"TEST" passage de 2 prises par jours a 8 prises je m'explique :

Publié par ,
636 vues, 7 réponses
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello smile

-je m'adresse "en t'autre au personnes" étant sous MSO /TSO METHADONE depuis Longtemps , vous savez les personne qui sont a 80 - 150 ... depuis des dizaines d'années qui connaissent "(par coeurs)" leurs tolérance , leurs corps enfin ce genre de profiles wink
, on a nos gelules plus trop de chevauchements ... ,ceux qui ne "peuvent plus" faire d'extra's Opio du a la metha et qui on encor des envies occasionnellements , des craving ... BREF ces POSER .

-Je me documente depuis un bail sur les manières/ fréquences d utiliser / optimiser mon MSO en minimisant aussi les effets secondaires meme si depuis a part la baisse de testo bin plus constipation de sudations et tout le toutime ;  mais encor des envies ....

-Alors dans un premier je vise viser large : ( 8 prises par jours ) .

j'ai besoin de vos Avis , des conseilles , des techniques astuces, témoignages .

DONC (je met une plage horraire de 1 h exemple : entre 8h et 9h je met le spectre un peu plus larges )

~~8-9h du mat : 30mg de chlorhydrate de methadone.

~~11h30 -13h : 20 mg de chlorhydrate de metha

~~16-17h : 20 mg .....

~~18 h : 10 mg de metha

~~21h-22h : 20 mg  de metha  !!

-je suis a 100 mg . j'ai privilégié les multiprises les moments ou ca travaille dans la tete enfin quand jai des envies quand je suis anxieux car je n'ai pas de douleurs je précise ces PUREMENT pour etre le plus "equilibrer" .

-Je ne peux en parler a mon doc traitant POUR L'INSTANT..... RISQUE apres des années de faire sauter ma delivrance en une fois .

Vos Avis ? je fais pour avoir plus d'energie en premier lieu aussi .......

journée bonne !!! prenez sooin de vous .

Dernière modification par AC024Pam (27 juin 2023 à  10:16)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, que cherches tu avec 8 prises ? En principe ça étale les effets mais diminuent les "pics". 2 à 3 fois par jour suffisent largement si besoin. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, que cherches tu avec 8 prises ? En principe ça étale les effets mais diminuent les "pics". 2 à 3 fois par jour suffisent largement si besoin. Amicalement

Hello Prescipteur ! j'espere qu tu vas bien .

PORQUOI :  bin de une car mon doc ne veux pas me monter et je ressent une baisse de moral une anxieter des envies et je baille ....
Je le prend deja en 2 fois wink voir 3 mais ce que je ne comprend pas ces que apparemment cela serait le contraire soite pas de pic mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, que cherches tu avec 8 prises ? En principe ça étale les effets mais diminuent les "pics". 2 à 3 fois par jour suffisent largement si besoin. Amicalement

Au final comme tu la dit tres bien pour étaler les effets , l'image me parle ^^


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .

Oui, en principe. Ce serait bien d'avoir un dosage sanguin de Methadone pour savoir si tu es sur ou sous dosé. ça devrait même rassurer ton medecin. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

prescripteur a écrit

mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .

Oui, en principe. Ce serait bien d'avoir un dosage sanguin de Methadone pour savoir si tu es sur ou sous dosé. ça devrait même rassurer ton medecin. Amicalement

Entendu merci beaucoup . je vais explorer cela !

drogue-peacedrogue-peacepunk-headbangsmak


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Comme dit prescripteur, fait ou refait une methadonemie, tu aura des arguments a présenter à ton médecin

Perso, je la prend en 1fois.
(Je suis désormais à 90. Je viens de baisser de 10 (à 100 pendant x années. J'avais déjà baissé pour diminuer l'hypersudation .
j'etais passe de 140 à 100 en plusieurs palliers)

Je la prend parfois en 2 fois dans une visée anti-douleur.
Ms perso, si j'en prend après 14h, je ne dors pas, ou très très tard, la méthadone me speedant énormément

si tu n'a pas ce pb tu as peut être un intérêt a fractionner, ms en 8 fois, JE pense que ça n'a pas un intérêt énorme. Amha, 3 a 4 prise permettent largement de couvrir ta journée.

Ms bon, commence par la methadonemie, tu aura des billes devant le corps médical,et ça t'aidera à capter tes pics d'absorption et ton métabolisme, ça t'aidera grandement dans ta démarche.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

marvin rouge a écrit

Comme dit prescripteur, fait ou refait une methadonemie, tu aura des arguments a présenter à ton médecin

Perso, je la prend en 1fois.
(Je suis désormais à 90. Je viens de baisser de 10 (à 100 pendant x années. J'avais déjà baissé pour diminuer l'hypersudation .
j'etais passe de 140 à 100 en plusieurs palliers)

Je la prend parfois en 2 fois dans une visée anti-douleur.
Ms perso, si j'en prend après 14h, je ne dors pas, ou très très tard, la méthadone me speedant énormément

si tu n'a pas ce pb tu as peut être un intérêt a fractionner, ms en 8 fois, JE pense que ça n'a pas un intérêt énorme. Amha, 3 a 4 prise permettent largement de couvrir ta journée.

Ms bon, commence par la methadonemie, tu aura des billes devant le corps médical,et ça t'aidera à capter tes pics d'absorption et ton métabolisme, ça t'aidera grandement dans ta démarche.

Amicalement

hello MArvin !

je te dois beaucoup tu mavais a l'époque convaincu de pas shooter ma metha JE TE remercierais TOUJOURS !!

alors ca va jai pas se problemes disons que la metha me "speed" la journée et le soir m'endors donc cela vas !! je vais vous ecouter et commencer en 4 prises !!
40 / 20 / 20 / 20

belle journée frerot !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone en 2 prises
par eywa, dernier post 24 septembre 2013 par Ricoson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en deux prises
par filousky, dernier post 02 mars 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de prises ponctuelle de came et metha
par psychobin, dernier post 03 novembre 2012 par spartiate
  13

Pied de page des forums