Être sur et certain d’avoir réussi la CWE

Publié par ,
1107 vues, 4 réponses
Enzo004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
4 messages
Salut tout le monde, je sais que le sujet à déjà été abordé et j’ai appris à faire l’extraction à l’eau froide grâce au forum, mais voilà j’ai quelques questions si quelqu’un est renseigné sur ça.
J’ai une addiction au skenan et j’avais plus rien ce matin donc j’ai broye des klipal et fais une extraction à l’eau froide (il y avait environ 5g de paracetamol):
Existe t’il un moyen d’être sur à 100% que l’extraction à fonctionné ? Mon eau est très claire c’est plutôt positif il me semble.
J’ai filtré avec du sopalin c’est bon ?
Et aussi est-ce que c’est grave si le mélange à été versé en plusieurs fois et donc en a peu près 30 min ?
Merci beaucoup à tous je suis assez anxieux et un peu hypocondriaque cette histoire d’intoxication au paracetamol me fait très peur mais j’ai trouvé que ce moyen pour apaiser mon manque de morphine.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Tu peux peut être envoyer à l'analyse ?
analyse@psychoactif.org

Si tu suis le tuto, malgré les avis divergents, ça devrait enlever au moins un peu de paracétamol et passer sous la barre des 4g.

Tu n'arrive pas à trouver des filtres à café ? Perso ils me rassuraient plus que du soupalin, mais si c'est du costeau ça peut marcher, par contre bien attendre au froid ça peut jouer sur l'efficacité à priori.
En tout cas enfin avoir un résultat quanti sur la CWE ça ferait vraiment avancer les choses, même si un seul résultat sans connaître le protocole appliqué n'a rien de scientifique hein, mais au moins donner un ordre d'idée...

Dernière modification par cependant (31 mai 2023 à  22:25)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Enzo004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
4 messages
Merci pour ta réponse en fait quand j’ai posé la question j’avais déjà bu mon liquide codeiné, ça va faire 24h et j’ai pas eu de soucis mais c’est vrai que ça m’arrive quand j’ai plus de morphine de faire la CWE avec du codo ou klipal et à chaque fois je flippe surtout quand il y’a plus de 4g avant l’opération. C’est vrai que ça serait con de faire le chimiste et en fait pourrir son foie et en plus perdre de la codéine car une partie est absorbée par le filtre/sopalin. Je savais pas qu’on pouvait envoyer pour analyse merci pour le renseignement.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Oui ça peut être pour la prochaine fois alors.
Tu envoyes un mail et puis l'échantillon au labo.
C'est gratuit et anonyme !!
Une semaine après il y a les résultats...

Ça vaut le coup, même en essayant différents protocoles.

Par contre je trouve chelou que tu dises que ton liquide est transparent...dans mon souvenir avec le klipal c'était rose/orangé. Mais ça fait longtemps, maintenant j'ai du Dicodin qui au moins n'a pas de paracétamol.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Enzo004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2023
4 messages
Oui en fait c’est des génériques le comprimé est blanc mais c’est les dosages qui y’a dans le klipal il me semble.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma CWE de CoDoliprane est-elle réussi ?
par xxxrembow, dernier post 02 décembre 2019 par xxxrembow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment j’ai réussi à arrêté la codéine.
par apreslapluie, dernier post 20 févier 2020 par Pierremgl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pour en avoir
par HypnOoz, dernier post 05 juin 2016 par away
  6

Pied de page des forums