Qualité Héroïne????

Publié par ,
1402 vues, 4 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Je sait que 95% des gens ici sont en Europe mais moi jfait partie de l'autre 5%, je suis à Montréal. J'aimerais savoir si vous trouvez que l'héroïne es vraiment de mauvaise qualité à Montréal depuis 1 mois. Est ce que ces le cas pour vous aussi? ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

endgel a écrit

Je sait que 95% des gens ici sont en Europe mais moi jfait partie de l'autre 5%, je suis à Montréal. J'aimerais savoir si vous trouvez que l'héroïne es vraiment de mauvaise qualité à Montréal depuis 1 mois. Est ce que ces le cas pour vous aussi? ?

Tu sais , la majorité des gens ici doivent etre en France , quelques uns en Belgique et une poignée, comme toi , au Canada ou dans certains pays Francophones ( ou parfois à l'étranger , quel que soit le pays ) et les plans ainsi que les pays d'origine d'oû viennent les drogues , sont souvent assez différents .
La came en France est en grande majorité de l'heroine base , du brown ( de la marron )produit en  Afghanistan   , sauf dans la banlieue nord de Paris , où il y a une came hydrochloride , plus ou moins " blanche " qui doit venir soit du moyen orient , de pays comme la Syrie , le Liban , voir l'Égypte ou tout simplement de l'Afghanistan ( on ne sait  pas trop d'où elle vient en fait !  bien que la majeur partie de la production en Afghanistan soit  plutot du brown / heroine base .

Alos que vous au Canada , votre came doit plutôt venir  du mexique ou de Colombie je suppose  , comme la plupart de celles qu'on trouve aux USA .
Peut etre qu'il y en a qui vient d'Afghanistan mais si c'est comme aux USA , il y a très peu de came Afghane là bas , comparé à celle venant du mexique ou de colombie.
Il y en a peut etre un peu qui vient d'Asie du Sud Est mais très peu à mon avis comparé à il y a quelques dizaines d'années où c'était l'plus répandue partout .

La différence aussi , c'est qu'ici en France , pour l'instant en tout cas , il n'y a pas ( ou vraiment très peu si il y en a ) de cames coupées à un ou des fentanyloides, contrairement aux USA et au Canada où il y en a beaucoup malheureusement !

Du coup , les variations de qualités, les pénuries ...etc , sont assez différentes entre ce qu'il se passe en Europe ( en plus ça varie pas mal d'un pays à l'autre ) et ce qu'il se passe en Amérique su nord.
Et j'imagine qu'en fonction de  l'endroit où l'on vit au Canada , la situation doit etre différente aussi entre les différentes régions .
En France c'est pareil , il y a des régions où ça va bien en ce moment , d'autres où ç va moins bien et ça évoluera dans le temps en fonction des régions , en fonction de différentes variables .
En tout cas , dans la banlieue nord de Paris , alors que c'est un endroit réputé pour la qualité de  la came depuis des décennies, mais depuis plusieurs mois , la qualité en générale a baissé ( et il y a beaucoup plus d'arnaques ) bien que ce soit assez variable en fait , selon les arrivages et selon les villes , les cités ( ce qu'on appelle project housing aux USA il me semble ) , les plans ...etc
Un jour la came va etre pure à 25% , 2 semaines après il y en aura une à 50% de pureté et d'un plan  à l'autre ça change , à tel endroit à tel moment elle va etre bonne alors qu'à un autre plan dans la meme ville,  elle ne sera pas bonne au meme moment .
Il y a pas longtemps il y a eu une came coupée avec deux cannabinoides  de synthèse , ce qui a généré plusieurs accidents en quelques heures et plusieurs dizaines de personnes se st retrouvées à l'hopital ( qui heureusement pour certains qui ont consommé tout de suite après l'achat , est juste à coté de la cité ) .
Pourtant c'est une citée connue pour vendre de la came depuis des années et la qualité varie mais il n'y avait pas eu ce genre de problème ( une came coupée à une saloperie ) depuis un moment .
Bien que ça soit la première fois il me semble , qu'une came coupée aux  cannabinoides de synthèse , se retrouve sur le marché en France .

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
E

endgel a écrit

Et vous est ce qu'il faut que vous mettiez jus de citron ou vitamine ou juste de l eau et chauffé ces correct?

En Italia jusqu'au 1990 t'avais besoin du citron/acide ascorbic pour dissoudre le brown.
Depuis la chute du mur de Berlin que les albanais ont repris le gros du marché came européen, on a plus eu besoin de chercher du citron mais la qualité est tombé en chute libre.
Le brown qui circule à 10 15€/g depuis des années se dissout bien et fait un solution coleur cocacola mais sur moi aucun effet


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne prix - qualité
par merlo1610, dernier post 09 octobre 2013 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'hero a Paris. Et 93
par noibé, dernier post 15 octobre 2014 par Acid Test
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums