Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi

Publié par ,
754 vues, 1 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Salut à tous alors je vous mets dans le contexte

J'ai pendant un moment été consommateur dexta plus ou moins régulier mais je n'ai pas eu d'addiction ou dépendance à ce niveau-là et j'ai arrêté d'en prendre il y a plus de 6 mois avec entre-temps une teuf où je me suis laissé aller bref j'ai recommencé à fumer du cannabis il y a quelques mois après une longue pause de 7 mois hier je finis ma weed et je me dis que j'allais recommencer une pause et pourquoi pas arrêter donc ce qui devait arriver arriva j'ai galéré à m'endormir j'ai passé une nuit de merde ce matin je me réveille avec des sueurs froides et j'étais pas bien donc je me suis dit pourquoi pas prendre un demi Taz seul chez moi en me disant que je passerai probablement un bon début d'après-midi 40 minutes après la prise la montée arrive et je passe du chaud au froid avec des sueurs inarrêtable niveau mental ça va j'ai l'habitude de gérer je me fais juste chier je tourne en rond et j'ai envie de fumer une fois que les effets se stabilisent je me suis dit que j'allais prendre une douche et que ça me ferait du bien donc je prends ma douche plutôt agréable et là il s'est produit quelque chose qui m'était jamais arrivé je sors de la douche et à peine un pied posé par terre et l'au couper je me mets à trembler et j'avais tellement froid je n'ai jamais eu froid comme ça de ma vie bref je vais me poser dans mon lit et une ou deux heures après les effets commencent à partir une descente désagréable commence à arriver et là je me dis que si j'ai pas à fumer pour surmonter ça ça risque d'être très compliqué donc je suis retourné à acheter à fumer et là je suis juste en bas de mood de ouf en me disant que j'ai niqer ma promesse pour au final un trip pourri

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
ecoute , deja arrete detre trop dur avec toi , deja c est super ta eu la volontée darrter plusieurs mois , la prochaine fois tu tiendra plus longtemp et viendra le temp ou si tu le souhaite ca sera definitif , c est ce qui sait passer avec moi, enfin bref c est pas tres grave mec ,....

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Tripes pourrie sous exta et rechute au cannabis à cause de la descente éclatée aussi

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave?
par Gemini6654, dernier post 27 novembre 2017 par xorxe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie sous 'Ecstasy, smart drug , cannabis , cocaïne
par Rouletterusse, dernier post 21 févier 2018 par Fabe1180
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums