Courrier non livré envoyé à Libourne pour inspection

Publié par ,
1091 vues, 3 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Tout d’abord, je suis navrée si ce n’est pas la bonne catégorie. J’ai hésité avec le forum répression/guerre aux drogues. Désolée s’il y a besoin de le déplacer ailleurs.

J’écris car j’ai tenté d’envoyer quelque chose à un ami. Sauf que celui ci s’est planté de code postal en mettant son ancien. Par conséquent, La Poste a décidé de retourner le colis à l’expéditeur (aka moi). Le problème est que je n’ai pas d’adresse à l’arrière de l’enveloppe. Celle qu’on m’avait vendue à La Poste n’avait pas d’endroit pour ça, en revanche elle m’avait bien demandé mon e-mail lors de l’achat.

J’ai appelé le service consommateurs de LP, on m’a expliqué que je ne pouvais pas faire de réclamation tout de suite, et qu’il fallait donc attendre que le colis soit envoyé à Libourne, aux limbes de La Poste qui reçoit tous les courriers et colis impossibles à retourner, pour essayer de retrouver les expéditeurs. Sauf que la bas, la première chose qu’ils font c’est ouvrir le colis. Voilà une surprise qu’ils trouveront dedans…

Bien que je sais que vous ne pouvez avoir aucune certitude, j’aimerais savoir à quoi m’attendre, si certains connaissent. Les courriers ouverts la bas et contenant des stups sont automatiquement signalés aux autorités ? Je sais qu’en ouvrant un colis, ils répertorient dans leurs système le contenu, le code barre etc. Et là pour le coup, le risque est plus grand car j’ai été très stupide, un peu prise au dépourvu lors de l’envoi (fait a l’arrache) et je risque un truc pour distribution.

Merci d’avance si vous avez des expériences ou des infos la dessus ??

PS: Je ne participe plus, mais je vous lis toujours et suis votre Actu. Bravo pour les tests de stups.

W.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Hello, tu peux nous en dire un peu plus ?
Qu'à tu essayé d'envoyer et en quelle quantité ? Avec ces informations ont pourra peut-être t'aider.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Si tu est sûr que le colis sera ouvert moi je laisserais tout tomber,même s'il y as que 1g....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
salut pareil que marco, si cest une petite quantitée conso franchement yaura rien , si plus grosse quantitée ca peut piquer plus , enfin voila de la logique qoi..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment déchiffrer les informations envoyé à un vendeur sur apollon ?
par catastrope2956, dernier post 18 janvier 2020 par catastrope2956
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Suspension de la distribution du courrier, des solutions?
par Morefreedom, dernier post 11 avril 2020 par Cusco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Courrier suivi marqué comme délivré, jamais reçu
par KUSU, dernier post 23 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums