Si vous deviez n'en garder qu'une

Publié par ,
1140 vues, 9 réponses
avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Je me posais la question, si vous deviez abandonner toutes les drogues sauf une, que vous étiez obligé de vous en tenir à une seule substance que vous pouvez utiliser jusqu'à la fin de votre vie ça serait laquelle ?

Pour ma part le choix se ferait je pense entre Psylocibine/Cannabis/LSD mais en y réfléchissant plus longtemps je pense qu'au final je choisirais le LSD pour une question de versatilité, substance couteau suisse qui peut être utilisée partout... dans la nature, devant un PC, seul ou à plusieurs, ville ou campagne, j'ai vraiment l'impression que cette substance est tellement versatile qu'elle brille dans tout les contextes.

Donc si vous deviez n'en garder qu'une ça serait laquelle ? thinking

Dernière modification par Tyranidey (29 mai 2023 à  13:26)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Si je ne pouvais en garder qu une je n en garderais aucune car j ai un grand plaisir dans les mélanges justement

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

Mikalion a écrit

Si je ne pouvais en garder qu une je n en garderais aucune car j ai un grand plaisir dans les mélanges justement

Pareil, les mélanges des fois sont uniques. Si je devais garder qu'un seul produit en partant du principe que c'est de la qualité, je choisirais clairement l'héroïne.. mais bon sans le bon petit joint qui va avec c'est triste. M'enfin.


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

bin si je suis sevrée de mon TSO malgres mon penchant opio et comme vous dite les mélanges basique , opi , gabapentinoides et benzo . ou plein d'autre Bin

bin le THC pour moi .

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
La keta ,juste indescriptiblement passe partout (comme le LSD) mais mieux car - de bad

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Une seule ? Mais à la fois garder la magie des mélanges ? J'ai ma réponse personnelle : le DXM !

Grâce à des effets sérotonine/adrénaline + dissociatifs NMDA + délirogènes + sigma + histaminiques + opioïdes mu, delta, et kappa, bref le DXM, même si je ne gardais que lui mes défonces pourraient avoir des effets bien plus variés que ceux que j'ai actuellement en mixant plein de drogues entre elles.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Héroïne.

Que ferais-je si le bonheur de l'homme n'existait plus ?
Si le bonheur n'existe plus tout serait permis

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

L'Apoticaire a écrit

Une seule ? Mais à la fois garder la magie des mélanges ? J'ai ma réponse personnelle : le DXM !

Grâce à des effets sérotonine/adrénaline + dissociatifs NMDA + délirogènes + sigma + histaminiques + opioïdes mu, delta, et kappa, bref le DXM, même si je ne gardais que lui mes défonces pourraient avoir des effets bien plus variés que ceux que j'ai actuellement en mixant plein de drogues entre elles.

L'apo en te voyant sur le topic je connaissais déjà ta réponse lol
Il faudrait inventer une drogue hemi-synthétique nommée le "LSDXM" ça serait vraiment LA substance qui fait tout, parce que je trouve qu'il manque un côté stim au dxm mdr

Arcana a écrit

La keta ,juste indescriptiblement passe partout (comme le LSD) mais mieux car - de bad

Intéressant, jamais test et sur ma liste des substances à essayer

AC024Pam a écrit

hello !!

bin si je suis sevrée de mon TSO malgres mon penchant opio et comme vous dite les mélanges basique , opi , gabapentinoides et benzo . ou plein d'autre Bin

bin le THC pour moi .

En vrai de vrai entre THC et LSD c'est vraiment le choix de l'impossible pour moi, tant mieux y'a pas à choisir mais si le choix était obligatoire ça serait le L et tant mieux je serais moins flemmard lol

Dernière modification par Tyranidey (29 mai 2023 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

Alexandre11 a écrit

Héroïne.

Que ferais-je si le bonheur de l'homme n'existait plus ?
Si le bonheur n'existe plus tout serait permis

C'est profond

Hors ligne

 

Gaba B Guy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
1 message
Les benzos, ayant toujours eu du mal à dormir et pas de difficulté à limiter mes prises à 1 fois par semaine (contrairement au reste lol).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums