Trips décevants

Publié par ,
1345 vues, 13 réponses
id_99873 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
5 messages
Bonsoir, c'est la premiere fois que je poste ici, merci d'etre indulgent :3

J'ai écouté pas mal de trip report sur youtube comme (TRIP REPORT : Enlevé par des aliens sous LSD).
Mes trips n'ont rien a voir avec ca, j'ai uniquement des deformations visuels et quelques effets auditifs mais c'est tout, avant hier j'ai voulu vivre mon plus gros trip sous acide, j'ai donc attendu 4 jours histoire que ma tolérance diminue et prit 3 carrés de 240mcg. 20min apres j'ai laché un vomis. j'ai ensuite ressentis les effets pendant environ 17h.
Mais rien de terrible a part les moments comme si je voyais au ralentis.
Je sais que pour ressentir le maximum d'effets il faut sortir, essayer de nouveaux trucs sous acide etc mais perso je reste a chaque fois chez moi a cause d'une phobie de sortir dehors defoncé (avec toutes drogues).

J'ai par ailleurs tester la dmt mais je n'ai malheureusement presque eu aucun effets psychédélique, meme chose pour la ketamine j'ai seulement ressentis un effet d'ivresse.

Tout ca pour vous demander si le probleme venait de moi, de mon métabolisme, peut etre du plug a qui j'achete tout ca ou autre chose.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Salut, je pense que tu n'as pas attendu assez longtemps,il faut attendre au moin 2 semaine pour que ta tolerance redevienne a la normal, a mes dernière prise trop rapproché c'était des "trip" très ennuyeux, je peux que te conseiller d'être patient pour pouvoir prendre ton pied

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

id_99873 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
5 messages
Merci !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement il faut normalement au moins 2 semaines entre 2 trips pour que la tolérance retombe à 0 et si tu prends régulièrement sur la durée ça peut être souhaitable d'espacer encore plus.

Ecouter des trips reports ça peut être utile et intéressant, mais je pense qu'il faudrait essayer ne pas trop te fixer dessus et ne pas avoir trop d'attentes particulières surtout par rapport à des TR type "Enlevé par des aliens sous LSD" dont je ne pense pas qu'ils soient forcément les plus représentatifs.

Si tu as des effets visuels et auditifs c'est a priori que tu as déjà une dose relativement active. Par contre oui, le LSD c'est pas Las Vegas Parano, il ne faut pas forcément s'attendre à voir des apparitions de créatures délirantes dans ton salon. Les effets à la base c'est plus effectivement des modifications des couleurs, formes, textures, sons, perspectives avec éventuellement des effets animés et niveau mental des idées, réflexions inhabituelles qui peuvent aller jusqu'à des expériences assez mystiques.

Par contre pas forcément besoin de sortir (ce qui peut être plus risqué en montée ou plateau de toute façon) ou d'essayer de nouvelles choses. Je pense que le plus efficace serait de te poser sur ton canapé ou ton lit avec de la zik que tu kiffes en laissant ton regard se perdre dans les déformations visuelles pour que le trip se fasse de lui-même ou même de te mettre un bandeau sur les yeux et pareil de laisser les hallu se développer dans ta vision au rythme de la musique. Et inversement essayer d'éviter de faire des activités qui monopolisent ton attention ou de prendre la tête sur ce qui arrive pas, mais plus lâcher prise.

Pour le reste, assez bizarre que tu n'aies pas eu d'effet avec la dmt et la kétamine qui sont des produits très puissants. La DMT si tu l'as fumée j'imagine tu n'as peut être pas atteint le seuil car dose faible ou mal fumé, pour la kétamine si tu as eu une ivresse ça correspond aux effets à des doses légères, ça devient plus hallucinatoire à plus forte dose (même si je perso je ne suis pas ultra fan de la seule et attention aussi à l'effet de seuil entre une dose moyenne et forte si tu recommences, un gros trip sous ça peut être assez wtf voire perturbant)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Saloute!

Ptet que tu attends trop de choses précises des molécules, du coup tu te laisses pas aller à la surprise, tu perds la magie du truc et ça rend tes trips un peu fades. D'autant + en les multipliant, tu banalises le trip, c'est la routine quoi ^^

Ta dernière prise de 3 cartons d'un coup ça fait très binge gobbing de LSD, non seulement tu prends un gros risque de faire un sacré bad et en + ça rend ton set & setting pas très glamour, difficile d'aller vers un moment épanouissant qui pourrai te tirer vers le haut de cette manière. Je critique pas hein j'ai beaucoup fait ça aussi étant plus jeune, et je me rappelle de aucun de ce genre de trip 10 ans plus tard. Par contre les trips ou les conditions parfaites été réunies là je me souviens d'énormément de petits détails (dialogues, réflexions intérieures, émotions ressenties, photographies mémoriel très claires de certaines scènes et les évolutions après coup de ma personnalité).

Dernier truc tu sembles mettre l'accent surtout sur des effets visuels extérieur alors que pour le LSD et la kéta le plus gros des effets, à mon sens, sont à l'intérieur de toi.

Bref bonne continuation dans tes voyages psychonautiques :)
Reputation de ce post
 
Applaudissements - Cub3000

Hors ligne

 

id_99873 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
5 messages

Nitupzar a écrit

Effectivement il faut normalement au moins 2 semaines entre 2 trips pour que la tolérance retombe à 0 et si tu prends régulièrement sur la durée ça peut être souhaitable d'espacer encore plus.

Ecouter des trips reports ça peut être utile et intéressant, mais je pense qu'il faudrait essayer ne pas trop te fixer dessus et ne pas avoir trop d'attentes particulières surtout par rapport à des TR type "Enlevé par des aliens sous LSD" dont je ne pense pas qu'ils soient forcément les plus représentatifs.

Si tu as des effets visuels et auditifs c'est a priori que tu as déjà une dose relativement active. Par contre oui, le LSD c'est pas Las Vegas Parano, il ne faut pas forcément s'attendre à voir des apparitions de créatures délirantes dans ton salon. Les effets à la base c'est plus effectivement des modifications des couleurs, formes, textures, sons, perspectives avec éventuellement des effets animés et niveau mental des idées, réflexions inhabituelles qui peuvent aller jusqu'à des expériences assez mystiques.

Par contre pas forcément besoin de sortir (ce qui peut être plus risqué en montée ou plateau de toute façon) ou d'essayer de nouvelles choses. Je pense que le plus efficace serait de te poser sur ton canapé ou ton lit avec de la zik que tu kiffes en laissant ton regard se perdre dans les déformations visuelles pour que le trip se fasse de lui-même ou même de te mettre un bandeau sur les yeux et pareil de laisser les hallu se développer dans ta vision au rythme de la musique. Et inversement essayer d'éviter de faire des activités qui monopolisent ton attention ou de prendre la tête sur ce qui arrive pas, mais plus lâcher prise.

Pour le reste, assez bizarre que tu n'aies pas eu d'effet avec la dmt et la kétamine qui sont des produits très puissants. La DMT si tu l'as fumée j'imagine tu n'as peut être pas atteint le seuil car dose faible ou mal fumé, pour la kétamine si tu as eu une ivresse ça correspond aux effets à des doses légères, ça devient plus hallucinatoire à plus forte dose (même si je perso je ne suis pas ultra fan de la seule et attention aussi à l'effet de seuil entre une dose moyenne et forte si tu recommences, un gros trip sous ça peut être assez wtf voire perturbant)

Je ferrais ca pendant mon prochain trip sous lsd, pour la dmt j'ai acheté une vape a un plug mais je pense plutot qu'elle etait de mauvaise qualité, bien sur il ne me le dira jamais, pour la ketamine tant pis je n'en prendrai plus, c'etait juste histoire de teste.

merci en tout cas pour tes conseils :)

Hors ligne

 

id_99873 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
5 messages

Monkey Fred a écrit

Saloute!

Ptet que tu attends trop de choses précises des molécules, du coup tu te laisses pas aller à la surprise, tu perds la magie du truc et ça rend tes trips un peu fades. D'autant + en les multipliant, tu banalises le trip, c'est la routine quoi ^^

Ta dernière prise de 3 cartons d'un coup ça fait très binge gobbing de LSD, non seulement tu prends un gros risque de faire un sacré bad et en + ça rend ton set & setting pas très glamour, difficile d'aller vers un moment épanouissant qui pourrai te tirer vers le haut de cette manière. Je critique pas hein j'ai beaucoup fait ça aussi étant plus jeune, et je me rappelle de aucun de ce genre de trip 10 ans plus tard. Par contre les trips ou les conditions parfaites été réunies là je me souviens d'énormément de petits détails (dialogues, réflexions intérieures, émotions ressenties, photographies mémoriel très claires de certaines scènes et les évolutions après coup de ma personnalité).

Dernier truc tu sembles mettre l'accent surtout sur des effets visuels extérieur alors que pour le LSD et la kéta le plus gros des effets, à mon sens, sont à l'intérieur de toi.

Bref bonne continuation dans tes voyages psychonautiques :)

J'avais pas vu les choses sous cet angle pour ma prochaine prise je vais essayer de bien attendre et de réunir des meilleures conditions.

