demande conseil

Publié par ,
498 vues, 1 réponses
Bigpanda homme
Expert :)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2021
12 messages
salut tout le monde j' aurais besoin d un conseil en effet je tremble devant les gens lorsque par exemple je dois me servir de mes mains....connaissait vous un medoc qui pourrait me soulager, au moins pendant deux jours car j ai des test a passer et je bosse dans un metier manuel.Voila vous savez tout byz a tous

À quoi bon gagner sa vie, quand on l' a déjà.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je vais passer sur le fait de te doper (car c'est du dopage) pour passer un examen manuel, franchement je m'en fous c'est pas moi qui vais te faire la morale surtout pour des chiens de RH. c'est juste que c'est au pire dangereux pour toi et au mieux inconscient enfin bon ça ça te regarde mais quand même attention de faire quelque chose dont tu as les capacités, je suis personne pour juger.

Ce forum est avant tout un forum pour les usagers, proches d'usagers ou toute personne se questionnant sur l'usage, l'impact etc... des drogues et des conduites addictives etc...

Ici personne ne pourra te dire quel ou quel chose prendre, encore moins quel traitement pour soulager tes tremblement, si il venaient de l'usage de drogue encore c'est autre chose.
en tout cas moi je ne suis pas qualifié pour ça

Il existe des médicaments antiparkinsoniens pour traiter les tremblement il me semble mais encore une fois ne t'aventure pas seule là dedans et consulte, tu as rien as perdre et à ta place je chercherai à traiter la cause du problème (si possible) plutôt que les tremblements en eux-mêmes. Franchement va voir le toubib

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Puisqu'on me le demande..
par bighorsse, dernier post 23 décembre 2011 par bighorsse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de demande de carte vital ?
par kam, dernier post 09 septembre 2017 par kam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique gratuite à  la demande
par reskaper, dernier post 13 mars 2009 par Chris
  9

Pied de page des forums