Salut salut,
Hier j’étais en
festival techno et j’ai pris de la c pour la première fois
J’ai pris deux pointes. Ma pote m’a conseillé de faire ça comme c’était ma première fois. Elle m’explique bien les effets, comment bien la prendre etc.. L’idée c’était surtout de pouvoir tenir longtemps et d’apaiser mes douleurs (j’ai des douleurs chroniques et elle aussi)
J’avais bu de l’alcool avant, et j’étais un peu bourré mais au moment de prendre la c l’alcool était pas mal redescendu et j’ai arrêté d’en prendre. La veille j’avais pris un peu de
lsd (première expérience, décevante aussi parce que j’en ai vraiment pas pris assez). Ah et un peu de
shit Première pointe : on attend de voir si ça monte pendant 45 min à peu près (ptetre un peu +). Rien du tout.
On se dit que j’ai du souffler sur la c dans le vouloir.
Deuxième pointe : Je me concentre un MAX pour bien sniffer mdr. Pareil j’attend genre une demi heure en espérant des effets, mais rien du tout.
Ma pote m’a dit que j’aurai du sentir la c dans mon nez genre limite douloureux car ils ne l’avaient pas bien mise en poudre. Et que je devais sentir un goût dans ma bouche juste après la prise. J’ai rien eu de tout cas.
Ses potes on tapé dans la même c et ont eu des effets et avec la même quantité…
Du coup je ne comprends pas… Est-ce que que vous avez une idée de pourquoi c’est pas monté ? Et des conseils pour que la première fois fonctionne mieux ?
On a a discuté et on a émis des hypothèses :
- une porte m’a dit que la première fois qu’elle en avait pris elle avait ps senti grand choses et l’impression que c’était nul (mais avec quand même une augmentation du rhythme cardiaque, contrairement à moi). Pareil pour une autre pote qui avait « juste » plus de douleurs, mais elle ne s’en est rendu compte que quand ses douleurs sont revenus. (c pas ce qui m’est arrivé non plus)
- j’ai une plus grande tolérance à la molécule, lié à la prise de certains médicaments (en vrai je prends juste très souvent du doliprane et j’étais sous
laroxyl jusqu’à y’a pas longtemps).. Ma pote se rappelait plus quels médoc pouvaient être concernés donc jsp
- j’avais le nez bouché ? (mais j’ai pas l’impression)
Voilà merci pour vos conseils, en espérant que mes prochaines expériences seront moins frustrantes :)))