H4CBD : première expérience

Publié par ,
11369 vues, 10 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour,

Après l'interdiction du HHC, on a commencé à parler du H4CBD.
J'ai donc decidé de tester :
2g de fleur H4CBD à 18%

En la fumant dans un joint, on se sent très vite ralaxé et "stone"
L'effet relaxant est laaaaaaargement plus fort que le CBD avec un bodyhigh présent mais moins "envahissant" que le HHC.
Ca fait légerement planer mais sans le côté trippant du HHC/THC

Par contre je n'ai pas sentis d'augmentation d'appétit comme avec le HHC/THC et je n'ai pas non plus eu les yeux rouges.

J'ai testé que ce dosage dans un joint et dans une pipe, je pense que si ont pousse le dosge on peut augmenter cet effet apaisant.
J'ai d'ailleur commandé de la résine à 30% H4CBD, je vous tiendrais au courant

Au nivau du prix ont est en moyenne entre 8€ et 11€ le gramme.

Bonne soirée fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Merci pour le partage d'expérience ! Ça a l'air pas mal, j'ai pas eu l'occasion de test le HHC, mais celui là me tente pas mal... :)

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salutations

achat de H4CBD en début de semaine : 3 g de fleurs, dosé à 30% de H4CBD (marqué sur le paquet) ainsi que du CBG/CBN à 24 % ... bref, du marketing de mon point de vue au niveau de la composition...
Au visuel : on dirait une weed un peu cramée par le soleil
Au toucher : têtes un peu collante, odeur de savon
Test en vaporisation (équivalent du Storm) : goût de l'odeur (savon), pas génial mais bon...
Effet : comme une weed légère mais en + crado pour ma part, légère euphorie qui ne dure pas, je suis un peu absent à moi-même comme avec une bonne weed CBD...j'ai pas testé en combustion...pas envie...
Le lendemain de ce test, j'étais pas au top : un peu déprimé, fatigué (j'ai même tapé une sieste de 2h l'après midi)...je referai un test pour voir s'il y a un lien de cause à effet mais j'ai passé un sale mardi, sans autre raison pour expliquer cet état amorphe et un peu déprimé moralement...
Bref...j'étais un peu sceptique, je le reste...et donc j'ai encore 2,5g à la maison...comme avec le HHC, j'ai pas fini le pochon, donc ça souligne pour moi que j'y trouve pas mon compte...
j'en reste à ma trim CBD avec boulette de shit sur le dessus, ça ira bien comme ça en attendant la légalisation (haha !)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Perso j'ai testé les joints préoulés bien chargés, hhc et h4 cbd.

Ça pète clairement la gueule. Rien à voir avec du cbd.

Aspect huileux. Les têtes sont aspergées du cannabinoïde, pas nouveau. Tout est comme ça.

Effet thc mais différent. Un peu on/off. Anxyolise mais pas trop de dissociation comme le thc.

Effet retard pour moi. Ça monte vraiment une h après.
2/4h de Trip. Parano modérée.
Plus d'effet avec le h4cbd que le hhc.

Produits clairement pas anodin. Les shops vendent ça sans savoir. Irresponsable.

Hors ligne

 

Psychon0te homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2023
2 messages
C'est triste de devoir contourner la loi en créant des produits encore plus dangereux que la molécule de base...
J'ai vu que le processus d'hydrogénisation utilisé pour le HHC et le H4CBD utilisait des produits ultra nocifs comme des métaux lourd, pas très rassurant quoi..

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Psychon0te a écrit

C'est triste de devoir contourner la loi en créant des produits encore plus dangereux que la molécule de base...
J'ai vu que le processus d'hydrogénisation utilisé pour le HHC et le H4CBD utilisait des produits ultra nocifs comme des métaux lourd, pas très rassurant quoi..

Psychon0te a écrit

C'est triste de devoir contourner la loi en créant des produits encore plus dangereux que la molécule de base...
J'ai vu que le processus d'hydrogénisation utilisé pour le HHC et le H4CBD utilisait des produits ultra nocifs comme des métaux lourd, pas très rassurant quoi..

La synthèse de nombreux produits utilise des produits dangereux, voir mortel, mais si c'est bien fait tu n'en retrouve pas dans le produit final, par ex quand tu fais de l'huile, on utilise du butane ou de l'alcool, qui sont très toxique pour l'organisme, surtout si fumer, si c'est bien réalisé, il n'y a normalement plus aucune trace dans le produit fini.


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
93 messages
Blogs
Dangereux, aucune info sur la provenance, la composition.
Effet méconnu, vendu dans de belles échoppes pourtant.
Inconscient de vendre un nouveau produit à n'importe qui, n'importe comment et tout cela est "légal".
Navrant.

Le h4cbd n'a clairement rien à voir avec du cbd. Ça tape au caisson, si t'es pas prêt ça va faire bizarre.

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut,

La synthèse de nombreux produits utilise des produits dangereux, voir mortel, mais si c'est bien fait tu n'en retrouve pas dans le produit final, par ex quand tu fais de l'huile, on utilise du butane ou de l'alcool, qui sont très toxique pour l'organisme, surtout si fumer, si c'est bien réalisé, il n'y a normalement plus aucune trace dans le produit fini.

Yes, mais au final nombre de cannabinoide de synthèse fait pour contourné la loi sont réalisés dans des conditions plutôt obscure. On a clairement pas beaucoup d'info sur l'hygiène, leurs méthodes de procédé ; j'entends par là si les cannabinoide sont totalements ou presque, dépourvu de toutes leurs substances pas mal nocifs pour la santé.
Et il y a sûrement d'autres choses que j'ai oubliées mais l'hygiène et la méthode de faire sont pour moi assez important j'aime au moins savoir ce que je consomme et dans quelle qualité.

Mais le problème est là et je ne pense pas qu'il disparaîtra de sitôt et en attendant ça laisse quand même une probabilité de consommé quelque chose qui sur le long terme peut t'amener plus de complication qu'un simple joint de vrai cannabis. Suffit d'un ou plusieurs labo qui se fichent de la santé des gens et c'est parti.

Pour en revenir au H4CBD, je vais au moins le tester pour me faire ma propre idée, mais de ce que je vois ça a pas l'air très très incroyable même peut-être moins fort que le HHC. M'enfin on verra bien quand j'en ferais un retour.

Bien à vous.

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Le H4CBD pour moi, c'est ce qu'aurait dû etre le CBD.

Gros body high, et c'est tout pour moi.
Produit intéressant, mais qui annihile tout espoir d'avoir un high thc dans intervalle d'action du h4cbd.

Encore une fois, POUR MOI, le H4CBD a vraiment un gros potentiel thérapeutique.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai cherché sur le net des renseignements sur le H4CBD par curiosité. Ce que j'ai constaté c'est surtout un gros manque d'informations, bien que ce soit un produit deja ancien.

emcdda-technical-report-hhc-and-related-substances1.pdf    (voir page 75)

The fully hydrogenated derivative of CBD, also known as H4CBD, was first prepared in 1940 by hydrogenation of cannabidiol in acetic acid using platinum oxide catalyst (Jacob and Todd, 1940).
Analytical characterisations of the 1α and 1β epimers of H4CBD by NMR, HPLC and GC-MS has recently been published (Collins et al., 2023). H4CBD has been found to have moderate receptor affinity with a Ki = 143 nM (in contrast, CBD has
insignificant affinity to cannabinoid receptors), and to have anti-inflammatory properties in vitro by suppressing the generation of reactive oxygen intermediates and nitric acid, and by suppressing tumour necrosis factor (Ben-Shabat et al., 2006).

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 juillet 2023 à  11:31)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages

Mattieu44 a écrit

Salut les potos ! big_smile
J'ai trouvé la grotte de H4CBD le moins cher du monde big_smile https://cbd-fields.fr/collections/fleurs-h4cbd

Je ne suis pas sur qu'on ai le droit de partager des lien direct ou des nom de shop en ligne ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets du h4cbd
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Transporter du THC-P / H4CBD en train
par Likrya, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - H4cbd ou autres molécule ?
par cker79, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  8

Pied de page des forums