Dosage 2-cb cohérent ?

Publié par ,
738 vues, 1 réponses
Sk8_83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2022
14 messages
Bonjour, il y a un petit moment j'ai drop un cachet de 2cb soit disant a 24mg. Je visait un trip Psychequelique, Mais aucun effet quasiment sauf que après j'ai fumer et j'avais l'impression d'être bourrée et euphorique.

Récemment un client de la ou j'ai acheté a envoyé un des cachet en laboratoire et ils le dosent a environ 17mg.
J'en ai recommandé, et je compte prendre un cachet et demi donc 24mg. Pensez vous que c'est une dose cohérente pour un trip bien Psychédélique? 
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Ta dose correspond à un dosage normal pour le 2-c B donc oui sa devrait le faire si tu n'en mange pas tout les week end (si ta tolérance est faible quoi).

Les effets d'ivresses que tu décris sont ceux du 2c-b, si tu pousses un peu la chose tu devrais commencer à avoir des effets psychédélique et attention sa peux tartiner lol

Je t'invite à lire le wiki qui est très bien fait, comme d'hab : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

C'est bien que vous ayez pu le faire tester, cependant, le dosage d'une pilule à l'autre peut varier, il se peut qu'on comprimé face plus ou moins que 17mg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Info dosage 2-cb
par Tcheeta, dernier post 09 octobre 2015 par DeathRoad
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage 2C-B en sniff
par TripBeta, dernier post 02 mai 2020 par TripBeta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
par N2ocb, dernier post 11 janvier 2024 par N2ocb
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums