Dans un manège

Publié par ,
917 vues, 2 réponses
Fantôme 4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2023
1 message
Salut tout le monde petite question aujourd’hui le 24juin je vais à un Park d’attraction en Allemagne mais je suis sous cocaïne encore j’ai pas dormis de la nuit j’ai fait 5 poutre et sais pas près d’être terminé bref je voulais savoir si je vais fait des manèges à sensation fort il y a t’il des risque ou pas merci à vous ??

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour Fantôme, 
Les efforts ou émotions fortes juste après une session de C, à mon avis, vu l'accélération cardiaque induite, pas bonne idée du tout.
Personnellement,  je ferais pas.

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Salut a toi,

Moi je me suis poser cette question une fois ou jallai a Disneyland. Moi je te Conseil pas, je t'explique :

Tu pars sur une base sommeil -1nuit ou tes réveiller depuis presque 48h et tu te Sens Max sa d'accord.

Déjà tu tape 5 poutre cest costo tu prend le risque de faire la trace de trop donc une OD. Si tu possède un pass prioritaire alors Ne monte pas directement dans le manege tu attends un peu qu'elle passe et être sur que tu lencaisse bien.
Si tu n'a aucun pass prioritaire et que tu dois faire comme tout le monde la fameuse fil d'attente.. Qui dure parfois plus de 2heures !!! Alors la bon courage tu va redescendre avant , il y a bcp de monde de bruit autour de toi en plus.
Ensuite au niveau du rythme cardiaque tu vas être Max et dans le manège encore plus c'est pas une bonne idée il y a la vitesse les lumières, le son et parfois sa peux te taper la tête sur les côtes à l'envers et tout moi je dis tu prends un grand risque.
A disneyland Paris j'y suis aller et comme je suis en ALD (elle fait partie de la liste des ALD accepter par Disneyland) j'ai droit au pass prioritaire je ne fais pas la queue . J'enchaîne les maneges Max sensation ta pas besoin de c.  Puis même si tu fais la queue alors courage mais je te Conseil pas d'en prendre la bas tu va gâcher ta journee.

Au plaiSir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums