Rapide Présentation et Question Sevrage Tramadol

Publié par ,
846 vues, 1 réponses
Puk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2023
1 message
Hello,

C'est mon tout premier message sur ce site que je fréquente depuis mes 15 ans j'en ai 22 aujourd'hui et viens de m'inscrire merci à toutes les personnes qui partagent toutes ses connaissances qui m'ont été extrêmement utile.

Je consomme du cannabis depuis mes 16 ans 5-10 joints par jours et, je m'en sors très bien dans la vie par rapport aux attendus de la société en général(scolaire,pro,etc) je n'ai pas l'impression que ça me pose soucis mis à part la vision "tox" que peut être certaines personnes ont de moi.

Bref l'été dernier en aout après un enchainement de nouvelles très déprimantes dans ma vie je me suis fait prescrire du tramadol pour une rage de dents, je connaissais le potentiel récréatif métabolisant très bien les opiacés j'avais remarqué que j'étais vraiment sensible qlq années auparavant et quand j'en ai pris cet été, incroyable j'oubliais tt mes soucis physiques et psychiques j'était incroyablement stimulé (comme légère prise de MD) et le mieux c'est que je pouvais bosser de ouf sans pb des nuits entières etc (je travaille bcp) chose qui m'étais impossible car je passais mon temps à déprimer donc compliqué.

Après 2 mois d'utilisations je suis arrivé a un dosage quotidien de 400mg puis j'ai voulu arrêter car j'avais commencer a me fournir illégalement et je sentais que mon portefeuille mon mental et mon physiques n'allaient pas tenir la cadence au long terme sauf que le sevrage était vraiment horrible et m'a un peu trauma (bcp de pensée suicidaires etc),

J'ai réussi a me sevrer avec un peu de codéine et énormément de mal (physique ok en 4 jours mais envie de reconsommer très forte et déprime qui a durer plusieurs mois).

Ma problématique est que j'ai rechuté il y a 2 semaines...lol

La je consomme quotidiennement 250mg(lp) écrabouillés tt les soir

il me reste 10 comprimé de 200mg chacun,
la je suis a h48 sans consommer et ça va pas très bien

Pourriez vous à l'aide des quelques élément que je vous ai donné sur ma vie et la problématique, me dire (selon vous) de quelle manière je devrais consommer les comprimés qu'il me reste pour atténuer au mieux la déprime post arrêt ?

PS:( personne est au courant ds ma vie bien sur pour mon addiction au trama en tt cas et j'aimerais que cela reste le cas c'est une très grosse pression pour moi d'ou le fait que j'ai envie que l'arrêt passe inaperçu)

(Aussi je suis sous abifly depuis mon premier sevrage de tramadol pour stabilisation d'humeur)

Excusez moi pour la longueur du message, merci de m'avoir lu.    Puk

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Ne t'excuse pas de la longueur ne t'inquiète pas ^^

Dans mon cas, lors de mes sevrages je préfère garder la composition en L.P du tramadol pour diminuer le plus longtemps les effets négatifs du manque. Tu peux peut-être essayé, et si, le premier L.P du jour met trop de temps à monter peut-être commencé par un seul L.I en attendant que le L.P monte. 

Au-delà de ça j'ai pas trop de conseils sur les prises à prendre, la sensibilité au tramadol change trop selon les personnes du coup je m'y risquerai pas.

Dans un CSAPA tu as aussi une équipe qui peux te suivre anonymement pour ton sevrage. Ça peut t'aidé si tu souhaite avoir de l'aide sans qu'on le remarque autour de toi.

Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage rapide ?
par Sandra88, dernier post 06 janvier 2020 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol
par rico33, dernier post 04 juin 2019 par rico33
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
par Stella74000, dernier post 13 juillet 2018 par Stella74000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums