Tramadol Almus safe?

Publié par ,
724 vues, 3 réponses
smn_lkc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
2 messages
Salut à tous, depuis quelques jours je souhaite expérimenter les effets du tramadol. Je n'ai jamais rien pris à part du cana et je préfère être sur de ce que je fait avant de tenter quoi que ce soit. Pourriez vous me dire si le Tramadol (chlorhydrate de tramadol)  Almus dosé à 50 mg est safe pour un usage récréatif?

Je vous joint une photo de la boite ci dessous.


Tramadol (chloridate de tramadol) Almus


Merci pour vôtre réponse ^^

smn

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut,,

Du tramadol 50 mg ça reste du tramadol quelque soit la marque donc biensûr tu peux en faire un usage récréatif.
Néanmois je te conseille de commencer par 1 comprimé pour voir si tu ne fais pas d'allergie et voir comment tu réagis et après augmenter les dosages si besoin. Certains trouvent les effets du tramadol génial (dont moi) mais beaucoup ne supportent pas ce medoc c'est un opioide très différent des autres.
Je le rappelle au cas où mais ne le mélange pas avec d'autres dépresseurs et encore moins avec d'autres sérotoninergiques (dxm, antidépresseur etc...)

Hors ligne

 

RAFOUACTIF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
1 message
Blogs
Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème, si la date de péremption n'est pas dépassée.

Je tiens à rappeler que le Tramadol en récréactif, ce n'est pas la meilleur chose :) Beaucoup de nausée à des dosage parfois même bas (surtout avec du L.I.).

Renseigne toi bien avant, et ne sous-estime pas les interactions, le tramadol ne se mélange presque avec rien, mis à part le cannabis dans la plupart des cas, mais c'est un combo bien fort.

Hors ligne

 

smn_lkc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2023
2 messages
Merci pour ta réponse rapide!

Bien sur pas de mélange, je reste trql sur ce point

Encore merci ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + cocaïne : safe ou pas ?
par Gaeshea, dernier post 13 septembre 2019 par prescripteur
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol - dosage safe ?
par Mélatonine2, dernier post 29 mai 2018 par FunkyHunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B et Tramadol, safe ?
par Faust08, dernier post 04 juin 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums