Comment prendre du 2CB

Publié par ,
2688 vues, 14 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut les amis !

Je viens de recevoir du 2CB dosé à 20mg et je voulais savoir comment consommer pour une première fois ?

J’ai déjà essayé le LSD et j’ai été plutôt déçu disons que je n’avais pas trop d’hallu juste un sentiment de bien être donc la j’aimerais savoir si je dois les écraser et prendre la moitié en sniff pour essayer où l’avaler direct ?

Merci d’avance pour vos conseils big_smile

2CB

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Habitué du LSD j'ai jamais vraiment réussi à mettre le doigt sur les effets du 2cb, c'est toujours resté très light.

De manière générale je te met en garde sur les effets gastrique, un pote à déjà vomis et chez moi le lendemain ça fait un peu gueule de bois dans le bide.

J'ai eu des retours sur le fait qu'en sniff ça envoyait des grosses hallu très très vite mais le problème c'est que j'ai jamais sniffé un truc qui fait aussi mal au pif.

De mon côté j'attendais beaucoup de cette substance mais finalement j'ai abandonné l'idée au vu de mes essais non productif.
J'espère que tu auras plus de chance!

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Moi à ta place (je dis pas qu'il faut faire pareil, je parle pour moi) j'aurais pris un cachet entier par voie orale car 20mg de 2cb c'est une dose correcte et en fonction des effets si besoin de ressentir plus d'effets, un quart ou un demi cachet de plus.

À toi de voir comment tu vas réagir, en plus t'en a plusieurs des cachets tu peux donc essayer d'y aller doucement le premier jour puis plus fort la fois d'après en fonction de ce que tu recherche :)

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (08 juin 2023 à  13:21)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, apparemment ça a pas l’air dingue j’aurais du investir dans des buvards dosé à 500-600µg de LSD moi je m’attendais à une sorte d’exta avec des hallus très réaliste mais du coup je sais pas trop si j’essaye ça car bon même si clairement c’est connu comme molécule et les cachets ont l’air de bonne qualité bah en fait niveau effet que j’avais vu sur PsychonautWiki ça avait l’air plutôt sympa et 20mg une dose plutôt élevé donc j’avoue que j’appréhende j’ai pas envie de prendre un truc dangereux mais je suis intrigué pour essayer quand même donc je sais pas trop surtout que je suis fragile du bide haha donc je sais pas à la limite je peux essayer de le couper en deux (a part égale) et voir si 10mg après 20-30mn ça fait un truc ou si je ressens rien histoire d’être RDR au max enfin je sais pas honnêtement c’est possible de le sniffer si c’est bien bien écrasé et la coulée est pas horrible ? Parce que sinon je sniff 5mg donc 1/4 du cp et je vois si un truc monte ou pas ? J’attends vos conseils pour une première après j’ai jamais pris de RC j’ai juste récemment pris du LSD ou j’ai eu 0 hallus a part des couleurs vives et un sentiment d’extase (avec d’ailleurs un craving très très très hard honnêtement c’était badant je dormais plus du tout j’étais trop mal mais après 2-3 jours tout est revenu normal) donc je sais pas j’attends vos conseils, est-ce que 5mg en sniff va me faire un truc ?
En tout cas je vous tiendrais au courant de mon expérience et je ferais un TR :)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
5 mg , moi je part loin

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
ok alors petite màj, je viens de prendre ~5mg en sniff et BORDEL c’est quoi ça ? ça arrache le pif c’est dingue bordel comment ça brûle pour être honnête j’ai même eu une larme qui a coulé mdr bon dcp j’ai mis le reste dans une feuille et hop en para ~15mg donc maintenant on attends et je reviens vers 14h20-14h30 si je ressens rien alors j’essaierais 2cp une prochaine fois mais on espère quelques effets wink
édit : j’ai pris 2 omeprazole, vaut mieux prévenir que guérir :)

Dernière modification par Kannabis (08 juin 2023 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Arcana a écrit

5 mg , moi je part loin

ah bah je vais te dire ce que fait 20mg mdr

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Ok bon pas de TR pour l’instant, je ressens RIEN DU TOUT (dcp j’ai roulé un joint) alors par contre je pense savoir pourquoi j’ai rien ressenti, je suis sous AD (IMAO) tetracyclique enfin j’en prends plusieurs et je pense que cette double prise d’AD empêche la sérotonine de s’amuser à me mettre à l’envers donc je vais demander à un ami et s’il ressent un truc avec 20mg dcp donc 1cp alors j’essaierais de faire une cure d’AD pour essayer mais bon c’est complexe d’arrêter comme ça des grosses même très grosse dose d’AD donc à voir mais si je peux promis je le ferais !

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Kannabis a écrit

Ok bon pas de TR pour l’instant, je ressens RIEN DU TOUT (dcp j’ai roulé un joint) alors par contre je pense savoir pourquoi j’ai rien ressenti, je suis sous AD (IMAO) tetracyclique enfin j’en prends plusieurs et je pense que cette double prise d’AD empêche la sérotonine de s’amuser à me mettre à l’envers donc je vais demander à un ami et s’il ressent un truc avec 20mg dcp donc 1cp alors j’essaierais de faire une cure d’AD pour essayer mais bon c’est complexe d’arrêter comme ça des grosses même très grosse dose d’AD donc à voir mais si je peux promis je le ferais !

