sommeil, ou alors il faudra que j attende 5ou 6h du mat pour m endormir ?...lire la suite
Dernier message : 19 mai 2022par iminlovewitthecoco
Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.