Le sex avec mon copain est nul !

Publié par ,
1359 vues, 1 réponses
lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
37 messages
Bonjour à tous !

Je rencontre une impasse aujourd'hui et j'ai besoin de vos avis/conseils. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon copain. Je pense être heureuse avec lui. C'est la première fois que j'ai un homme qui m'aime vraiment, qui est aux petits soins avec moi, qui m'aime à la folie, me respecte, gentil, bref, tout ce qu'il faut. Mais j'ai un gros souci. Au lit, c'est nul ! J'ai toujours été quelqu'un qui adore le sexe, et ça a toujours été le point fort de mes anciennes relations, même si elles étaient toutes toxiques avec des disputes et des tromperies. Mais avec mon copain actuel, le sexe est vraiment nul. Et cela a été le cas depuis le début de notre relation. J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois, mais rien n'y fait. Peut-être que nos corps ou nos gestes ne sont simplement pas faits pour correspondre. Je ne suis absolument pas excitée par lui, nous sommes obligés d'utiliser de la salive pour remplacer ma mouille. J'ai très rarement envie de lui, donc je me force la plupart du temps. Le bon sexe me manque, mais en même temps, notre relation se passe tellement bien. Il m'arrive même souvent de rêver à d'autres mecs.

Mais je me dis que je ne peux pas tout avoir. À ma place, que feriez-vous ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

C'est vrai que les pud c'est des personnes comme les autres et un telle situation ça peut arriver à tout le monde !

Mais c'est quoi le lien avec les drogues ?

Enfin, à moins que tu postes ici en espérant que quelcun te conseille le sexe avec 3mmc/opiacés/MD lol

Mais en vrai on n'a pas droit de te conseiller quoi prendre, "juste" raconter nos expériences...

Et perso, malheureusement je trouve que peu importe le prod, si je ne suis pas attirée par une personne, drogues ou pas, ça changera pas la donne. Ça change juste quand j'ai quand meme envie mais pour des raisons x ou Y ça ne sort pas (parce que c'est une situation compliqué, rationnellement je me dis que c'est pas le moment, etc) et là l'effet desinibiteur ça peut servir pour que je ressens mieux le désir qui normalement peut pas s'exprimer. Mais pour moi rien ne justifie de s'obliger !! (Et encore moins que quelqu'un d'autre oblige)

Moi ça m'interpelle ce que tu dis : mais du coup vous avez quand même des rapports sexuels meme si t'en as pas envie ?

Ou t'as envie et tu n'arrive pas à avoir de la lubrification ? (ça ça peut arriver, pas forcément qu'à cause de glandes de Bartolin, mais justement je l'ai expérimenté avec pas mal de drogues qui assèchent – dans ce cas, le lubrifiant c'est mon ami !!)

Mais si t'as pas envie de pénétration ou de contacts sexuelles tout court, t'as droit !

Peut être la votre c'est plus une amitié profonde qu'une relation avec du sexe...c'est une forme d'amour quand meme :)
Mais bon quand les envies ne sont pas réciproques c'est toujours un peu compliqué !

Bref, vous avez pu en parler ? Il ressent ton manque de désir ? Ça lui pose problème ?
Et toi tu sais ce qui t'attire dans les autres mais pas chez lui ? (Question pas évidente !).

En tout cas, consentement et respect ded envies priment pour moi drogue-peace
Reputation de ce post
 
J’approuve ! Tellement inexplicable mais l’amour est une alchimie mystérieuse

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums