Prise d’extasy

Publié par ,
905 vues, 3 réponses
Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Salut je suis un étudiant de 20 ans.
A la base je prend de la 3MMC, K et C en snif majoritairement. Je me suis dis que ça pourrait être drôle de racheter des taz (après presque 1 ans). Je me retrouve avec 18 blue punisher qui ARRACHENT la gueule et surtout qui me filent une nausée de dingue et qui me donnent envi de vomir (avec seulement un quart). Je me suis dis que je pourrais ptetre les sniffer mais c’est horrible vu qu’il faut prendre une quantité énorme pour avoir les effets et en plus c’est degeulasse ça reste bloquer dans le nez et on a des coulés en permanence. Bref vous auriez pas une technique pour prendre ça sans que ça passe dans l’estomac pour pas vomir et sans que j’me mette ça dans le nez? Genre vaporisation ou fumer j’en sais rien.
Bref merci pour vos futurs retours.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut,

Tu peux utiliser le kit MAD, en gros tu fais un spray pour le nez. N'oublie pas de bien filtrer avec un filtre toupie (surtout si c'est un taz), ça aide à virer les excipients. Sinon tu peux le diluer dans de l'eau et la boire, comme ça sera plus progressif.

Regarde ici pour voir comment le kit MAD fonctionne: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Hors ligne

 

Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages

Jack_Flash2 a écrit

Salut,

Tu peux utiliser le kit MAD, en gros tu fais un spray pour le nez. N'oublie pas de bien filtrer avec un filtre toupie (surtout si c'est un taz), ça aide à virer les excipients. Sinon tu peux le diluer dans de l'eau et la boire, comme ça sera plus progressif.

Regarde ici pour voir comment le kit MAD fonctionne: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Merci de ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est toujours possible aussi que ce n’est pas du mdma. A ta place avec autant des mêmes pilules j’enverrais un pour faire tester qualitativement et quantitativement aussi si possible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Prise d'extasy
par Snoweed, dernier post 25 mars 2019 par Morning Glory
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise d extasy domino rose
par Schuchette, dernier post 19 août 2018 par sud 2 france
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de EXTASY PUNISHER APRÈS 4 ANS
par Speedfire100, dernier post 10 juin 2021 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums