Laposte, numéro de suivi non actif, faire une réclamation ?

Publié par ,
3112 vues, 8 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Je suis en attente d'une commande mais mon numéro de suivi n'est pas actif, en gros quand je rentre mon numéro de suivi ça dit: "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici."

Sauf que ça fait 1 semaine que ça met le même message, du coup je comptais faire une réclamation pour essayer d'en savoir plus

Je risque quelque chose en plus de faire une réclamation ou ça change rien ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

J'ai déjà eu des attentes beaucoup plus longues que ça. Pour l'instant y a pas vraiment lieu de t'inquiéter. Essaye d'appelé le fournisseur pour voir si ils peuvent te donné la position exacte ou approximative.

Je risque quelque chose en plus de faire une réclamation ou ça change rien ?

Bah si c'est dans le sens où c'est à cause du produit personne peut le dire on ne sait pas ce que tu a commandé.
Si c'est dans le sens où tu pense que ça va attiré l'œil sur ta commande, que ça pousse la poste à vérifié, je ne pense pas.
J'espére avoir bien compris ta question de ce côté-là

De plus je rajouterai que tu peux avoir un délai d'attente avant que ça n'actualise le suivi. Là encore d'expérience ça a mis 2 semaines le plus long temps d'actualisation pour ma part. Avec un colis bien reçu.

Bien à toi.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Visiblement mon fournisseur pense qu'il y a un soucis car ça lui est jamais arrivé

Le truc c'est que j'ai déjà eu des commandes où ça avait mis bcp de temps, mais le numéro de suivi était quand même actif

Là ya 0 actualisation

Hors ligne

 

Holamuchacho non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
1 message
Salut Brakasse,

Du coup comment ça a évolué ? J'ai le même soucis depuis 72h

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
j'ais déja eu le même probleme mais france-france, j'ais contacter le vendeurs, il à règler le problème!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

Holamuchacho a écrit

Salut Brakasse,

Du coup comment ça a évolué ? J'ai le même soucis depuis 72h

Je donne un update même si ça fait longtemps

J'ai fait une réclamation auprès de laposte leur réponse c'est d'attendre 1 semaine et si jamais je reçois rien il faut que je demande à l'expediteur de renvoyer (lol)

Du coup le vendeur ma reship et cest bon j'ai tout

Hors ligne

 

Draxe595 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
15 messages
Moi j'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivé, jeudi j'ai reçu un avis de passage du facteur et quand je vais à la poste pour venir chercher le colis ils disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu et d'attendre la semaine prochaine.
Je pense à un vol dans le centre de tri, et le vendeur est en mode vacances donc pas moyen d'avoir le numéro de suivi pour savoir où il est.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Holamuchacho a écrit

Salut Brakasse,

Du coup comment ça a évolué ? J'ai le même soucis depuis 72h

Je donne un update même si ça fait longtemps

J'ai fait une réclamation auprès de laposte leur réponse c'est d'attendre 1 semaine et si jamais je reçois rien il faut que je demande à l'expediteur de renvoyer (lol)

Du coup le vendeur ma reship et cest bon j'ai tout

ok, j'avais pas tout dit si je disais ça:

PSYCHOCRACK a écrit

j'ais déja eu le même probleme mais france-france, j'ais contacter le vendeurs, il à règler le problème!

mais j'ais oublier de dire que pas la peine de contacté laposte c'est peine perdue dans ton cas, dans le cas ou vous atender un colis c'est à l'expeditaur de faire en sorte que le colis arrive c'est tout! donc c'est à lui que reviens la peine de contacté la poste.

Draxe595 a écrit

Moi j'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivé, jeudi j'ai reçu un avis de passage du facteur et quand je vais à la poste pour venir chercher le colis ils disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu et d'attendre la semaine prochaine.
Je pense à un vol dans le centre de tri, et le vendeur est en mode vacances donc pas moyen d'avoir le numéro de suivi pour savoir où il est.

le mec te l'a expedier ya moins de deux ou trois semaines ??? si oui tu devras attendre si c'est par la poste!

si non tu devras attendre le retour de l'epediteur

Dernière modification par PSYCHOCRACK (30 juillet 2023 à  15:06)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Draxe595 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
15 messages

Draxe595 a écrit

Moi j'ai un problème qui ne m'est encore jamais arrivé, jeudi j'ai reçu un avis de passage du facteur et quand je vais à la poste pour venir chercher le colis ils disent qu'ils ne l'ont pas encore reçu et d'attendre la semaine prochaine.
Je pense à un vol dans le centre de tri, et le vendeur est en mode vacances donc pas moyen d'avoir le numéro de suivi pour savoir où il est.

Pour la suite j'ai ouvert un contentieux auprès de la poste pour essayer de retrouver le colis, et ils m'ont répondu qu'ils n'ont rien trouvé et que je devais considérer mon courrier comme perdu.
Et ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres surprise ! La commande était arrivée après 1 mois d'attente.
Je pensais à un vol, mais en fait ça devait être un vacataire qui débutait.
Tout est bien qui fini bien. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Délai laposte
par Brakasse, dernier post 15 décembre 2021 par Ladrague
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Demande de raccordement LaPoste : conseils nouvelle BAL
par croustillant, dernier post 20 juin 2023 par cependant
  3

Pied de page des forums