Phobique de mon cardio

Publié par ,
664 vues, 2 réponses
Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
Bonjour alors ça va peut-être être un peu long et un peu psychologique

Alors en fait j’ai commencé à consommer des drogues de façon festive il y a quelques mois et j’ai jamais eu de soucis particulier malgré des mélanges risqués.

Je consomme pas plus d’une fois par mois sur deux/trois jours

Je bois pas mal j’ai un petit alcoolisme

Je fume 4g de shit par jours environ

J’ai 22 ans je n’ai aucun problèmes de santé j’ai juste fais de l’asthme petite donc ça aide pas dans mon histoire de stress et je fais souvent des malaises

Depuis toujours j’ai des soucis d’ordre psy idées suicidaires et fonctionnement qui me gâche la vie donc on essaye de me traiter actuellement

Comme je connais l’effet des drogues j’ai voulu retrouver ça en consommant divers médicaments de façon soit abusive par impulsivité soit juste raisonnablement ça peut arriver

Un jour j’ai eu du Lyrica sous la main et j’ai décidé de tester, je vous ai même fais un post.

C’était super, une pilule de 200 mg, mais ça m’a tellement calmée, que j’ai commencé à me rendre compte que je ne sentais pas mon cœur, donc léger stress mais comme je mourrais pas, je m’en fichais.

Puis ensuite je sais plus trop si j’ai eu du stress en consommant quoi que ce soit mais si y’en a eu c’était vraiment léger.

Puis là on me traite avec Abilify et buspirone pour la troisième fois de ma vie, et j’en ai fais tout un foin pour mon cœur alors que j’ai jamais eu de problème avec abilify, c’est à dire que si je le sentais pas j’avais peur, et si je le sentais trop bah j’avais peur aussi. Je sentais des gènes thoraciques.

Mais avant ça rien et j’essayais même de me tuer à coups de Doliprane, j’ai pris du xanax en quantité astronomique.. c’est vraiment depuis que j’ai tilté que je sentais pas mon cœur sous lyrica, et encore pire depuis qu’on m’a remise sous abilify

Donc au bout de 3 jours entre ça et une bosse sur la tête qui apparaît spontanément sans raison je me mets à vraiment paniquer je veux tout arrêter mon traitement et éventuellement me tuer.

J’appelle le 15 je tombe sur une dame qui m’a dit que c’était le stress et que c’était moins normal que je sente mon cœur plutôt que je le sente pas.

J’ai été aux urgences le lendemain parce que ça devenait trop pour moi

Pour qu’on comprenne j’ai dis à l’accueil que je savais pas si je paniquais ou si j’avais un vrai problème cardiaque

Electro cardiogramme pas ok donc sur le coup ils m’ont tous fais flipper, mais finalement tout ça c’est juste le stress et c’est normal (ECG déjà fais y’a 6 mois et ok en plus)

Donc ok, enfin rassurée, je prends mon traitement non sans quelques petits pics de stress (rien à voir avec les presque crises d’angoisses que je tapais avant)

Hier je consomme ketamine alcool et fumette sans pb avec mon traitement, mais je recommence à peter les plombs

pourtant j’ai été TRÈS raisonnable comparé à d’habitude hier et c’était une des meilleures defonces de ma vie

J’ai dû prendre 5 traces sur la journée en tout et c’était du riquiqui vraiment à part une fois j’ai à peine senti les effets du produit

Et hier soir je décide que ça sera ma dernière, après deux ou trois shot, et bah deux minutes après je sens pas une sale pointe dans mon cœur taper d’un coup sec ?????

Sérieux j’en ai marre, j’ai l’impression que moins je calcule mon cœur maintenant, plus j’ai des symptômes intempestifs !!

Parce que oui depuis que j’ai arrêté de stresser, c’est pas la première fois que je sens mon cœur « bouger » mais là je l’ai senti tressauter un bon coup quoi.

Donc là je comprends pas en fait surtout que c’était hyper raisonnable comparé à d’habitude et j’ai jamais eu de soucis, je ne stresse quasiment plus du tout au sujet du cœur etc

Et pourtant voilà donc maintenant j’ai juste envie de mourir à l’idée de me dire que prochaine trace je vais taper une crise cardiaque résultat je la prendrais pas résultat j’ai envie de crever parce que j’ai aucune envie de passer ma vie sans consommer

Voilà si quelqu’un a quelque chose à dire pour me rassurer ou au contraire me dire qu’il faut que j’arrête parce que bah les symptômes sont pas normaux

Je sais pas si je me fais du sang pour rien ou pas parce que je penses que y’en a qui vivent pire qu’une pointe dans la poitrine et qui continuent de consommer sans problèmes

Désolée du pavé et du hors sujet en quelque sorte.. merci d’avance à ce qui liront jusqu’au bout

Dernière modification par meumeuh (16 juin 2023 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tu ne dis pas ce que tu consommes. Par exemple ce genre de symptome est frequent sous coke.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

Clairement avant de te rassurer il faut quand même bien faire le tour de la question. Tu ne sembles pas avoir de medecin traitant. Essaie de te renseigner pour en avoir un à l'écoute. Il est possible qu'il t'oriente vers un cardiologue et/ou un psychiatre.
Et il est possible que le cardiologue demande un enregistrement du rythme cardiaque sur une journée.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 juin 2023 à  09:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rosyl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
21 messages
J’ai un médecin traitant et un psychiatre, c’était de la ketamine, j’avais bu pas mal d’alcool et j’ai mon traitement abilify (10mg)

Bref question bête tout ça j’imagine impossible de se rassurer là dessus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums