PSILO - Différence entre le livre et la vraie vie ?

Publié par ,
520 vues, 1 réponses
Anki homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
1 message
Bonjour !
J'ai constaté que dans les livres sur les champignons, les Psilocybe semilanceata étaient considérés comme mortels et très toxiques.
Est-ce la même chose pour les autres champignons magiques ? Les livres vont-ils dire qu'ils sont mortel et toxiques pour éviter qu'on les ramasses ?
Et aussi j'ai encore une petite question, pourquoi les cubensis sont différents dans la nature et en culture ?
Si mes questions paraissent bêtes, veuillez m'en excuser étant donné que je débute.
Merci d'avance pour vos retours !

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, aucune idée de ce que disent les livres sur les cubensis par contre les amanites tue-mouches sont souvent aussi indiquées comme mortelles ce qui n'est pas exact dans des doses proportionnées mais si ce sont des livres guidant surtout sur les champignons en tant que nourriture dans le cas des cubensis ils ne sont pas digestes donc il n'y aurait pas réellement d'intérêt à les mettre en avant.
Ensuite ta troisième question est relativement fausse il me semble puisque des cubensis trouvés dans la nature (surtout en Amérique et en Asie je crois) sont encore des variétés très prisées et même s'il y a eu beaucoup de domestication on peut retrouver dans la nature des cubensis relativement semblables à ceux qui sont cultivés par exemple les golden teachers.
Cependant la domestication a aussi mené à des isolations de phénotypes ce qui a par exemple donné des champignons très spéciaux comme les APEs, les Jack Frost, etc... :)

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Différences entre Psilo et LSD
par Faraji, dernier post 25 mars 2024 par Faraji
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Suspicion de conta sur un kit fraîchement livré
par Lise Ergique, dernier post 19 juin 2020 par psylosaure
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums