Analyse de DMXE sortie pour de la MXE, comment est ce possible?

Publié par ,
1381 vues, 10 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Hello les psycho, j’ai reçu mon paquet chez un nouveau fournisseur de rc et il est vraiment genial, il manquait 0,25 de dmxe la dernière commande alors pour cette commande ils m’ont offert : 05g de dck (qui est pas donnée) un caps de 50mg de 2fdck (bon 50mg autant prendre un placebo mdr mais fait toujours plaisir.

Et j’ai également eu un comprîmé de norflumazepam 5mg ( bon vu qu’il me faut 4 flubromazepam pour etre bien, c’est pas gagné… foutue tolerance..)

Bon du coup j’ai commandé de la Dxme (500mg) , 1g de 3cmc à 13e en promo ( le ban arrive les amis…) et 10 caps de flubromazepam.


Je voulais vous montrer les résultats de l’analyse concernant la DMXE qui ressort comme de la MXE, comment est ce possible? erreur? le score est haut quand même, bref voila l’analyse :
/forum/uploads/images/1685/img_18271.jpg


Donc MXE, un peu de dck mais c’est peut être parceque je vennais de l’analyser avant ou alors contamination? et aussi du fencamfamine, quelqu’un sait ce que c’est? c’est pas très rassurant mais bon..

Pour les autres analyses : la 3cmc :
/forum/uploads/images/1685/img_1821.jpg


et le norflubrazepam : (bon la je suis troublé, ca correspond pais le shop m’a « rassuré par whatsapp
/forum/uploads/images/1685/img_1823.jpg


et la même analyse, faite une seconde fois :[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1685/img_1824.jpg]
/forum/uploads/images/1685/img_1824.jpg
[/ur]

Je posterai l’analyse du flubro et de la 2fdck quand j’aurais récupéré mes prods

Bref voisl, j’attends vos avis? désolé pour le pavé (merci la 3cmc)

Dernière modification par pierre (29 mai 2023 à  15:37)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, c'est quoi ta technique d'analyse ?

Ta machine a-t-elle l'étalon pour la DMXE?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Morning Glory a écrit

Salut, c'est quoi ta technique d'analyse ?

Ta machine a-t-elle l'étalon pour la DMXE?

Salut, c'est de la spectro à IR, en effet, je pense qu'ils n'ont pas la DXME dans leur ase

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Ça vient d'où ces analyses ? C'est toi qui a intetpreté les résultats ?
En fait de ce que j'ai compris avec les spectro IR, il vaut mieux regarder le spectre justement et les pics typiques de la molécule/différents...
En plus il est certain pour le composant majoritaire, mais ce n'est pas parce que le logiciel dit "description des meilleurs spectres identifiés" que tu as vraiment le médoc ! J'ai eu une mauvaise surprise comme ça avec une lecture erronée d'un résultat IR !
Du coup de ce que je comprends c'est que c'est bien de la DCK et il faudrait voir le spectre superposé à celui de la base de données plutôt...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je suis d'accord ...Pour la spectro Infrarouge ce  qui est intéressant , c'est surtout de vérifier/comparer la forme / les pics sur les
Spectres du produit analyser  et de celui de l'étalon  qui est resorti de la BdD...

Dernière modification par meumeuh (28 mai 2023 à  03:49)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

cependant a écrit

Salut,

Ça vient d'où ces analyses ? C'est toi qui a intetpreté les résultats ?
En fait de ce que j'ai compris avec les spectro IR, il vaut mieux regarder le spectre justement et les pics typiques de la molécule/différents...
En plus il est certain pour le composant majoritaire, mais ce n'est pas parce que le logiciel dit "description des meilleurs spectres identifiés" que tu as vraiment le médoc ! J'ai eu une mauvaise surprise comme ça avec une lecture erronée d'un résultat IR !
Du coup de ce que je comprends c'est que c'est bien de la DCK et il faudrait voir le spectre superposé à celui de la base de données plutôt...

Salut, donc c’est mieux que demande à voir et que je prenne en photo les spectres?.

La dame m’a expliqué que + le score se rapproche de 1 (maximum) + le produit est celui que j’ai commandé, j’ai donc des résultats supers positifs 0.997 pour la 3cmc, 0,96 pour la dck.

Du coup j’ai pris un photo d’un spectre mais je ne sais pas a quelle molécule analysée il correspond. vous pouvez le savoir à l’oeil?

Le voici :

spectre


Hesite pas…

Je suis d'accord ...Pour la spectro Infrarouge ce  qui est intéressant , c'est surtout de vérifier/comparer la forme / les pics sur les
Spectres du produit analyser  et de celui de l'étalon  qui est resorti de la BdD..

pareil, l’important c’est donc spectre + score proche de 1 et la molecule quo ressort, c’est un tout la spectro IR

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Il faudrait le spectre de la molécule et les spectres des molécules supposés pour voir les pics qui s'y retrouvent...

On ne peut faire confiance qu'au score pour le produit majoritaire, mais non pas pour les coupes...

Le spectro ce n'est pas du quantitatif, le score n'est pas le pourcentage de pureté. Et il ne peut pas séparer les différentes molécules...

Ma remarque était surtout par rapport à ta coupe supposée...il faudrait trouver le spectre de la coupe et la superposer à celle de ta molécule et voir s'il y a des pics typiques avant même d'avancer quelque chose.

Mais je ne suis pas formée plus que ça à l'IR, juste j'ai bien appris qu'il faut se méfier de faire une confiance aveugle aux résultats qu'il sort s'il ne sont pas correctement interprétés !!

Du coup, le mieux c'est de croiser les résultats avec du Hplc ou autre quanti plus précis (voire même ccm pour présence de molécules dont il n'y aurait que des traces, mais assez puissantes).

Et normalement on devrait nous expliquer les limites des techniques analytiques quand on demande une analyse...mais parfois manque de ressources sad et asymétries dans les rapports usagers d'un service/pro sad

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Cela dit il a l'ait chelou ton spectre...ton produit ne serait pas trop humide ??
Normalement justement il y a des pics...dans l'autre sens...sauf quand il y a trop d'eau. Mais je ne connais pas du tout ton produit et je n'y connais pas assez en spectro pour avancer quelque chose.

Tu peux essayer à faire analyser après l'avoir fait sécher pour voir si le résultat est le même.

Je te conseille vraiment de faire une contre analyse avec une autre technique...ça va faire avancer le schmilbic même pour la personne qui fait les analyses.
N'hésite pas à écrire à analyses@psychoactif.org pour bénéficier d'une analyse hplc à distance, gratuite et anonyme (enfin si ton produit est dans la liste de ceux qui sont quantifiables).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

cependant a écrit

Cela dit il a l'ait chelou ton spectre...ton produit ne serait pas trop humide ??
Normalement justement il y a des pics...dans l'autre sens...sauf quand il y a trop d'eau. Mais je ne connais pas du tout ton produit et je n'y connais pas assez en spectro pour avancer quelque chose.

Tu peux essayer à faire analyser après l'avoir fait sécher pour voir si le résultat est le même.

Je te conseille vraiment de faire une contre analyse avec une autre technique...ça va faire avancer le schmilbic même pour la personne qui fait les analyses.
N'hésite pas à écrire à analyses@psychoactif.org pour bénéficier d'une analyse hplc à distance, gratuite et anonyme (enfin si ton produit est dans la liste de ceux qui sont quantifiables).

Salut,

Il faudrait le spectre de la molécule et les spectres des molécules supposés pour voir les pics qui s'y retrouvent...

On ne peut faire confiance qu'au score pour le produit majoritaire, mais non pas pour les coupes...

Le spectro ce n'est pas du quantitatif, le score n'est pas le pourcentage de pureté. Et il ne peut pas séparer les différentes molécules...

Ma remarque était surtout par rapport à ta coupe supposée...il faudrait trouver le spectre de la coupe et la superposer à celle de ta molécule et voir s'il y a des pics typiques avant même d'avancer quelque chose.

Mais je ne suis pas formée plus que ça à l'IR, juste j'ai bien appris qu'il faut se méfier de faire une confiance aveugle aux résultats qu'il sort s'il ne sont pas correctement interprétés !!

Du coup, le mieux c'est de croiser les résultats avec du Hplc ou autre quanti plus précis (voire même ccm pour présence de molécules dont il n'y aurait que des traces, mais assez puissantes).

Et normalement on devrait nous expliquer les limites des techniques analytiques quand on demande une analyse...mais parfois manque de ressources sad et asymétries dans les rapports usagers d'un service/pro

En effet je ferai analyser le spectre a la reception.

Le spectro la correspond a la DCK je pense, c’est celle qui avait l’indice le + bas 0,67 et effectivement c’est assez humide?

Ou la dmxe? mais score tres haut.

Oui je sais que c’est que qualitatif mais j’enverrais à sintes, c’est avec eux que vous bossez? ppur avoir des resultats en quantite

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

kokie301 a écrit

La dame m’a expliqué que + le score se rapproche de 1 (maximum) + le produit est celui que j’ai commandé, j’ai donc des résultats supers positifs 0.997 pour la 3cmc, 0,96 pour la dck.

Si des pros t'on dit que plus le score proportionnel à la pureté, il faut que tu change de crémerie ! Les pros sont à la masse. Le score est un score de ressemblance de spectre. Par exemple, pour de la DMXE, plus le score se rapporche de un, plus le spectre est proche de celui de la DMXE.... rien à vois avec la pureté !

Est ce que je peux utiliser tes photos pour le fanzines de Psychoactif que je suis en train de maquetter ?

Pour plus d'info sur notre dispositif d'analyse : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

En ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

pierre a écrit

kokie301 a écrit

La dame m’a expliqué que + le score se rapproche de 1 (maximum) + le produit est celui que j’ai commandé, j’ai donc des résultats supers positifs 0.997 pour la 3cmc, 0,96 pour la dck.

Si des pros t'on dit que plus le score proportionnel à la pureté, il faut que tu change de crémerie ! Les pros sont à la masse. Le score est un score de ressemblance de spectre. Par exemple, pour de la DMXE, plus le score se rapporche de un, plus le spectre est proche de celui de la DMXE.... rien à vois avec la pureté !

Est ce que je peux utiliser tes photos pour le fanzines de Psychoactif que je suis en train de maquetter ?

Pour plus d'info sur notre dispositif d'analyse : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Non j'incrimine pas les pros, j'ai du mal comprendre c'est tout, en effet elle ne m'a jamais parlé de pureté mais de correspondance de produit.

Pardon, c'est la 2eme fois que j'analyse mes prods et c'est moi qui suis à la masse.

Donc proche de 1= le prod est treès susceptible d'etre celui attendu, c'est ca? Pourtant ca disait MXE et pas DMXE, mais comme on m'a expliqué c'est pas dans la bdd c'est ca? boulet

Et oui biensur tu peux utiliser les photos!

Tu pourras m'indiquer l'endroit où elles seront postées?

Je referai une analyse demain pour une DMXE, concretement, je prends en photo le resultat du prod avec l'indice et les coupes et ensuite je prend le spectre en photo? y'aura qu'un spectre a prendre pour une molécule ? (et pour les coupes?)

Dernière modification par kokie301 (29 mai 2023 à  17:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums