Bien activer la salvia?

Publié par ,
599 vues, 1 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
39 messages
Salut,
Je voulais savoir comment avoir une exp optimale avec la salvia. Y a t-il quelque chose de recommandé?
Je faisait ça avec une pipe avant mais je pense que ce n'était pas assez chauffé pour avoir toutes les molécules actives.
Quelqu'un a des conseils? briquet tempête? Bang? Dites moi tout.
:kiss:

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

On recommande généralement de le fumer au bang avec un briquet chalumeau/tempête pour bien brûler la salvia.

Personnellement, de mon expérience, un simple briquet BIC me suffisait, je faisais juste attention à bien brûler toute la salvia dans la douille. Et ça m'a suffit pour très bien ressentir la molécule même si il est bien probable que je sois assez sensible à la salvinorine A + tolérance inversé de cette molécule.

Si tu veux plus de détail sur ce que j'ai ressenti avec ma première douille de salvia faite de cette manière pour comparer avec tes trips je veux bien te mettre un lien vers mon TR si le souhaite.

Tu peux aussi en faire une teinture si tu veux économiser tes poumons. Je n'ai jamais testé cet ROA avec la salvia donc je n'ai aucune indication ni sur les potentiels effets et durée de trip ni sur les dosages malheureusement.

Tu peux aussi la vaporiser mais il te faut un vapo qui monte assez haut : de mes souvenirs la salvinorine A se vaporise aux alentours de 240 ou 250 degrés. Si tu souhaite te renseigné sur ce mode de conso l'info est très très facilement trouvable en une recherche sur PA.

En prime : Le lien du PsychoWiki sur la salvia divinorum

Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR sur la salvia x40
par 2 stick hoffman, dernier post 20 octobre 2019 par Sayz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums