Fumer résine Kanna

Publié par ,
1334 vues, 5 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si les résines d'extraits de Kanna peuvent se fumer dans un joint (avec tabac ou wild dagga ou CBD ou autre) ? ?

Bonne journée fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Pluto a écrit

Bonjour,

Je voulais savoir si les résines d'extraits de Kanna peuvent se fumer dans un joint (avec tabac ou wild dagga ou CBD ou autre) ? ?

Bonne journée fume_une_joint

La réponse est un grand OUI !

Parmi toutes les manières possibles d'en prendre (oral, sniff, sublingual/buccal, fumette/vaporisation, rectal) c'est pas là où on a les meilleurs effets.

Je les trouve plus "complets" lorsque pris en oral ou en sniff/buccal, certainement car à la combustion certaines molécules et pas d'autres sont détruites, donnant un effet "incomplet" (c'est de la pure théorie en vrai j'en sais rien).

Ouais, en fum on aura des effets qui évidemment montent tout de suite, ça stimule, ça fait un peu tripper, mais ça offrira une expérience moins "complète" que en oral où la palette d'effets est plus étendue, après les effets en fum sont déjà biens hein, juste en oral/buccal/sniff (mais surtout oral) c'est plus complet quoi.

Ca se mélange bien aux effets du tabac et ça vient offrir un truc potable à fumer avec son tabac même sans cannabis (parce que autant j'aime bien rajouter n'importe quoi dans des joints tant qu'il y a du cannabis mais sans cannabis c'est pas pareil, et je précise que j'apprécie très peu les clopes, appart si j'ai pas fumé depuis une journée entière j'y trouve peu d'interêt, mais avec du kanna j'ai tout de suite un interêt tout autre pour ce que je fume, au niveau d'un joint en gros quoi, alors que sur la littérale + de soixantaine de molécules que j'ai testé de fumer en joints quasiment aucune appart les cannabinoïdes et les opioïdes me procuraient vraiment autant "d'attrait" à fumer que le cannabis une fois mélangé au tabac).

Ouais, j'ai longtemps cherché un truc pertinent qui provoquerait en moi autant d'effets sympas et surtout de synergie cool avec les effets du tabac que me procure le shit, bah j'ai eu des résultats divers, mais comme précisé : appart d'autres cannabinoïdes ou des opis rien n'était vraiment à la hauteur, sauf le kanna du coup (enfin du moins parmi le tout ça semble clairement au dessus du lot)

Le damiana en extrait ainsi que certaines weed CBD bien plus que d'autres remplissent aussi pas mal de rôle de "truc à ajouter à son tabac pour avoir une synergie cool, un peu dans la veine de celle qu'offre le cannabis lorsque mixé au tabac", donc le kanna est pas le SEUL truc potable qui peut remplir ce rôle, juste les effets du damiana, même en extraits concentrés, sont parfois un peu faiblards surtout si on est tolérant à ça, et encore + ceux du cannabis CBD du coup, surtout si on est pas déjà sous THC, le kanna ça peut vraiment faire une bonne montée trippante si on dose pas mal et qu'on y est pas tolérant, ça peut monter haut tout en étant pas "trop" c'est nickel, alors que damiana/weed CBD on est vite limités en terme d'intensité d'effet.

Alors pour le coup je parle pas de kanna sous forme de plante "classique", je me suis plutôt tourné du coté des sites chinois, sur lesquels on trouve des extraits de kanna à 70€ le KILO.
N'ayant pas besoin d'un kilo j'ai pris 100g à 14€ d'extrait de kanna concentré à je sais pas du tout combien officiellement, pour ce qui est du concret, comparé à de la poudre pure je dirais 5-8-10-12x plus puissant je sais pas trop, oui la fourchette est large, mais j'ai pas touché de kanna pur depuis un bail j'me rappelle plus trop exactement.

Et je vous jure que la qualité est très cool, du moins les effets ressentis sont très bien comparé à la plante classique ainsi qu'au rendez vous pour ce qui est de la puissance, le goût est discret en le fumant, on voit que c'est coupé au mannitol mais la plupart des extraits de kanna sont bien dilués à quelque chose de "sniffeurs-friendly" c'est assez convenu.


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Merci pour t'as réponse détaillé !

Quelques questions du coup :
Niveau effet et "confort" c'est "mieux" de mettre les feuilles de Kanna dans un joint ou de mettre des morceau de résines avec du tabac ?
Et les extraits sous formes de poudre peuvent se fumer ou c'est plus destiné a l'ingestion ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
un truc le kanna fumer comme le geulais ma voisine "çaaa pue!!!"

et pourtant je fume des joint de shit dans le jardin regulièrement mais quand elle à dit ça j'ais éteint le bordel puant.

attention donc on peut ce faire pécho facile à cause d'une odeur d'annimal  mort en train de cramé;  c'est presque ça!

je parle du kanna en morceaux pas de la resinne qui est un concentré aqueux!

mais si ça donne la même genre d'odeur!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 juin 2023 à  18:48)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Réponse tardive :

Niveau effet et "confort" c'est "mieux" de mettre les feuilles de Kanna dans un joint ou de mettre des morceau de résines avec du tabac ?

Je comprends pas du tout ce que "confort" veut dire ?
Confort de rouler ? Confort par rapport aux effets qu'on ressent avec le kanna ? J'avoue n'avoir pas compris la question.
Le mélange avec le tabac est... Bah j'en sais pas grand chose parce que j'en ai jamais fumé pur appart au vapo avec juste du cannabis mais j'me rappelle plus tant de quelles sont prééécisément les différences, en gros y a une synergie entre les 2 c'est ça qu'il faut retenir.

Niveau différences d'effets entre résine et feuilles ça je sais pas si c'est différent, à mon humble avis non ou du moins vraiment pas très significativement ou alors faut être un initié pour vraiiiment voir la différence mais globalement j'imagine que c'est les mêmes substances qui rentrent en jeu que ça soit concentré ou juste la plante telle quelle.

Et les extraits sous formes de poudre peuvent se fumer ou c'est plus destiné a l'ingestion ?

Les extraits, en tant que concentrés, sont justement (pas que mais en bonne partie quand même) destinés à être plus pratiques à s'administrer que la plante non concentrée quand on utilise des voies d'administration autres que l'orale, à savoir pour le kanna notamment le sniff et la fum, ou même le buccal/lingual, et j'imagine que tu imagines aisément que c'est plus pratique de sniffer, fumer, ou mâcher des petites doses de concentré que la plante pure.

J'ai même envie de dire : à quoi ça servirait d'acheter plus cher un extrait si c'est juste pour s'en servir par voie orale style en gélule ou boisson ?
Economiser 1,5cm² de place en achetant 1g d'extrait au lieu de 10g de poudre ?
On va dire que c'est toujours ça, mais c'est pas un interêt incroyable, les concentrés servent beaucoup à être justement sniffés et fumés plus facilement et/ou pour pouvoir avoir des effets + forts sans fumer/sniffer des montagnes si on est tolérant ou si on veut prendre des grosses doses sans s'esquinter les poumons ou le nez.

Donc tu peux y aller avec les extraits pour les fumer/sniffer.

PSYCHOCRACK a écrit

un truc le kanna fumer comme le geulais ma voisine "çaaa pue!!!"

et pourtant je fume des joint de shit dans le jardin regulièrement mais quand elle à dit ça j'ais éteint le bordel puant.

attention donc on peut ce faire pécho facile à cause d'une odeur d'annimal  mort en train de cramé;  c'est presque ça!

je parle du kanna en morceaux pas de la resinne qui est un concentré aqueux!

mais si ça donne la même genre d'odeur!

Ah ouais ?? C'est marrant j'ai JAMAIS senti d'odeur spéciale avec le kanna en joints comme en bang ou même en le sentant sans le fumer, je trouve même que ça a particulièrement peu d'odeur, que ça soit tel quel ou quand on le brûle (et pourtant mon extrait chinois à 3 francs cinquante il est concentré en principes actifs, quand j'en prends, oral ou fum, defois j'me sens bien bien def même sans pousser les doses)


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Ah ouais ?? C'est marrant j'ai JAMAIS senti d'odeur spéciale avec le kanna en joints

je parlais de kanna en morceaux rien à voir avec l'extrait poudreux en terme d'odeur je pensse.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 juin 2023 à  21:07)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums