Découverte Midazolam en IV

Publié par ,
1015 vues, 3 réponses
Kiwisummer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
4 messages
Bonjour,

Je me permets de créer ce topic, car je n'en ai pas trouvé qui corresponde à ma question. Étant nouveau sur le forum, j'espère que je n'ai pas créé de topic superflu !

Je vais commencer par une petite présentation de mon histoire avec les benzos : J'ai commencé par de l'alprazolam, car j'étais extrêmement anxieux. Malheureusement, il n'a jamais suffi tellement j'étais anxieux. Idem pour toutes les autres benzos que j'ai essayées. Je suis donc passé aux neuroleptiques pour l'anxiété.
Souffrant également de troubles du sommeil, j'ai d'abord commencé par prendre du zolpidem, puis de la zopiclone, avec des effets très insuffisants (4h d'endormissement pour ma première prise de zolpidem).
Maintenant, je fais en sorte de limiter ma consommation de benzos à 5 - 6 jours par mois maximum, en les prenant les jours où j'aurai le plus de mal à dormir. (J'ai déjà eu des mois pendant lesquels je n'en prenais pas)

J'ai récemment découvert le midazolam, et j'ai été assez déboussolé par cette première expérience.
Il s'agit de la première fois que je m'injecte quelque chose, même si j'étais assez familier avec quasiment toutes les classes de psychotropes (de la ritaline aux antidépresseurs en passant par les neuroleptiques, tout ça dans un cadre strictement médical encadré par ma psychiatre).

Lors de ma première prise de midazolam, j'ai utilisé une ampoule d'1mL à 5mg/mL. Quelques minutes après l'injection, je n'ai plus aucun souvenir. Normal pour une benzo à courte demi vie, qui est bien plus amnésiante qu'une benzo à demi vie plus longue.
Ce qui m'a surpris, c'est qu'après un réveil normal, dans mon lit, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas injecté une seule ampoule, mais au moins 4 voire 5 (je précise que j'ai en stock les deux dosages, 1mg/mL et 5mg/mL).
J'avais pourtant prévu de n'en prendre qu'une, et je ne comprends pas comment j'ai pu arriver à en prendre davantage.

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait une quelconque idée sur ce qu'il a pu se passer, sachant que dans mon état normal, je n'aurais jamais quintuplé la dose sans réfléchir, d'autant plus pour une première prise.
(Je suis d'ailleurs surpris d'avoir réussi à m'injecter ça en IV sous midazolam sans me détruire les veines)

Je vous prie de m'excuser pour ce message un peu décousu...
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
J'ai eux cette expérience très désagréable avec les benzo en injection ou pas... en gros tu vas avoir l'effet et mais tu ne vas pas t'endormir et tu vas continuer comme un zombie à prendre la molécule comme si c'était un bonbon tkt tu n'es pas le seul c'est assez courant avec les benzo. Une fois je m'étais envoyer un zolpidem pour la première fois résultat zéro souvenir et une demi plaquette en moins heureusement que j'y suis pas passé le pire c'est que j'ai même reçu un message de mes potes qui me demandais si j'étais mort car je m'étais filmé avec un filet de bave pour dire que j'avais pris des somnifère et que je dormais pas boulet ( cherchez pas la logique même moi j'arrive pas comprendre ) bref il faut yaller molo avec ce genre de produit SURTOUT en injection car sinon perte de mémoire et connerie assuré !
Sur ceux drogue-peace little

Dernière modification par Littleboy (19 juin 2023 à  13:25)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
J'ai aussi déjà vécu ça mais pas avec l'injection mais avec des benzo et des antiparkinsoniens en oral ce qui m'a valu un court séjour en hopital, y'a des prods qui anihilent beaucoup les capacités mémorielles si tu prods comme un bâtard genre les benzo, les médicament atropine-like, en tout cas de ma propre expérience, c'est pas forcément pareil pour tout le monde j'imagine

Avec ces prods je fais assez attention maintenant quand je veux me charger, de pas partir zoner ni même sortir dehors je reste bien chez moi pour diminuer les risques.

En tout cas en injection ouais ça me ferrait un peu flipper aussi, du simple au double tu peux crever avec certains prods en plus tu as fais ta manip et ton shoot proprement c'est assez incroyable.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Kiwisummer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
4 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses !
En tous cas, j'ai fait un test, en me filmant lors de l'injection : Au lieu d'aller dormir directement après ma première injection, j'ai passé 57 minutes (on peut dire 1h) à aller chercher des ampoules pour me les injecter, en perdant la mémoire à partir des 5 premières minutes... Je n'avais pas l'air d'être sous bzd, c'était bizarre !
Heureusement que la toxicité des bzd est limitée !
Au moins, je comprends que ce comportement est connu avec les bzd, merci @Littleboy.

Je ne prends rien du tout en dehors de chez moi, je le prends dans un contexte calme chez moi !
Et j'ai eu de la chance que ça ne soit pas quelque chose de "plus" dangereux que ça, sinon je serais mort...

Dernière modification par Kiwisummer (21 juin 2023 à  10:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam I.V
par Vivel, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
par Silver27, dernier post 30 septembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexo en iv ?
par creep7, dernier post 21 mars 2008 par sativa67
  59

Pied de page des forums