Première fois de ma vie

Publié par ,
1240 vues, 12 réponses
LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages
Bonjour les gars ..
ça fait un moment j'entends parler du tramadol et des effets de ouf qu'il a et j'ai enfin pu m'en procurer j'ai avec moi des gelules LP de 100mg j'ai lu ici que du LI c'est mieux que du LP ça monte bcp plus vite et il y a plus d'effets je voudrais savoir vu que c'est ma 1ere fois je fais quoi ..je prends 2 gelules LP ou je les écrase ??
Jsp comment les écraser et les transformer en LI j'ai lu ça sur un forum mais j'ai rien compris
Merci de m'aider je veux pas me lancer bêtement
Mon usage est purement récréatif je veux essayer l'euphorie dont tt le monde parle etc etc

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Quand tu parle des effets de "ouf" tu parle seulement de l'euphorie vue que tu la cite ou d'autres effets en particuliers ?

j'ai avec moi des gelules LP de 100mg j'ai lu ici que du LI c'est mieux que du LP ça monte bcp plus vite et il y a plus d'effets je voudrais savoir vu que c'est ma 1ere fois je fais quoi ..

Alors en L.I, les effets montent plus vite mais dure moins longtemps qu'en L.P.
Avec du L.P selon la dose ça peut dépassé facilement les plus de 10H dans mon cas. Les effets  montent plus lentement, mais, dans mon cas je préfère ça. Je me sens plus cotonneux, plus posé etc... qu'avec du L.I.

je prends 2 gelules LP ou je les écrase ??
Jsp comment les écraser et les transformer en LI j'ai lu ça sur un forum mais j'ai rien compris

Bah tu les prends et tu les écrases en poudres pour casser le L.P tout simplement ^^
Si j'étais toi, pour une première fois et si tu n'a aucune tolérance aux opiacés commencé par la moitié d'un cachet en le séparant simplement en deux avant de le prendre.
La sensibilité au tramadol peut varier énormément entre les gens, certains vomissent leurs trips avec 50mg d'autres ne sentent rien et d'autres encore sont tout simplement bien à ce dosage.

Le mieux c'est d'essayer petit à petit pour voir qu'elle dosage te correspond le mieux avec une balance de précision si possible. Il est également préférable de ne pas dépasser 400mg pour éviter toute baisse du seuil épileptique si tu est sensible, ce que tu peux être sans même le savoir.
Si tu augmentes les dosages tu peux également avoir du mal à uriné, ça peut être assez gênant, mais dans mon cas en buvant assez mais pas trop et en prenant mon temps ça passait généralement sans problèmes.

Bien à toi.

Édit : Le lien du Psychowiki sur le Tramadol pour plus d'info

Dernière modification par CPartiEnCouilles (26 juin 2023 à  18:08)

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages
Merci pour ta réponse frero
Au finale j'ai pas attendu je suis un enfant dans ma tête mdr ..j'ai pris une gélule de 100mg et j'en ai mis une autre dans ma poche avant de sortir pour la prendre après une 1h ..au finale je l'ai prise après 2h ...la première gélule m'a directement touché j'ai pas eu besoin d'attendre ça m'a rendu calme zen je me sentais à l'aise ..pas d'euphorie pas de trip rien juste du calme dcp je me suis dit vu que ça m'a pas dérangé prq pas prendre une 2eme ..au début c'était bien je suis très très très calme et je ressens une petite paix intérieure mais pas + et après 3-4h j'ai eu une bouffée de chaleur très très forte et j'ai vomis pourtant je me sentais pas mal ou bad trip ou quoi c'est juste l'envie de vomir je vomi et basta pas de dérangement pour te dire j'étais posé en terrasse avec des potes à chaque envie de vomi je vais aux toilettes je règle mon truc et je reviens normal comme si de rien était ??
Conclusion : pas d'euphorie rien j'ai pas senti comme je lisais sur les forums ça a fait l'effet d'un calmant limite je voulais dormir c'est tout et j'ai vomis 3 fois mais rien de grave je suis en forme

Si qqn s'y connais bien je vous raconte mon expérience avec 2 gélules de 100mg tramadol LP ..a votre avis c'est quoi la dose qu'il me faut pour avoir les effets que tt le monde raconte sur les forums

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages
Re
Je reviens pour dire que tramadol m'a causé des petites peurs irrationnelles mais cv c'est passé vu que j'ai dormi et des maux de ventre mais c'est vrm vite fait
Incroyable j'ai dormi 18 ou 19 heures presque ahahah de minuit 30 a 19h30 ou presque 20h du soir
Je suis vraiment dans la découverte ceux qui peuvent m'éclairer et m'aider à comprendre les effets et prq j'ai eu tout ça ça serait vrm gentil ..et surtt je veux savoir si qqn vu ce que je raconte peut savoir ma dose exactement dois être combien de gélules ou de mg

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

Quand tu parle des effets de "ouf" tu parle seulement de l'euphorie vue que tu la cite ou d'autres effets en particuliers ?

Ce que je cherche vraiment c'est l'euphorie le bonheur que ça procure comme je vois tt le monde le dire (selon leurs expériences)..je veux pas d'hallucinations ou quoi je cherche vraiment à comprendre cette drogue et ce qu'elle peut me faire

Dernière modification par LRH251 (27 juin 2023 à  21:57)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

LRH251 a écrit

à chaque envie de vomi je vais aux toilettes je règle mon truc et je reviens normal comme si de rien était

La première fois que j’ai vomi avec un opiacé c’était une expérience assez surprenante. C’était la première fois de ma vie que je vomissais tout en me sentant très bien. Alors que « normalement », quand on vomit on est systématiquement pas bien (haut le cœur ou autre), en tous cas c’était mon cas..

Ça m’a marqué ce paradoxe sensoriel ^^..


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages

AmyW a écrit

LRH251 a écrit

à chaque envie de vomi je vais aux toilettes je règle mon truc et je reviens normal comme si de rien était

La première fois que j’ai vomi avec un opiacé c’était une expérience assez surprenante. C’était la première fois de ma vie que je vomissais tout en me sentant très bien. Alors que « normalement », quand on vomit on est systématiquement pas bien (haut le cœur ou autre), en tous cas c’était mon cas..

Ça m’a marqué ce paradoxe sensoriel ^^..

Moi je me sentais ni bien ni mal j'avais aucun sentiment..vomir me dérangais pas du tout et je vomissais facilement sans aucune douleur sans rien mais a chaque fois que je vomis juste après je ressens une montée d'énergie je redeviens normal c'est assez bizarre a expliqué

J'ai une question quand tu prends des opiacés plus précisément tramadol tu sens quoi exactement ça te procure quoi ???
Hier c'était ma 1ere fois et je comprends pas encore les effets

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

LRH251 a écrit

plus précisément tramadol tu sens quoi exactement ça te procure quoi

Alors le Tramadol je dirais que ça procure une sensation de bien-être (que dire de plus ?…). Par contre, moi le Tramadol je n’en ai jamais pris de manière récréative (et donc jamais énormément). Je me l’interdis car je me réserve cette molécule pour des fins antalgiques, si j’en ai vraiment besoin. J’ai pas envie de m’y accoutumer pour que ça continue à me faire effet si j’ai vraiment mal pour une raison X ou Y.

Ma « gerbe en toute plénitude » c’était dans les première fois où j’ai commencé à prendre sérieusement de l’héroïne (que j’ai arrêté depuis).


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

LRH251 a écrit

Ce que je cherche vraiment c'est l'euphorie le bonheur

C’est juste mon avis mais si tu attends « l’euphorie, le bonheur » tu vas peut-être être déçu au final. Pas que ça puisse pas t’arriver, mais à espérer beaucoup tu as plus de chance d’être déçu par l’effet que ça te fera vraiment. Dis-toi que tu essayes (en y allant progressivement comme une autre personne te l’a recommandé), et dis-toi juste que tu veux voir l’effet que ça  aura sur toi. C’est franchement variable d’un individu à l’autre.

Et je me sens obligé d’ajouter que le Tramadol c’est peut être réputé « moins puissant que la morphine », j’ai vu ici quelques témoignages de personne qui galéraient pour lutter contre leur addiction à cette molécule.

Take care !


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages

Et je me sens obligé d’ajouter que le Tramadol c’est peut être réputé « moins puissant que la morphine », j’ai vu ici quelques témoignages de personne qui galéraient pour lutter contre leur addiction à cette molécule.

Take care !

Je commence à comprendre petit à petit ..merci pour tes réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut, ayant pris du Tramadol de nombreuses fois je peux répondre à tes questions si tu veux.
En ce qui concerne les effets  SEUL sans mélange pour ma part c'est euphorie assez légère, sensation d'apaisement et de bien être, sédation agréable, suppression de l'appetit et difficultés à pisser donc des effets opioides assez classiques au final.
Par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'en fumant un joint au moment de la montée des effets le trip passe immédiatement d'un trip opiacé classique à un trip ultra stimulant et beaucoup plus euphorisant dû à son action sur la sérotonine. J'ai vécu une des meilleures défonces de toute ma vie avec 200mg de tramadol + un joint au moment de la montée j'ai jamais ressenti une euphorie et une bonne humeur aussi intense donc c'est clairement possible d'avoir cet effet mais pas chez tout le monde car ça depend de plein de choses comme ton métabolisme, ta sensibilité etc...
Ce n'est absolument pas une incitation mais sache que le cannabis potentitalise beaucoup le Tramadol (et dans mon cas potentialise les effets seroto).
Si tu veux ressentir + d'effets soit il faut que tu le potentialise avec quelque chose par exemple jus de pamplemousse et/ou cannabis ou tout simplement augmenter les dosages mais faut vraiment faire gaffe avec le tramadol à partir de 400mg tu prends de sérieux risques pour ta santé, si tu souhaites augmenter les doses fais le doucement (par exemple de 50mg en 50mg) et espace les prises d'au moins 1 semaine idéalement pour ne pas développer de tolérance et d'addiction.

Bonne soirée à toi

Dernière modification par Barbatos23 (28 juin 2023 à  01:35)

Hors ligne

 

LRH251 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2023
9 messages

Si tu veux ressentir + d'effets soit il faut que tu le potentialise avec quelque chose par exemple jus de pamplemousse et/ou cannabis

Je sais pas si ça va marcher sur moi vu que le cannabis je l'ai arrêté parce que après 1an et demi de fumette j'ai conclu que c'est pas fait pour moi ça me rendait très parano peureux bête et ça me complique trop la vie je ressens que de la tristesse quand je fume même si j'étais en un très bon mood avant de fumer ..parcontre mélanger à de l'alcool c'est un plaisir de ouf ça devient trop bien
J'ai peur de la fumette je fume 1 joint toute les semaines ou les 2 semaines et quand mes potes me chauffe et que je suis sous l'effet de l'alcool pour être franc a 100% sinon c'est mort

Pourtant j'ai vécu de très belle expérience sous pet mais jsp ça a trop changé

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Je comprends le côté parano dont tu parles avec la fumette j'ai un peu la meme chose mais j'ai réussi à dépasser l'anxiété que ça me provoquait en chargeant beaucoup moins mes petou et en essayant de rester rationnel. Mais sache que si t'as pas trop de tolérance au cannabis juste une toute petite dose suffit à décupler les effets.
Sinon essaye avec le jus de pamplemousse blanc ça potentialise un peu et ça rallonge pas mal les effets ce qui est tres intéressant car ça t'évite d'avoir envie d'en reprendre dans la journée.
Le DXM augmente aussi les effets du tramadol mais si tu fais ce mélange il faut etre très prudent sur les dosages car c'est une interaction potentiellement mortelle si tu forces un peu sur les dosages.
Si malgré tout ça tu ressens aucune euphorie il faut accepter que letramadol est juste pas fait pour toi, on réagit tous d'une manière différente aux drogues et tout le monde n'a pas les effets attendus avec toutes les drogues.

En espérant avoir pu t'aider !

Dernière modification par Barbatos23 (28 juin 2023 à  02:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par Stopmebaby, dernier post 12 août 2018 par Stopmebaby
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
par Azel_, dernier post 03 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol : Des conseils pour une première fois ?
par skiddle, dernier post 11 octobre 2016 par Jacobson
  19

Pied de page des forums