Salut.

Les comprimés sont souvent sous dosés.
Perso pour ressentir les effets il a fallu que j'en prenne 3 et pour vraiment voir le potentiel il m'en à fallu 5.

Va y par palliers ...

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
J'avais prévenu pour le sniff lol

Même problème de mon côté, la dernière fois j'en ai pris 2 et je sentais toujours presque rien depuis je préfère m'abstenir.

C'est dommage car sur le papier la substance semblait géniale.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Fais gaffe, mélanger certains psychés avec un IMAO => danger de mort.

Et la 2CB en cachetons, c'est pas top, car les dosages sont très approximatifs, voir carrément à côté de la plaque... Or, la 2CB surdosée, c'est l'horreur !
Je suis passé par là et j'ai eu l'impression d'être mort pendant quelques heures. Expérience intéressante si on a les trippes bien accrochées mais que je ne referais pas.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'ai essayé ce weekend pour la première fois le 2-CB et je crois que j'ai les mêmes pills que toi.

Je verrai si je fais un TR, mais ça a été assez paradoxal. J'ai pris l'équivalent de 2 cachets de 20mg (en ingestion moitié par moitié sur environ 3-4h) et les effets étaient assez light. Je m'attendais à un truc entre MD et LSD et c'était vraiment plus light que les deux dans tous les effets avec quasi pas de visuels. J'ai fini par prendre un peu de Kétamine en plus (65mg en 4 rails à 30-45 min d'intervalle je pense) et là c'est parti très vite dans un trip très puissant qui ressemblait à mes trips LSD + mais en beaucoup moins visuel.

Mais du coup oui si t'as été déçu du LSD je ne pense pas que tu auras de meilleurs effets avec du 2-CB et par contre oui a priori sous AD ça réduit pas mal les effets des psychés.

Dernière modification par Nitupzar (12 juin 2023 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Du coup les 20mg pour commencer étaient bien avisés visiblement lol

Refais-nous signe si toi ou un pote ressentez un truc et a quel dosage qu'on ai le fin mot de l'histoire drogue-peace

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

VladHusky a écrit

Du coup les 20mg pour commencer étaient bien avisés visiblement lol

Refais-nous signe si toi ou un pote ressentez un truc et a quel dosage qu'on ai le fin mot de l'histoire drogue-peace

Je vais essayer de répondre à tout le monde, sorry pour le retard mais du coup honnêtement elle a l’air prometteuse mais je pense qu’il faudrait un fournisseur de très bonne qualité pour tester et essayer sur des sujets sans traitement la moi il y avait trop d’interactions mais achat le plus inutile clairement dans mes souvenirs à part une miiiiiiiiiiiiinnnnniiiiiiiiiii montée de Rita (j’avais les meme effets boost que la Ritaline mais en BCP moins fort) genre juste le ventre avec des papillons mais sans + puis 0 hallus et tout non franchement LSD >>> même si j’ai ps bcp d’effet le LSD lui mets une traçante mdr et de loin et même la Ritaline lui mets une traçante et en + IMPOSSIBLE a sniffer sauf si on a un pif endolori d’où la pink coke (si vous connaissez ps c’est sur le DW c’est une coke rose mais c’est de la coke coupe au 2C-B et techniquement ça serait cool comme effet et comme la coke t’anesthésie les nez tu sens ps le 2C-B qui fait mal donc malin) en tout cas c’est vrmt pas fort donc je conseille d’essayer autre chose, c’est limite aussi puissant que de la blanche (dans le sens ou la blanche à part m’exciter me fait pas d’effet de dingue juste un grand café) donc le 2C-B pourquoi pas pour pas dormir en soirée et tout mais vas y encore trop récente je pense donc bon leur forme de fusée c’était du gros mytho ou alors une fusée russe qui vole pas, c’était ps du Space X la mais un jour je me repencherais sur cette molécule pour un gros TR dessus et alimenter le wiki mais pour l’instant elle m’intéresse pas trop après c’est un RC donc bon disons que avant de l’essayer il y a des dizaines de drogue à tester quoi !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Il faut savoir que les effets par rapport au dosage evolue de manière exponentielle quand ti augmente les doses, il se peut qu'avec 25 tu te soit pris une bonne claque, j'espère que je dis pas de bêtises mais en gros passer de 10 a 15 fera certes une différence mais passer de 20 a 25 sera clairement beaucoup plus puissant.
Surtout se méfier de ce phénomène, et oui j'attends ton TR avec impatience, j'aime bien comment les gens réagissent au 2-cb.

Pour le fait que la coke te fait quasiment pas d'effet c'est sûr à 95% que c'est parce qu'elle est pas très bonne et/ou que t'en prend pas assez. En tout cas ce que je veux dire c'est que ce produit quand il est pur est très puissant. Surtout en fonction de la ROA (voie d'administration) notamment la fumer et SURTOUT l'injecter ça fout une claque de l'espace faut pas sous-estimer la coke, j'ai été sous méthylphénidate (ritaline, quasym, concerta etc) comme toi et clairement la montée de cocaïne peut aller beauuuuuuucoup plus loin qu'une montée de rita en LP ^^

Porte-toi bien!

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (04 septembre 2023 à  16:42)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Prendre du 2CB avec de la cocaine
par CobraPuissance, dernier post 27 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums