Prix moyen du mimosa ?

Publié par ,
1126 vues, 6 réponses
RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Salutation, je voudrais savoir en moyenne combien vous payez votre mimosa, en effet les prix varient beaucoup sur l'internet en fonction des sites, certains très élevés et d'autre super bas au point que ça en deviens louche. J'aimerais donc essayer de me faire une idée d'un prix normal pour savoir ou chercher.
(Pouvez vous juste préciser si cela viens du clearnet ou darknet, parsque je n'achète rien sur le darknet mais je pense que les prix doivent automatiquement y etre plus bas)
Je précise (pour la modération) que ce n'es pas une demande de plan mais juste une estimation du prix du marché.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Chez mon fournisseur favori (rue, caapi & chacruna), je paye 115€/kg de mimosa hostilis.
Le mimosa étant en vente libre sur le clear, aucun intérêt d'acheter ça sur le dark.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Merci de ta réponse.
J'en conclus donc que celui a 60€ le kg que j'ai trouvé est surment une "arnaque".
Le mimosa étant en théorie une espèce interdite a la vente en france je me disait que peu etre que c'était moins controlé et donc moins cher sur le darknet (j'y connais rien au darknet moi).

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
@SillyCone, juste une autre question, es ce qu'il y a une différence entre le mimosa hostilis du Brésil et celui du Mexique, le site ou je compte acheter propose les deux (pas de différence de prix)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

RÜBBEN a écrit

Merci de ta réponse.
J'en conclus donc que celui a 60€ le kg que j'ai trouvé est surment une "arnaque".

Pas nécessairement une arnaque, non... J'ai acheté mon stock de mimosa moins cher du kg que ça... Mais c'était ya 10 ans.

RÜBBEN a écrit

Le mimosa étant en théorie une espèce interdite a la vente en france je me disait que peu etre que c'était moins controlé et donc moins cher sur le darknet (j'y connais rien au darknet moi).

Ouais, mais c'est pas compliqué, tout ce qui est bon est interdit en France lol
Vive la France ! disait feu Sogyal Rinpoché XD
Et puis c'est ça la beauté d'internet: t'es pas obligé de tout acheter en France. Tu sais, les camions ça traverse la frontière boulet (moi wink )


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

RÜBBEN a écrit

@SillyCone, juste une autre question, es ce qu'il y a une différence entre le mimosa hostilis du Brésil et celui du Mexique, le site ou je compte acheter propose les deux (pas de différence de prix)

À la base, le mimosa est originaire du Brésil (ça s'appelle le Jurema là bas), donc les plantations mexicaines sont issues des mêmes génétiques.
Bref, kif kif.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Ok, merci beaucoup de tes réponses

SillyCone a écrit

RÜBBEN a écrit

Merci de ta réponse.
J'en conclus donc que celui a 60€ le kg que j'ai trouvé est surment une "arnaque".

Ouais, mais c'est pas compliqué, tout ce qui est bon est interdit en France lol
Vive la France ! disait feu Sogyal Rinpoché XD
Et puis c'est ça la beauté d'internet: t'es pas obligé de tout acheter en France. Tu sais, les camions ça traverse la frontière boulet (moi wink )

Ouais c'est abusé tout ce qui est interdit en France sans aucune raisons alors que t'a la clope et l'alcool c'est des méga drogues super addictives mais non ça c'est ok thinking.
Mdrrr ouais les camions ça traverse les frontière, mais quand Gilbert vas toquer a ta porte a 6h du mat parsque t'a importé une substance illégale il s'en fou que tu l'ai commandé depuis le mexique ou pas. (d'ou le fait que je flippe encore plus de commander des trucs sur le darknet, parsque au moins sur le clearnet tu peux toujours tenter de dire que tu savais pas que c'était illégal)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?
par Psychopain, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Avis sur mimosa
par philou, dernier post 14 mars 2023 par philou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
par Lido, dernier post 27 novembre 2023 par thay.sard.psycho
  6

Pied de page des forums