Conseil première prise de ké

Publié par ,
996 vues, 5 réponses
Mattox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
3 messages
Salut à tous,
Ce week-end je vais tester pour la première fois de la kétamine, j’ai déjà eu plusieurs expériences sous truffes.

Auriez vous des conseils/info pour que ça se déroule le mieux que possible ?
( je me suis déjà pas mal renseigné mais un peu plus de conseil ne font pas de mal ?)

Quand au S&S c’est avec un ami de longue date chez lui ou j’ai déjà trippé et il a déjà de l’expérience avec la kétamine. Je ne vais prendre plus de 0.3g en plusieurs traces, le but étant juste d’essayer cette molécule sans faire de hole!

Merci de vos retours

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages
Salut,

Pour un début, pas de grosse trace et espace les prises de trace d'une heure.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Il faudrait si possible avoir une balance de précision.

300mg c'est vraiment beaucoup pour un novice sans tolérance je pense.

Donc oui des petites traces, éventuellement augmenter un peu petit à petit en espaçant de plusieurs dizaines de min voir comment tu te sens après chaque prise. Peut être commencer à 10/15mg par trace et éventuellement augmenter par palier de 5/10mg sans aller trop loin non plus et d'autant plus espacer si tu augmentes les traces. Je pense qu'il faudrait viser moins de 100mg au total, peut être même plus autour de60/70mg max au total pour une première en sachant qu'il peut souvent y avoir un effet de seuil et qu'un rail supplémentaire puisse d'un coup faire basculer le trip.

C'est conseillé de faire un test allergique sur une petite pointe (genre 5mg) (si possible avant et si possible tester la ).

Je te déconseillerais de manger juste avant ou de faire un gros repas qq heures avant, ça peut être désagréable je trouve avec une légère envie de vomir.

Fais gaffe si possible à rester au calme, pas trop avoir à bouger ça peut être difficile de garder un bon équilibre.

Et prévoir un endroit où tu puisses te poser plus assis qu'allongé (ou allongé mais avec la tête pas mal relevée en cas de vomissement (c'est normalement pas un énorme risque statistique surtout si tu restes raisonnable mais on sait jamais)).

Hors ligne

 

Mattox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
3 messages
Merci pour vos réponses, je vais vous partez ce moment:

-16h On commence avec une trace chacun
(On a pas pesé, la trace devais faire environ 2cm sur 1mm) j’attend la montée et ça tape un peu plus fort que ce que je m’attendais, on a du fumer 3/4 bdo dans l’aprem donc j’étais bien. Je suis pas mal anxieux de base donc le cœur qui bat à 1000 avec des tremblements qui se sont estompés un peu après. Pour les effets, quand je me pose dans son lit j’avais l’impression de m’envoler c’était sympa, pas de « visuels » tout semble normal avec une légère impression d’avoir bu.

On a ensuite attendu de manger pour pouvoir aller se poser dehors avec du son

-21h30 on sort dehors et on trouve un petit endroit près de l’eau assez calé. On fume un peu sur un bedo puis une trace, un peu plus petite que celle d’avant pour pas me faire surprendre par les effets. Ça monte sans passer par la phase anxiogène. Le son semble plus clair et taper plus fort. Avec une vue légèrement floue. 10 minutes après l’a trace je prend une pointe pour explorer les effets et la grosse perche, je ne peut pas fermer les yeux en dansant sinon je vais finir dans l’eau?, quand je m’assoie je me sens quitter mon corps et partir en arrière donc je préfère rester debout. On fini la perche avec du son et on rentre chez mon pote. On se couche peu de temps après et impossible de m’endormir, j’avais l’impression de mourrir l’orque je m’endors avec des palpitations au coeur, sûrement à cause du stress ? (Ça m’est déjà arrivé quand je fumais sur du shit coupé aux opioïdes et que j’étais trop loin).

Hors ligne

 

Mattox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2023
3 messages
Merci pour vos réponses, je vais vous partager ce moment:

-16h On commence avec une trace chacun
(On a pas pesé, la trace devais faire environ 2cm sur 1mm) j’attend la montée et ça tape un peu plus fort que ce que je m’attendais, on a du fumer 3/4 bdo dans l’aprem donc j’étais bien. Je suis pas mal anxieux de base donc le cœur qui bat à 1000 avec des tremblements qui se sont estompés un peu après. Pour les effets, quand je me pose dans son lit j’avais l’impression de m’envoler c’était sympa, pas de « visuels » tout semble normal avec une légère impression d’avoir bu.

On a ensuite attendu de manger pour pouvoir aller se poser dehors avec du son

-21h30 on sort dehors et on trouve un petit endroit près de l’eau assez calé. On fume un peu sur un bedo puis une trace, un peu plus petite que celle d’avant pour pas me faire surprendre par les effets. Ça monte sans passer par la phase anxiogène. Le son semble plus clair et taper plus fort. Avec une vue légèrement floue. 10 minutes après l’a trace je prend une pointe pour explorer les effets et la grosse perche, je ne peut pas fermer les yeux en dansant sinon je vais finir dans l’eau?, quand je m’assoie je me sens quitter mon corps et partir en arrière donc je préfère rester debout. On fini la perche avec du son et on rentre chez mon pote. On se couche peu de temps après et impossible de m’endormir, j’avais l’impression de mourrir l’orque je m’endors avec des palpitations au coeur, sûrement à cause du stress ? (Ça m’est déjà arrivé quand je fumais sur du shit coupé aux opioïdes et que j’étais trop loin).

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
La kétamine peut accélérer le rythme cardiaque donc le produit (avec le bédo en plus) a pu provoquer ça si t'es allé te coucher pas trop longtemps après ta dernière prise et le stress a pu éventuellement ajouter une couche en plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine conseils première prise
par Funzoo, dernier post 26 novembre 2018 par Explorateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première prise de ketamine
par skiddle, dernier post 14 mai 2016 par skiddle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Durée entre une prise de ketamine et une prise d'alcool
par L1kfbi, dernier post 07 juillet 2023 par L1kfbi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums