Prise d’extasy

Publié par ,
905 vues, 3 réponses
Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Salut je suis un étudiant de 20 ans.
A la base je prend de la 3MMC, K et C en snif majoritairement. Je me suis dis que ça pourrait être drôle de racheter des taz (après presque 1 ans). Je me retrouve avec 18 blue punisher qui ARRACHENT la gueule et surtout qui me filent une nausée de dingue et qui me donnent envi de vomir (avec seulement un quart). Je me suis dis que je pourrais ptetre les sniffer mais c’est horrible vu qu’il faut prendre une quantité énorme pour avoir les effets et en plus c’est degeulasse ça reste bloquer dans le nez et on a des coulés en permanence. Bref vous auriez pas une technique pour prendre ça sans que ça passe dans l’estomac pour pas vomir et sans que j’me mette ça dans le nez? Genre vaporisation ou fumer j’en sais rien.
Bref merci pour vos futurs retours.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut,

Tu peux utiliser le kit MAD, en gros tu fais un spray pour le nez. N'oublie pas de bien filtrer avec un filtre toupie (surtout si c'est un taz), ça aide à virer les excipients. Sinon tu peux le diluer dans de l'eau et la boire, comme ça sera plus progressif.

Regarde ici pour voir comment le kit MAD fonctionne: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Hors ligne

 

Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages

Jack_Flash2 a écrit

Salut,

Tu peux utiliser le kit MAD, en gros tu fais un spray pour le nez. N'oublie pas de bien filtrer avec un filtre toupie (surtout si c'est un taz), ça aide à virer les excipients. Sinon tu peux le diluer dans de l'eau et la boire, comme ça sera plus progressif.

Regarde ici pour voir comment le kit MAD fonctionne: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD

Merci de ta réponse :)

Hors ligne