Quel sont les dosages Purple Ombrew

Publié par ,
1458 vues, 2 réponses
Sous_La_Capuche homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
2 messages
Bonsoir à tous, je pars en vacances dans le sud de la France avec un ami du côté de la Côte d’Azur et on a décidé de se faire une soirée Lean sur la plage.
J’ai réussi à commandé un sirop que je vais recevoir d’ici 2-3 jours et je voulais savoir les dosages car je ne connais pas du tout

Merci beaucoup ☺️

/forum/uploads/images/1685/img_2962.jpg
/forum/uploads/images/1685/img_2963.jpg

Dernière modification par Sous_La_Capuche (30 mai 2023 à  01:54)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Sous_La_Capuche a écrit

Bonsoir à tous, je pars en vacances dans le sud de la France avec un ami du côté de la Côte d’Azur et on a décidé de se faire une soirée Lean sur la plage.
J’ai réussi à commandé un sirop que je vais recevoir d’ici 2-3 jours et je voulais savoir les dosages car je ne connais pas du tout

Merci beaucoup ☺️

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2962.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_2963.jpg

Salut, ça correspond à une boite de padeyl 30cachets que je prenais depuis mes 16 ans chaque jour jusqu’a ce foutu jour de 2017.

Sauf que la c’est de la dihydrocodeine, ca existe pas en LI en france mais que du dicodin en france, mais j’avais deux trois 30mg/jour et c’etait pas fort POUR MOi.

Sauf que la c’est en sirop !! donc si tu prend pas souvent de codeine commence par 50ml puis tu verras mais sois prudent sur les dosages !!

L’od avec la codéine peut arriver !
kiffe bien!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Oui je trouve ça chelou mais bon...car en effet en France il n'y a pas de DHC Libération immédiate...et celle LP je trouve que c'est un peu galère à transformer efficacement (même si ça marche, mais presque moins que de la codé pour moi, avec un effet histaminique plus prononcé ! Mais moi j'y met bica/citron, pas vraiment adapté pour un sirop).

Le plus probable reste donc une importation...dans ce cas là les retours sur la DHC ne correspondent pas du tout à mon ressenti de DHC fr, mais deux fois la codéine...100ml si ça correspond d à 200mg de codéine est une dose plus grande de celle que je prenais les premières fois...en vrai j'ai commencé à 60/80mg --> 180mg.
En plus la promethazine même si j'ai jamais essayé ça a l'air de bien casser...et je ne sais pas si 400mg c'est bcp. Mais j'imagine qu'ils ont chargé le sirop pour que les gens soient contents (?? La beauté de la prohibition...).
Bah en tout cas, moi je ne depasserais pas les 100ml, voire commencer doucement avec 50ml et puis voir...

PS. J'ai un doute sur le dosage annoncé...je croiais ils disaient 100mg/100ml, mais je crois c'est plutôt 100mg/250ml !
Dans ce cas...effectivement il parait être un dosage adapté à une première fois à deux...mais il faudrait être sur !

Arggg voilà où ça nous amene cette interdiction insensée et abrupte sad

Dernière modification par cependant (30 mai 2023 à  08:31)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosages pour le purple drank ?
par WeezL, dernier post 28 mars 2015 par WeezL
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple Drank : Dosages et expérimentations
par EvilRoller0, dernier post 29 mai 2015 par away
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums