Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?

Publié par ,
1579 vues, 1 réponses
hellfire999 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
4 messages
Bonjour, désolé pour ma question qui paraît bête mais j'aimerai avoir votre avis/expérience!
Pour les sessions de C, c'est difficile de savoir combien de mg fait la trace et on va pas pesé a chaque sniff..
En soirée, c'est a peux près combien de lignes et grammes au total par personne ?
Et peut on mélanger ca avec de la 3M ?
Sachant que on est pas vraiment sûr si c'est c'est 3MMC ou 3CMC.
Et ce type de session pour pas en abuser, on peut faire ça tout les weekend ? Ou une fois par mois? Ou faut t'il espacé encore plus que ça ? (Meme si la réponse est de ne pas en prendre tout court mais voila quoi..)
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello!
A te lire tu ne prends pas depuis longtemps..
Déjà, il faut que tu commence avec une petite ligne comme une allumete pour connaitre la qualité, si tu as envie de vomir c'est qu'elle est bonne voire tres, puis je te conseille d'attendre qu'il n'y ai plus d'effet pour en faire une autre.
Moi quand je suis entre amis (car je fait en IV) et bien je lèche une cigarette et la pose delicatement sur une trace et la retourne pour la chauffer delicatement, elle fond et devient translucide...je trouve que c'est une bonne experience avant de passer au crack qui est plus addictif.
Si tu es en millieu festif 1 fois/mois te suffit...
Prends le comme un plaisir occasionnel, tu appreciera plus.
Toutes façons je commence perso toujours par un peu sait-on jamais l'OD.
Prend soin de toi!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?
par Deconnez_pas, dernier post 12 novembre 2023 par Zarathoustra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps ça reste
par SOSOCH, dernier post 21 févier 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps positif dans mon cas
par JackC, dernier post 12 septembre 2021 par Terson
  1

Pied de page des forums