avis came aux point noir

Publié par ,
1576 vues, 9 réponses
Teufeur 25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
15 messages
Hello à vous tous,
première fois pour moi sur ce forum
J'aurais voulus avoir votre avis sur la fameuse came aux point noir que l'on voit un peu partout en ce moment

Dernière modification par pierre (28 juin 2023 à  20:58)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Je me lance.

Avertissement : je n’y connais pas grand chose, j’ai même arrêté d’en prendre de la came. Donc ceux qui connaissent et sont sûr d’eux, hésitez pas à me dire si je dis des conneries.

L’héroïne est obtenue à partir de la morphine, qui est elle, extraite de la sève du pavot : l’opium. Moyen mnémotechnique pour s’en souvenir : un autre nom de l’héroïne c’est diacétylmorphine, ou encire diamorphine. Jusqu’ici je ne pense pas dire de connerie. C’est après que ça vient vous inquiétez pas.

Ma théorie toute pourrite : les points noirs dans la came ce sont des restes d’opium (autrement dit la première transformation opiummorphine a déjà été faite à l’arrache). Donc pour moi, la présence de ces « pointes noires » est tout sauf un signe de qualité.

Voilà. Vous trouvez ça débile ? Vous n’avez peut-être pas tort ! ^^

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Teufeur 25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
15 messages
Merci pour ta réponse, mais ne penses tu pas que c'est juste de la coupe pour allourdir le poid

Hors ligne

 

Teufeur 25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
15 messages
Tu n'as peut être pas tort car des que ca prend le chaud on peut rien en faire, je sais pas ce qu'il mette dedans mas c'est de la merde

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

C'est un sujet qui revient super souvent sur le forum...

Quand les grossistes font des pains de cames ils chauffent la presse au chalumeau ce qui donne ces fameux points noirs...mais rien ne remplace une analyse pour savoir ce que contient vraiment la came que tu consomme.
Tu peux faire analyser via psychoactîf ou en csapa si ils ont le matériel pour analyser.

Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).

Dernière modification par - caramel beurre salé - (28 juin 2023 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

C'est un sujet qui revient super souvent sur le forum...

Quand les grossistes font des pains de cames ils chauffent la presse au chalumeau ce qui donne ces fameux points noirs...mais rien ne remplace une analyse pour savoir ce que contient vraiment la came que tu consomme.
Tu peux faire analyser via psychoactîf ou en csapa si ils ont le matériel pour analyser.

Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).

Salut,

Pour en avoir déjà pressé et vu pressé je confirme ça. Mais ce n'est pas systématique. J'en ai déjà vu ressortir sans points noirs sur quasiment toute la plaquette .

Mais comme dit, rien ne remplace une analyse pour savoir ce que contient ton produit.

Bien à vous .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Moi j'ai fait analyser les points noir à part : dans mon cas c'était 100%/ la même composition que le reste de la came.
Ça veut pas dire que c'est tout le temps pareil, mais ça peut complètement arriver oui...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
J'ai toujours eu de la came avec des points noirs, et la seule chose que j'ai remarqué c'est que le gris est soluble dans l'eau alors que les points 'oirs justement ne le sont pas à part avec de la vitamine C.

Est ce que c'est généralisable à toutes les cames aux points noirs ? Aucune idée

Ce que ça veut dire chimiquement ? Aucune idée non plus

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1956 messages

Alexandre11 a écrit

toutes les cames aux points noirs ? Aucune idée

Ce que ça veut dire chimiquement ? Aucune idée non plus

Veut dire que c'est du brown sugar, peut-être le reste qui se dissout dans l'eau c'est de la coupe. Fais analyser.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Je ne vois comment le chauffage de la presse peut faire ces « pointes noires », qui sont dans la masse du bloc. Mais je ne dis pas que tu as tort hein, comme j’ai dit j’y connais rien.

- caramel beurre salé - a écrit

Sinon il est impossible de trouver de l'opium dans l'héroïne,l'opium est la sève du pavot dans lequel on trouve plusieurs alcaloïdes dont la morphine.
Une fois extraite la morphine est acétylée ce qui produit l'héroïne (pour faire simple).

Ça je suis entièrement d’accord, et c’est vrai que je ne vois pas comment il pourrait rester de l’opium. Même dans la morphine extraite en fait… Merci (à tous) d’avoir confirmé que mon hypothèse était complètement conne. ^^

Et c’est vrai que j ’ai remarqué que ces pointes noires, une fois écrasées, bah il n’y avait plus aucune différence avec le reste de la came.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne point noir
par Rs666, dernier post 11 octobre 2023 par NotToTouchTheEarth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe
par _bdch., dernier post 15 décembre 2023 par _bdch.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - (photo) caillou noir dans de l'hero brune (?)
par interopid, dernier post 12 août 2017 par Emi R
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums