Précisions sur la décarboxylation et les ratios pour consommation

Publié par ,
1041 vues, 0 réponses
PsiloTek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
12 messages
Bonjour à tous,

Voila maintenant une semaine que je passe tout mon temps libre à me renseigner sur la belle Amanita Muscaria. J'essaie de diversifier au mieux mes sources en naviguant entre ce forum, Youtube, Reddit et des extraits d'études.

Je commence à avoir pas mal de renseignements pour pouvoir commencer une expérimentation de micro/macro dosage la prochaine saison. Cependant, j'ai certaines parts d'ombres que je n'arrive pas à éclaircir.

La plus grande concerne la décarboxylation et les ratio optimaux selon les consommations.

En effet, où que j'aille, une source est citée et il s'agit de amanita-dreamer. J'ai appris beaucoup de chose sur son blog cependant, je suis assez septique sur son objectivité sur le sujet du fait qu'elle assure notament que l'acide iboténique n'est pas un neuro-toxique, elle justifie cela du fait que l'étude qui prouve cette neuro-toxicité concerne des injections sur des cerveaux de souris et pas l'ingestion par des humains. Ou bien que ce champignon peut guérir jusqu'à l'autisme et améliorer la vue.

Elle aborde à de nombreuses reprises l'importance de la gestion du ratio Muscimol/IBO qui est à adapter selon la quantité et les effets voulu. Elle déconseille une full décarbo car cela serait trop somnolent. Je peux faire le parrallèle de cela avec la vidéo de psyched substance qui passe une grande partie de son trip à dormir, peut-être dû à une recette qui laisse paraître un grand taux de décarbo:
.

J'aimerais donc avoir l'expérience de certain.e.s initié.e.s qui pourrait m'éclairer sur les préférences et croyances sur ces ratios: Avez-vous des préférences de ratio selon votre mood, dosage?


Aussi, j'ai vu beaucoup de variations quant aux taux de décarbo selon le temps et la température d'un séchage. Amanita dreamer dit qu'un séchage doit être à minimum 72 degrés C et ne peux pas espérer plus de  30 %. Cependant j'ai trouvé ce tableau d'une étude japonnaise:

/forum/uploads/images/1687/tableau-decarbo1.png

c'est ce tableau qui est présenter sur la page d'accueil du sub reddit dédier aux amanita muscria, cela reste bien différent que ce que affirme amanita dreamer.

J'ai vu ici des techniques en emballant les cap dans du film, puis four 100 degrés, puis finalisation séchage moyenne température sans film. Quel est le taux de décarbo escompté avec ce type de séchage?

J'éspère que mes questions sont pas trop précise pour ce sujet si peu explorer par la science.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage/consommation
par KarpKoi, dernier post 06 novembre 2023 par KarpKoi
  4

Pied de page des forums