Tercian effet secondaire

Publié par ,
1079 vues, 3 réponses
TxL78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
3 messages
Bonjour à tous punk1

Voilà j'ai un traitement de fond, et du Tercian case de crise.
Je l'ai utilisé plusieurs mois à heures régulières et m'y suit habitué, d'autant plus qu'il s 'agit d'une dose modeste (7mg).

Là je l'ai arrêté depuis plusieurs mois car le traitement de fond faisait l'affaire.

Hier face à une éventuellement insomnie j'ai décidé d'en prendre un, sans me rappeler les effets au commencement. J'ai pris une dose de 12mg, et le matin a été galère.

Est-ce que le Tercian se stabilise sur une longue durée ? Car je ne me souviens pas de ces effets là.
Aussi est-ce normal que l'on continue de ressentir la molécule au delà des 10h d'actions ?

En vous remerciant

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Salut, et bienvenu sur psychoactif :)




En passant de 25mg/jour à 100mg/jour, j'ai eu : somnolence la journée même quand je prenais tout le soir, bouche sèche, crispations musculaires, tremblements, baisse de libido. Tout s'est dissipé en quelques mois, sauf la bouche sèche qui s'est améliorée, mais sans disparaître complément.

Par la suite, je suis monté jusqu'à 600 mg/jour sans ressentir à nouveau les effets secondaires du début.

Perso, je ne m'en rendais pas compte, mais mon entourage trouvait que j'étais quand même un peu "ralenti" sous Tercian...

Tu as quoi comme effets secondaires ? Si c'est "juste" la tête dans le cul au réveil, ça me parait pas surprenant.

10H, c'est la demi-vie. C'est contre-intuitif, mais il faut plus que 2 demie-vies pour éliminer la molécule complètement.


Porte-toi bien !

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

TxL78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
3 messages
Pesteux : Oui j'avais un dosage plus léger que le tient, mais je devais prendre le correcteur (Lepticur) pour la bouche sèche.
Les effets secondaires bouche sèche, somnolence, très peu de volonté, assez affaibli.
ça calme par contre, positivement et négativement.
J'étais surpris car j'en ai pris pendant plusieurs mois et en effet je ne les ressentais plus donc j'ai du oublié.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Normalement, le Lepticur, c'est contre les effets extra pyramidaux (tremblements, crispations musculaires), mais ça accentue la sécheresse buccale.
Habituellement, contre la bouche sèche, on donne du Sulfarlem. C'est sans ordonnance.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Effet secondaire fort première prise
par Kevix2399, dernier post 21 octobre 2019 par Hilde
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian aucun effet
par VforN, dernier post 15 avril 2019 par Rick
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Le tercian ne me fait plus effet
par Reded, dernier post 23 juin 2018 par Reded
  2

Pied de page des forums