Mes feuilles ne collent plus

Publié par ,
2414 vues, 2 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Salut à tous ! :)
Je rencontre un petit (voire gros) soucis depuis quelques temps : je suis un fumeur régulier de joints ainsi que de clopes roulées, et j'ai jamais eu réellement de soucis pour...  les rouler justement.
Cependant, depuis quelques mois maintenant, que ça soit pour les slims ou les petites feuilles, le collage ne tiens pas.
Quand je finis de rouler, le résultat me parait clean puis je commence à fumer, et là, au fur et à mesure des taffs, ma clope/j se décolle petit à petit jusqu'à ce que ça devienne infumable avec une clope complètement décollé et ça rends vraiment fou parce que je dois à chaque fois me prendre la tête pour tenir la feuille pour faire en sorte que ça soit le moins chiant possible à fumer, même si au final dans tout les cas ça reste un calvaire vu que la feuille est décollée tout du long.
J'ai déjà essayé de lécher comme un animal pour voir si ça tenais mieux, ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé différents types de feuilles aussi : OCB noir, OCB bio, Slim OCB noir, Slim Raw mais rien n'y fait, ça me le fait avec tout les modèles.
Je commence sérieusement à me poser des questions, avez-vous une idée sur l'origine de ce problème ?
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Les fois où cela m'arrive, c'est systématiquement lié au fait que j'ai roulé mon stick avec la partie gommée  à l'extérieur au lieu de l'intérieur. Je n'ai pas d'autres explications.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Likrya a écrit

Salut à tous ! :)
Je rencontre un petit (voire gros) soucis depuis quelques temps : je suis un fumeur régulier de joints ainsi que de clopes roulées, et j'ai jamais eu réellement de soucis pour...  les rouler justement.
Cependant, depuis quelques mois maintenant, que ça soit pour les slims ou les petites feuilles, le collage ne tiens pas.
Quand je finis de rouler, le résultat me parait clean puis je commence à fumer, et là, au fur et à mesure des taffs, ma clope/j se décolle petit à petit jusqu'à ce que ça devienne infumable avec une clope complètement décollé et ça rends vraiment fou parce que je dois à chaque fois me prendre la tête pour tenir la feuille pour faire en sorte que ça soit le moins chiant possible à fumer, même si au final dans tout les cas ça reste un calvaire vu que la feuille est décollée tout du long.
J'ai déjà essayé de lécher comme un animal pour voir si ça tenais mieux, ça n'a pas fonctionné.
J'ai essayé différents types de feuilles aussi : OCB noir, OCB bio, Slim OCB noir, Slim Raw mais rien n'y fait, ça me le fait avec tout les modèles.
Je commence sérieusement à me poser des questions, avez-vous une idée sur l'origine de ce problème ?
Merci d'avance big_smile

saloute smile

-j'ai remarquer ce faitez lors de mes séjours en addicto ou les personne les plus dosé en neuro avait souvent ce problèmes (soit les tremblements ou le faitez quil ny est moin de salive et très pâteuse je men rapelle leurs en n'avoir rouler un paquet !

mon parrain exemple a le même problèmes mais avec des neuro les correcteurs .....
depuis qu'il lui ont monter l'injection d'haldol ces la cata !! il a une dyskinésie bien puissante qui donne pleins de choses qui le rendent invalide .

Mais bien utilisé je dénigre peu les neuro ! Jy est eu le droit qui serai-je pour juger wink

Donc aurez tu a traitement de ce type ?
ou d'autres pistes qui aurait changer depuis que tu a remarquer cela !!
Sinon ces chiant mais boire un coup deau avant de rouler .
Et je me rapelle de cette discussion avec mon parrain qui me disait mais "jen est de la salive mais elle ne collle pas" .......et bien je le comprend un peu mieu !

force a toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis : peut on cuisiner les feuilles ?
par stipowl, dernier post 05 févier 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les différentes types de feuilles à rouler
par 7chaychi, dernier post 28 novembre 2018 par Droguopathe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles feuilles à rouler utilisez-vous ?
par Nick Drake, dernier post 23 janvier 2021 par Adalana
  12

Pied de page des forums