Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination

Publié par ,
1181 vues, 2 réponses
nostar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2022
4 messages
Bonjour y’a pas longtemps g tester le Space yaourt avec du shit ( jamais pris de cannabis au paravant ) je prend un ptit bout de shit jpense y’avais genre 0,1g jle met dans ma cuilleres avec un bout de beurre et comme j´avais pas de briquet et que j´avais la flemme de faire cuire le truc pendant 2h jmet ma cuilleres dans mon grille pain et j´attend jusqu´a que ca chauffe et que ca fasse plus de bulle (2.30min environ)du coup en suite je met dans mon yaourt mais je melange pas trop genre j´avale toute ma preparation avec 2 cuillere , beef ensuite j´attend les effets et jpars en cours (comme j´avais pris une toute petite dose je penser que je n´allais presque rien sentir)( ca faisait 40min j’avais pris ). j'avais jpars en cours et là ça fsais genre 5min gt en cours et je vois que genre je rigole tout seul , je me contrôle pas et tout le fais rire , j’me sens grave bien etc , et 5min après encore jcommence A VOIR TOUT LE MONDE AVEC LES YEUX ULTRA ROUGES
GENRE G UNE HALLUCINATION , (je suis réputé pour être un nerd etc donc personne s’en douterais que g t defoncer) mais 2min plus tard j’commence a avoir l’impression que tout le monde me regarde et y’a qql il passe devant moi et il me demande si g fumer ( prcq j’avais les yeux grave rouge ( je voyais encore tout le monde avec les yeux grave rouges comme moi ) et a ce moment là j’avais peur de faire un bad trip car j’arrivais plus à rester sur ma chaise j’avais l’impression de m’enfoncer , du coup en plein cours jprend mon sac et tout et j’me barre jrentre chez moi ( ça fsais 1h20 que j’avais avaler le yaourt) jmassois sur mon lit et j’me sens grave bien ( mega euphorie ) g l’impression de m’enfoncer dans mon lit et quand je ferme les yeux jvois plein de couleur et de formes , jdecide d’essayer de dormir pour que ça passe ( j’etait ultra defoncer vraiment )
du coup je dors pendant 30min et j’me réveil et là jsuis vrm au top(MEGA MEGA EUPHORIE ) je me lève pour chercher à manger et la les mouvements au ralentit comme si j’étais bourré, j’vais chercher à manger (J’AVAIS ULTRA FAIM J’AVAIS L’IMPRESSION MON VENTRE ÉTAIT VIDE) dcp jmange des gâteaux ( plein ) puis jregarde une série et j’ai l’impression que le temps passe vite et lentement en même temps et que ma série est grave mieux que d’habitude , et aussi je trouve tout beau genre tout et jsuis grave heureux ( j’etait a en tout 3h d’effet la ) puis j’me rendors et voilà. DU COUP MES QUESTION SONT :
EST CE NORMAL D’AVOIR DES HALLUCINATIONS ALORS QUE J’AI PRIS QUE 0,1g?
ET AUSSI EST CE NORMAL QUE J’ETAIT ULTRA DEFONCER ALORS QUE J’AVAIS PRIS UNE TOUTE PETITE DOSE ET QUE YA DES GENS IL PRENNE 1,5g ( soit 15x plus que moi) et il ont moi d’effet que moi. MERCI AUREVOIR

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut bah déjà je suppose que t'as pas de tolérance et si on regarde sur les wikis anglais en dose oral 25mg de thc c'est considéré comme une forte dose donc sachant que le shit peut se trouver à 25% de thc (rare quand même, c'est plutôt 15%) tu fais le compte 0.1/100*25=0.025g de thc ça paraît pas étrange

Dernière modification par LapinBlanc (04 juin 2023 à  23:37)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

nostar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2022
4 messages

LapinBlanc a écrit

Salut bah déjà je suppose que t'as pas de tolérance et si on regarde sur les wikis anglais en dose oral 25mg de thc c'est considéré comme une forte dose donc sachant que le shit peut se trouver à 25% de thc (rare quand même, c'est plutôt 15%) tu fais le compte 0.1/100*25=0.025g de thc ça paraît pas étrange

okkk mercii

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Shit Space Yaourt Tr Première Fois + Hallucination

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space yaourt, shit mou ou dur ?
par Preda16, dernier post 10 novembre 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Space yaourt au shit + Butane (et quelques questions )
par Philat, dernier post 10 janvier 2020 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Space Yaourt
par MrAublivion, dernier post 04 janvier 2023 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10492 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums