TR Phényléphrine + Pseudo / PsychoACTIF

TR Phényléphrine + Pseudo

Publié par ,
654 vues, 1 réponses
Kannabis 
Psychopathe
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
117 messages
Salut l’équipe !

Alors j’ai voulu essayé le phenylephrine pour voir si on pouvait être boost avec et en fait j’ai fait un combo Pseudoephedrine + Phenylephrine et ça ressemble un peu à de la blanche genre on sent notre cœur battre à travers la poitrine donc si vous êtes sensible niveau cardiaque alors je ne vous le conseille pas par contre ça réveille bordel !

J’ai essayé 180mg de pseudo et quelques gouttes de phényl (je vais mettre des photos) pour la pseudo je l’ai commandé dans une pharmacie belge les comprimés sont composé que de pseudo (sans compter les excipients) et la phenylephrine je l’ai acheté au portugal c’est à prendre par voie nasale pour déboucher le nez dcp j’ai pris 3 cp de pseudo et quelques gouttes dans chaque narine !

T+00:10 : On sent le cœur qui s’emballe

T+00:25 : On parle bcp, on veux faire plein de truc, on est plutôt happy alors ça se peut que ça vienne de ma cons de cannabis mais d’habitude quand je fume vu que c’est de l’indica je dodo mais là ça fait un semblant de sativa car vraiment vous êtes à bloc on a vraiment l’impression d’être sous speed et blanche mais en + light en tout cas pour ceux qui veulent se doper c’est le MUST car pour les études rien ne vaut de l’addy et du modafinil mais pour courir par exemple et être concentré(e)/réveillé(e) dès le réveil c’est pas mal et ça coûte rien du tout donc c’est parfait wink

les effets durent 2-3h ensuite ça redescends tranquillement, pas de craving et zéro dépendance sauf quand vous l’utilisez pour vous réveillez le matin toute la semaine et que le vendredi vous en avez plus bah là vous sentez la diff mais si c’est ponctuel aucune dépendance !

phenyl

pseudo

Bonne journée
A+

Doo-J 
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
427 messages
Attention le combo parfait n'existe pas. les stim tel que la pseudo sont des produits soft mais ils produisent tous les effets des stimulants médicaux plus puissant mais simplement moins moins fort, pour ressentir des effets avec la pseudo tu vas devoir augmenter de plus en plus pour les même effets peu probants.
Il est possible aussi qu'en prolongeant l'expérience à long terme cela produise des descentes.

Je ne sais pas ce que la phénylphedrine mais il n'a pas l'air de produire des effets psychoactifs, c'est un vasoconstricteur anticoagulant, ce qui veut dire qu'il augmente (entre autre) la pression artérielle et donc tachycardie, en association avec un stimulant c'est juste amplifier les effets secondaire et accentuer la dangerosité de la démarche.
ce produit n'a aucun effet psychoactif ni stimulant, si on parle bien de "Phényléphrine"

Faire du sport sous stimulants est aussi déconseillé.

cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le réseau Harene : deuxieme séminaire
12 novembre 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Légendes urbaines sur les drogues
Il y a 2jCommentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses)
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
09 novembre 2023Commentaire de Pikazepam (22 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières"
12 novembre 2023Commentaire de Sufenta (21 réponses)
 Forum 
Alpha-PiHP
Il y a moins d'1mnCommentaire de blouse44 dans [Cathinones et RC stim...]
(9 réponses)
 Forum 
Drogue info - Quel prix vous parait raisonnable pour des cachets d'oxy?
Il y a 3mnNouvelle discussion de kuromifanboy dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
 Forum 
Addiction - Stopper le cannabis
Il y a 10mnCommentaire de Doo-J dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Album photo LSD
Il y a 10mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Oxynormoro duro
Il y a 1hCommentaire de toums85 dans [RC Opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Comment reconnaitre les fausse clopes ?
Il y a 2hCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Tabac et cigarette el...]
(7 réponses)
 Forum 
Cactus peyote en vente sur le net
Il y a 2hCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Enthéogènes...]
(1 réponse)
 Forum 
URGENT cacher la conso sur un test urinaire..
Il y a 2hCommentaire de meumeuh dans [Méthadone...]
(8 réponses)
 Blog 
[PSY VLOG #21] animaux malins qui consomment des psychotropes
Il y a 6hNouveau blog de Jail25 dans [Expérimental]
 Blog 
Novice en IV de cocaïne besoin d(info
Il y a 16h
Champi vert1
Commentaire de chesterfield44600 dans le blog de chesterfield44600
(14 commentaires)
 Blog 
Bon et bien c'est parti !
Il y a 17h
Champi vert2
Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(6 commentaires)

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:43
 PsychoWIKI 
Ecstasy-MDMA, la première fois
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
bluebeetle, Erwan37, Rickyrocket, Tonio80 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

A ceux qui croient à la drogue du violeur.
par Heiko, le 23 Nov 2023
Je me permet ici de partager un article qui, je trouve, remet vraiment les idées en place. Je le partage parce qu'il me paraît important de lui donner de la visibilité, voire de l'épingler. https/www.testdrogue.fr/actudrogues/article/les-tests-de-detection-du-ghb-dans-les-boissons-ne-vous-prote...[Lire la suite]
 Les bénéfices collectifs des drogues pour le mouvement queer : travail de l'anthropologue Kane Race
par pierre, le 17 Nov 2023
Bonjour, voici un article du magazine N°13 Sang D'encre, qui relate les travaux de l’anthropologue australien Kane Race, qui s’intéresse à comment les drogues ont permis de matérialiser l'identité gay, la culture gay, en pleine épidémie de sida dans les années 90. chronique-travaux-kan...[Lire la suite]
 Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 2, engagement
par plotchiplocth, le 08 Oct 2023
en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce soit des recherches sur PA dans le cadre de mon métier d’infirmier ou d’autres plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Élémentaire ! dans [forum] RC : Où commencer ?
(Il y a 7h)
champi vert
Déterrage inutile dans [forum] Cocaïne injection rater mon bras et gonfler help me (photo)
(Il y a 16h)
champi vert
Vraiment intéressant ! PTX. dans [forum] 5 informations peu connues sur le LSD
(Il y a 17h)
champi vert
Merci pour ton journal ! dans [forum] TR : Le retour de du jwh210.
(Il y a 23h)
champi vert
Simple et clair ! dans [forum] C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
(Il y a 24h)

Pied de page des forums