Crack pas d’effet

Publié par ,
1196 vues, 2 réponses
avatar
Pinkman 13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
1 message
Salut les trippeurs à plusieurs occasions j’ai fumer du crack bien que ce soit sur ma liste noir l’effet de groupe a fait le reste

Je consomme 1g et demie de coke par jours ou sinon 50g de speed en un mois
J’avais de gros problèmes d’alcool qui mon mener plusieurs fois en psychiatrie

Et c’est justement en psychiatrie plusieurs fois que j’ai fumer du crack la première fois sur une cannette je m’attendais a ceux fameux orgasme mais bizarrement c’était comme si j’avais tapper un trait

Et récemment j’ai tiré une dizaine de fois mais pareils quelqu’un eurai une explication ? J’ai déjà aussi fumer sur de l’alu de la 3-mmc là par contre gros orgasme dans tout le corps pendant une heure

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Bah peut-être que c'était la pleine lune où que le dosage du professeur Raoult était en déça du protocole mais... J'ai testé ton 'crack" et j'avais un bon backround de coke derrière et bien je peux te dire que j'ai compris qu'il fallait que je passe à autre chose tellement c'était brutal.

Faut changer de crèmerie, faire du sport, prendre soin de soi. :)

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Alors tu ne sais pas vraiment à qui tu avais à faire dans le sens où toi tu ne connai pas et tu ne peux pas savoir si cette personne était suffisament forger ou pas à la préparation du produit. En plus canette.Si il a mal préparer et qu'il ta pas expliquer comment mettre ta bouche par rapport au passage d'air bref cest pas top donc sois il y a eu un soucis sois moi je dis il ta gentiment berner voilà bravo à cette personne car cest pas rien de faire decouvrir le flash crack à quelqun.
Je me drogue certe mais je ne ferai jamais découvrir sa à quelqun ni lui apprendre la freebase non plus . Tant mieux pour toi moi aussi on ma berner au debut car j'insistais et il a mis mini gravier j'ai dis cest sa le crack? On m'a dit oui ! j'ai plus regarder leur bouteille pendant de long mois avant desseyer vraiment ailleurs. Chacun vois midi à sa porte pour moi chacun sa merde , une personne qui connaît le crack et ses galère et qui fais découvrir le premier flash à une autre personne ? Franchement c'est pas bien je trouve moi personnelement je pourrai pas le faire ...

Dernière modification par meumeuh (26 juin 2023 à  07:06)

Reputation de ce post
 
préjugés et diabolisation ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le crack (kit base)
par Freux, dernier post 23 févier 2018 par Freux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1er IV peu d'effet 250mg 1er kiff au crack idem
par x6Lord6Belial6x, dernier post 22 mars 2020 par x6Lord6Belial6x
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums