13g de paracétamol en 24h

Publié par ,
774 vues, 6 réponses
TinTin69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
14 messages
Bien, le bonjour à tous

Si je suis pas sur la bonne catégorie ou carrément pas sur le bon Forum, je m'en excuse vous pouvez supprimer

J'ai demandé de la codéine à mon médecin

Il m'a prescrit du dafalgan (500mg de paracétamol + 30mg de codéine)

J'ai un passé avec l'héroïne donc une certaine tolerance toujours là avec les opiacées


Pour faire vite, 13g en 24h apparemment c'est très dangereux, dernière prise hier vers 18h (et les 3 jours environs qui précèdent je tournais à moins de 7g de paracétamol)

Je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai zéro symptômes d'une overdose de paracétamol...

Je vois mon médecin dans 1 semaine, je peux jusqu'à la attendre pour voir si mon foie à des dégâts pu urgence au cas ou

Je me sens bien mais les informations que je trouve sur Internet m'inquiètent un peu sad

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

TinTin69 a écrit

Bien, le bonjour à tous

Si je suis pas sur la bonne catégorie ou carrément pas sur le bon Forum, je m'en excuse vous pouvez supprimer

J'ai demandé de la codéine à mon médecin

Il m'a prescrit du dafalgan (500mg de paracétamol + 30mg de codéine)

J'ai un passé avec l'héroïne donc une certaine tolerance toujours là avec les opiacées

Ah ouais nan faut pas niquer ton foie mon vieux renseigne toi si faire une extraction à l'eau froide est possible avec ton dafalgan codéiné, ça t'éviterais des problèmes au foie liés au paracetamol!
Je laisse les autres prendre le relai,

Prend soin de toi

-Le Husky
Pour faire vite, 13g en 24h apparemment c'est très dangereux, dernière prise hier vers 18h (et les 3 jours environs qui précèdent je tournais à moins de 7g de paracétamol)

Je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai zéro symptômes d'une overdose de paracétamol...

Je vois mon médecin dans 1 semaine, je peux jusqu'à la attendre pour voir si mon foie à des dégâts pu urgence au cas ou

Je me sens bien mais les informations que je trouve sur Internet m'inquiètent un peu sad

Merci d'avance

Ah ouais nan mon vieux faut pas niquer ton foie, Renseigne-toi si faire une extraction à l'eau froide est possible avec ton dafalgan codéiné, Ça t'éviterait des problèmes au foie lié au paracétamol.

Je laisse les autres prendre le relais

Prends soin de toi surtout,

-Le Husky

Dernière modification par VladHusky (16 juin 2023 à  14:12)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

TinTin69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
14 messages

VladHusky a écrit

TinTin69 a écrit

Bien, le bonjour à tous

Si je suis pas sur la bonne catégorie ou carrément pas sur le bon Forum, je m'en excuse vous pouvez supprimer

J'ai demandé de la codéine à mon médecin

Il m'a prescrit du dafalgan (500mg de paracétamol + 30mg de codéine)

J'ai un passé avec l'héroïne donc une certaine tolerance toujours là avec les opiacées

Ah ouais nan faut pas niquer ton foie mon vieux renseigne toi si faire une extraction à l'eau froide est possible avec ton dafalgan codéiné, ça t'éviterais des problèmes au foie liés au paracetamol!
Je laisse les autres prendre le relai,

Prend soin de toi

-Le Husky
Pour faire vite, 13g en 24h apparemment c'est très dangereux, dernière prise hier vers 18h (et les 3 jours environs qui précèdent je tournais à moins de 7g de paracétamol)

Je risque vraiment quelque chose sachant que j'ai zéro symptômes d'une overdose de paracétamol...

Je vois mon médecin dans 1 semaine, je peux jusqu'à la attendre pour voir si mon foie à des dégâts pu urgence au cas ou

Je me sens bien mais les informations que je trouve sur Internet m'inquiètent un peu sad

Merci d'avance

Ah ouais nan mon vieux faut pas niquer ton foie, Renseigne-toi si faire une extraction à l'eau froide est possible avec ton dafalgan codéiné, Ça t'éviterait des problèmes au foie lié au paracétamol.

Je laisse les autres prendre le relais

Prends soin de toi surtout,

-Le Husky

Je vais me renseigner

Merci pour le Conseil et ton soucis par rapport à ma santé super

Prends soi  de toi aussi, gentil inconnu ! big_smile

Dernière modification par TinTin69 (16 juin 2023 à  14:17)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Pas urgence au cas où. Maintenant (si tu as vraiment pris 13 g). Il est possible avec une prise de sang de determiner le risque de toxicité hépatique et d'administrer de la N acetyl cysteine en IV si besoin.

https://www.msdmanuals.com/fr/professio … C3%A9tamol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 juin 2023 à  14:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

TinTin69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
14 messages

prescripteur a écrit

Pas urgence au cas où. Maintenant (si tu as vraiment pris 13 g). Il est possible avec une prise de sang de determiner le risque de toxicité hépatique et d'administrer de la N acetyl cysteine en IV si besoin.

https://www.msdmanuals.com/fr/professio … C3%A9tamol

Amicalement

Coucou


J'ai mal compris t'as première phrase, pas besoin d'aller aux urgences  ?

Je pense que je vais attendre mon rdv ave mon médecin mais avant faire une prise de sang

Amicalement de même big_smile

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
J'ai dit il faut aller MAINTENANT aux urgences. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

TinTin69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
14 messages

prescripteur a écrit

J'ai dit il faut aller MAINTENANT aux urgences. Amicalement

Ah merde !

Je vais voir ça....

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Demie-vie paracétamol
par Volcanologue, dernier post 09 juin 2020 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
par Syam, dernier post 14 décembre 2017 par amadeus
  5

Pied de page des forums