Et oui je cherche pas mal a ressentir des effets visuels, si t'as des conseils pour ca n'hesite pas, j'ai entendu parler de la salvia divinorum mais je ne sais vraiment pas ou m'en procurer.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

id_99873 a écrit

Et oui je cherche pas mal a ressentir des effets visuels, si t'as des conseils pour ca n'hesite pas,

Chez moi le trip complet avec gros visuel (possibilité de jouer avec son environnement car celui ci se modifie en continu) ne s'atteint que avec le mélange LSD+ketamine.

C'est comme si les 2 substance se complétait, l'une vient faire perdre l'esprit et l'autre le corps. Une fois sous l'effet des 2 les repères sont complètement bouleversé et le trip est incroyable !

Sinon effectivement pour ma part j'ai vraiment besoin de partager mes trips donc oui sortir en festival/soirée techno/soirée avec plein de copains... C'est vraiment ce genre de soirée où j'ai des souvenirs de trip incroyable.
Seul chez moi c'est ennuie et Bad, peut être que essayer d'avoir au moins une personne avec qui partager et délirer pourrait être cool dans tes prochains trip!

Hors ligne

 

id_99873 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
5 messages

Jesuisturfu a écrit

id_99873 a écrit

Et oui je cherche pas mal a ressentir des effets visuels, si t'as des conseils pour ca n'hesite pas,

Chez moi le trip complet avec gros visuel (possibilité de jouer avec son environnement car celui ci se modifie en continu) ne s'atteint que avec le mélange LSD+ketamine.

C'est comme si les 2 substance se complétait, l'une vient faire perdre l'esprit et l'autre le corps. Une fois sous l'effet des 2 les repères sont complètement bouleversé et le trip est incroyable !

Sinon effectivement pour ma part j'ai vraiment besoin de partager mes trips donc oui sortir en festival/soirée techno/soirée avec plein de copains... C'est vraiment ce genre de soirée où j'ai des souvenirs de trip incroyable.
Seul chez moi c'est ennuie et Bad, peut être que essayer d'avoir au moins une personne avec qui partager et délirer pourrait être cool dans tes prochains trip!

J'aimerais énormément mais je n'ai pas d'amis :)
Au niveau du dosage de ketamine, tu prends combien de mg par prise?

Dernière modification par id_99873 (23 juin 2023 à  10:37)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

id_99873 a écrit

Au niveau du dosage de ketamine, tu prends combien de mg par prise?

J'y vais au feeling je t'avoues de toute façon une fois sous LSD la taille des traces est difficilement quantifiable mais j'essaie de doser plutôt par le bas et d'augmenter si je me sent bien.

Des amis on peut s'en faire ne pas en avoir n'est pas une fin en soit !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Si tu mélanges LSD et Kétamine, je te conseille de faire des petites traces car ça synergise beaucoup et ça peut être très impressionnant et wtf, déjà un rail de 15/20 mg peut t'emmener assez loin surtout si tu prends en plateau plutôt qu'en redescente (ce par quoi il faudrait peut être mieux commencer si tu te décides à essayer).

Dernière modification par Nitupzar (23 juin 2023 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

id_99873 a écrit

J'avais pas vu les choses sous cet angle pour ma prochaine prise je vais essayer de bien attendre et de réunir des meilleures conditions.

Et oui je cherche pas mal a ressentir des effets visuels, si t'as des conseils pour ca n'hesite pas, j'ai entendu parler de la salvia divinorum mais je ne sais vraiment pas ou m'en procurer.

Pour trouver de la salvia c'est pas si compliqué, ça se vent sur le clearweb via les shops hollandais. Par contre j'aurai du mal à la conseiller étant donner l'immersion quasi totale dans le trip, perso g essayé 2 fois dans mes jeunes années dont 1 fois seul ou g failli boire l'eau du bang ou g tiré la douille car un ami imaginaire apparu en face de moi me disait de boire une gorgée de ma bouteille d'eau, je me suis retenu en sentant le bang sur mes lèvres ouf ^^ du coup g un peu peur de ce style d'hallucinogene je me sens encore trop instable psychologiquement pour ça.

J'envisage de tester la changa en joint pour commencer afin d'apprivoiser l'effet d'un psyché puissant (dmt)

Sinon mon délire de prédilection pour les voyages lointains ça reste la ketamine avec ce qui s'apparente au k-hole mais uniquement allongé dans mon lit, dans le noir, souvent au casque avec de la musique chill (je suis sur un lit tapis volant qui me transporte au gré de la musique) du rap profond ou des interviews profondes de personnes que j'aime (la dernière en date hier soir le dernier thinkeview de Albert Dupontel, l'image devient solaire et se modifie en fonction du discours et au max du trip l'interview m'ai dédié personnellement, on est en lien à travers les ondes et mes pensées s'associe avec un léger décalage en ma faveur (WTF) o discours de la personne


Quand la dose est trop forte pour suivre une écoute ou ke je suis parti sur une écoute ki s'associe mal alors là c'est d'abord une vision de très loin de ma vie, mes lointains souvenirs et des gens que g cotoyé, il en ressort une acceptation et compréhension des ressentis des concernés (par exemple je "ressens/imagine" l'état d'esprit de mon père enfant ou jeune adulte et je comprends mieux nos désaccords non verbalisés) et quand ça va encore plus loin alors se produit souvent l'effet "Matrix", je prend conscience sans pouvoir réellement bouger que la réalité est un monde où les humains sont endormis dans des pièces obscures (à chaque fois je suis dans mon lit dans le noir avec une bouteille d'eau à côté et un truc avec un bon goût dans la bouche pour déjouer l'éventuel sensation incommodante dans le nez qui distrait du trip interieur) et ou des "êtres extraterrestre" s'occupent de nous comme des sages femmes, je les entends dire derrière une porte "ah non il s'est encore réveillé, il est relou de vouloir nous contacter, bon on va le rendormir", je suis alors extrêmement serein en fait je crois que tt est fiction on ne peux donc pas mourrir car on repart sur des histoires de vie différentes à chaques fausses mort, comme l'effet descend vite je reprends peu à peu conscience du film que je me fais même si j'aimerai parfois y croire ? je finis par avoir l'impression de naviguer dans des couches de sommeil de moins en moins profondes, mais où mon corps se repose tandis que mon esprit travail sans l'encombrement des sensations physiques

Mais le setting changera considérablement ton ressenti des hallu et la compréhension que tu en feras, voilà bien longtemps que g pas tenté la kéta bien dosée en extérieur ou avec du monde (ormis ma copine qui dort à côté de mon k-hole), la première fois ke je suis parti hyper loin g flippé, réussi à demander de l'aide à ma copine sans avoir conscience de ce que je disais ou de mes mouvements, elle me rassuré me faisait faire des exercices de visualisation d'une boule d'énergie dans mon corps pour canaliser ma panik, ça à marchait mais g eu l'impression de tomber dans l'univers de Kirikou avec une sorcière mystique bienveillante (ma copine est métisse Afrique noire) prenant soin de moi avec des femmes autour chantant des chants magiques pour veiller sur moi, dans ces moments mon corps plane (hyper agréable) et des paysages ou formes (un peu sombre) défilent devant moi

Le LSD, les champis et les graines de LSA ça rend extrêmement beau ce qui l'est déjà naturellement pour toi, et tout est fluide et en pulsations énergétiques on va dire, les couleurs flashent (alors que kéta la luminosité de ient vite fatigante pour l'oeil) ça peux aussi caricaturer les expressions des visages, tu perçois mieux les douleurs intérieurs à travers les visages comme si tu pouvais fixer une vidéo en une multitude d'arrêt sur image qui s'enchaîne pour en voir les détails impossible à percevoir avec le mouvement de tes yeux non perché. Ça peut être drôle (presque moqueur) ou touchant (presque triste) selon ton mindset.

Voilà mon état des lieux actuels sur les hallucinations liées aux produits si ça peux servir à appréhender certains.

Ah et attention à l'alcool avant la kéta, trip peu agréable voir dangereux en prévision!

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Pour une tolérance à 0 il faut attendre 2 semaines environ (d'autres attendent moins ou plus).
Pour tes buvards, peut être qu'ils étaient moins fort que la puissance annoncée.
Prendre un rc lsd est peut être plus sûr sur le dosage précis, que les buvards du darknet, la rue.
Aussi certains médicaments, annulent ou diminue l'effet des psychédéliques.
 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Personnellement j'ai aussi ce problème avec le LSD. Si je veux faire un gros trip même en forçant sur les doses, impossible d'avoir des effets intéressants, le trip devient juste brouillon que ce soit au niveau des visus ou du mental.
Par contre avec la psilocybine (champis/truffes) c'est totalement différent. Alors attention je ne parle que pour moi. Mais oui avec ce psyché, forcer sur les doses rajoutent vraiment quelque chose. J'avais essayé 4g de champis secs et les visuels étaient indescriptibles tellement ils étaient beaux et complexes. Je compte bientôt essayer une heroic dose à 5 voir 6g et j'espère pourvoir vivre quelque chose de mystique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements après trips et microdoses
par NoSoulNoHeart, dernier post 30 août 2021 par Acid75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combien durent vos trips au LSD
par mrjb, dernier post 14 septembre 2018 par Core a Corps
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mal de reins du à  la mort aux rats sur les trips ?
par ju22, dernier post 18 juillet 2016 par LLoigor
  23

Pied de page des forums