Micro-dosage cocaïne

#1 
avatar
NotSoHuman homme
Nouveau membre France
09 juin 2023 à 16:30
Bonjour !

Contexte :
Diag TDAH (+ troubles de la personnalité) récent après 10 "d'errance psychiatrique", j'attends le checkup d'un cardiologue pour obtenir la Ritaline (méthylphénidate).
J'ai une très bonne expérience des drogues (légales ou non), j'en ai essayé pas mal & j'en ai étudié énormément.
Gros consommateur de canna, rarement pris plus stimulant que 300-400mg de md en une soirée.
J'ai une forte tendance au craving, donc parfois je bois, parfois je prends des anxio,  parfois je fume, ça dépend des périodes.

J'ai entendu dire (ici & ailleurs) que les effets de la Ritaline & ceux de la cocaïne étaient analogues sur différents points, donc j'ai acheté un gramme de c mercredi pour essayer un traitement en micro-dosage. La demi-vie c'est un truc qui me gène mais je réfléchis à un moyen de préparer une forme LP, en oral j'imagine.

Ma dernière expérience avec la c remonte à loin, c'était apparemment de la merde & j'en ai pas consommé longtemps, donc j'ai du mal à savoir à quoi m'attendre.

Après pas mal de recherches, j'ai fait différents tests de base avec le produits & j'ai été conseillé par une pote pour identifier si le produit était correct ou non, et apparemment c'est quali (payé 50/g).
Ce mec m'a vendu aussi une beuh pas chère & excellente.

J'ai pris à l'instant une trace de 25mg histoire de prendre la température, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée de ce que je dois attendre de telle ou telle quantité, d'après la qualité, et si ce que je ressens mtn est normal ou non.

Si vous avez des conseils pour une posologie, de la rdr ou même des retours d'expériences concernant des prises pesées, ça m'intéresse !

Dernière modification par NotSoHuman (09 juin 2023 à 18:14)


Deus sive natura

Hors ligne

 

#2 
ELTITI420 homme
Nouveau membre France
11 juin 2023 à 22:22
Hello !

Depuis novembre, j'ai essayé de micro dose la C.
En tracecounettes.
Je dois être à 2.5gr consommés depuis novembre.

Avec une règle d'une conso une fois dans la semaine et pour augmenter la productivité niveau taff. En tapant genre une trace de 2cm et très fine. Et pas tte les semaines, vraiment en cas "d'urgence". Genre un gros dossier à boucler, ou un moment où j'ai pas la force et que j'ai besoin de me donner un petit booster. Mais si je grille mon jour, pas d'autre dans la semaine, ce qui me fait réfléchir à deux fois avant de taper. Genre est-ce vraiment nécessaire ou je peux m'en passer ?
Parfois, j'ai passé la semaine sans et j'ai tapé le dimanche pour faire mon ménage ou alors mon meal prep de la semaine. En mode "relax", par contre, j'évite au maximum, l'utilisation "sociale". C'est vraiment toujours dans le but de faire qqch de productif. Car je sais que sinon,je peux avoir moins le contrôle et être dans l'abus. Et aussi, ne pas consommer avec de l'alcool, j'ai arrêté de boire depuis 3mois, donc ça aide. Mais avec le mélange avec l'alcool est plus nocif que solo et aussi quand je bois, j'ai plus la volonté de dire non et c'est la porte ouverte aux abus ^^.

J'ai réussi pendant 6mois à respecter mon protocole. Mais là depuis 2 ou 3 semaine, j'utilise toujours une journée/semaine mais les doses augmentent. (J'ai pas mal de boulot et je m'en sors pas) mais du coup ça devient moins sympa et ça me stress plus que ça m'aide. J'ai commencé à me sentir moins heureux, et moins motivé les jours après mes dépassements de dose. Donc je pense qu'il ne faut pas tomber dans le cercle de retaper et retaper. Mais sans abuser et avec une bonne hygiène de vie, (bon sommeil, alimentation équilibrée, et sport régulier), j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un coup de boost pendant un moment dans ma vie et un sentiment sympa, mais là, je me pose des questions. Après c'est peut-être qu'il est temps de faire une petite pause :)

Pas facile de te donner une idée en mg mais, franchement c'est vraiment très léger en quantité. Désolé de pas pouvoir être plus précis

En gros j'ai flanché 2fois à reprendre. Donc là, je veux faire une pause. Car je sens que je joue avec le feu. Et peut-être remettre à zéro mon mental et peut-être la tolérance concernant ça. Je vais essayer e faire une petite pause et pas conso cette semaine et pourquoi pas la semaine d'après aussi et l'autre... Et encore l'autre ... Et voir combien de temps je tiens. Et là je vais savoir, si j'ai développé une mini addiction psychologique au produit ou non ^^.

Mais je pense que c'est possible de "micro", mais risqué si t'as pas une volonté de fer pour pas redrop. Et aussi, bien établir tes règles avant.
Dans mon entourage, les gens qui tapent, c'est "j'achète et je tape tout" car impossible pour eux d'en avoir en stock et de pas y penser.

Pour l'effet, petite euphorie, regain d'énergie, genre je peux bosser encore 2h donc me taper une journée de 9h 19h ou 20h sans trop de fatigue. En vrai, ça m'aide à me remettre dans mon "flow".
Par contre, toujours un peu compliqué de dormir le soir même.
Pas vraiment d'effet secondaire.
Je rince mon pif au sérum 10minutes après et je crache "la goute".
j'ai aussi essayé à un moment de faire un mix avec du tabac à priser.
J'ai fait un mélange 20/80 sur 1g de tabac. Et parfois je tapais comme ça. Par contre, j'avais beaucoup plus mal au pif ^^ et j'ai eu une petite tâche marron sur le coin du nez ( je sais pas si c'est ça mais j'ai préféré stopper dans le doute)

J'ai pensé à essayer en oral mais après des recherches, la biodisponibilité du produit est à 30% et le sniff, je crois 70% ou plus, donc niveau budget je pense que c'est pas fous.

Si t'as la "chance" d'avoir de la Ritaline bientôt, je pense que tu peux passer ton chemin ...
Tu vas avoir un produit, pure, certifié de laboratoire,sans produit de coupe. C'est quand même 100% plus safe (enfin c'est mon avis)

Mais j'ai cherché des infos sur le micro de C, j'ai jamais rien trouvé sur internet...

Ce qui me gène le plus avec ce type de micro, c'est que c'est compliqué d'être certain de ton produit ou alors, je pensais à acheter genre 4 ou 5g, faire tester le produit. Mais c'est risqué aussi mentalement d'avoir "autant" à disposition..

Pour moi, je pense vraiment que le rapport risque/bénéfice est assez dangereux.

Voilà un peu mon expérience. :)

Et j'ai retrouvé un topic qui en parle un peu
:https://www.psychoactif.org/forum/2021/10/29/Microdosage-cocaine-des-fins-therapeutique_61750_1.html

Dernière modification par ELTITI420 (11 juin 2023 à 22:26)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Baser ]
Comment cuire (baser)la coke au micro-ondes avec bicarbonate. 
Dernier message : 17 juin 2022 par Qui suis-je о.О

10
Dosage cocaïne 
Dernier message : 08 avril 2020 par Wonderland

2
Cocaïne dosage 
Dernier message : 31 août 2020 par meumeuh


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS