Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?

Publié par ,
987 vues, 1 réponses
DidierLeRaveur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2023
6 messages
Salut la compagnie,

J’ai véritablement testé pour la première fois la le week-end passé en festival. J’ai pris sur la même soirée des ecsta comme j’ai l’habitude de le faire.
La , je l’ai consommé en sniff avec dosage a l’œil sur le bout d’une clé (mes amis consomment comme ça et c’est le plus simple en soirée même si c’est pas rdr je sais), malgré plusieurs prises pendant la soirée et des « bonnes clé » comparé à mon entourage j’ai eu que très peu d’effet si ce n’est me remonter les effets de l’ecsta et sentis léger quelques fois (facile de remonter une pente mdr)

Ma question est: comment consommez vous ce produit pendant un festival/ soirée, quel dosage pour quels effets ?

Je m’attendais à bien plus d’effet.

Merci:D

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Pour moi il y a 3 palliers:

-clef ou petite pointe: on se sent léger, un peu bourré, détendu sympa pour sociabiliser ça remplace bien l'alcool.

-trace classique : dissociation, difficultés à ce déplacer et à comprendre correctement les choses, fou rire, sympa en soirée entre copain ou pour danser si on est bien accroché lol

-grosse trace: (on approche du hole) perte totale de repères, incapacité à se déplacer, grosses hallucinations, dissociation totale. Plutôt posé dans un lit/canapé.

Il n'y a pas de dosage précis car cela dépend de la personne, de la tolérance, de la qualité du produit.
Si tu veux comprendre ma substance le mieux reste d'essayer soit même à la maison en prenant des petites trace petit à petit pour voir a quel moment tu passes ou non d'un pallier à l'autre.

Après de manière générale (chez moi) il y a toujours des surprises avec la k, parfois on se prend une grosse claque sans s'y attendre et parfois les effets sont capés et on arrive pas à s'approcher du hole

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Quel dosage pour la kétamine ?
par skiddle, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ketamine dosage
par Dinasty, dernier post 01 octobre 2017 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage recommandé keta
par bohemianstrawberry, dernier post 08 mars 2024 par silae
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums