Mon expérience avec le tramadol

Publié par ,
1412 vues, 6 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour.

J’ai pris du tramadol par le passé pour soulager des douleurs lombaires. Uniquement un usage thérapeutique.

Depuis peu, j’ai retrouvé une boîte de chlorhydrate de tramadol orodisponible 50mg.

J’ai décidé d’explorer son potentiel récréatif.

J’ai commencé par 2 comprimés espacés d’une heure. L’effet était léger mais agréable.

Le len demain j’ai pris 3 comprimés donc 150mg et j’ai vraiment apprécié l’effet de la molécule.
Bonne humeur, sensation de planer et une légère ébriété.

La particularité me concernant c’est que cela prend looooongtemps à monter, presque 2 heures et le pic des effets je le ressens genre 10h après la prise…

J’ai testé plusieurs timing au niveau des drop:
1 gélule toutes les heures
2 gélules puis un re drop après 1h.
3 gélules d’un coup

À chaque fois la montée prend beaucoup de temps à arriver et le pic se fait ressentir après minimum 5/6h pour une durée des effets de 12h en général.

C’est le seul opiacé que j’ai testé en récréatif et je dois avouer que j’aime beaucoup son effet…

N’ayant que une boîte de 30 cachets j’espère que cette quantité ne suffira pas à me rendre accro…
J’en ai pris tous les jours depuis 5 jours sans jamais dépasser les 150mg.

L’association avec le cannabis augmente considérablement les effets et je trouve le combo super agréable.

J’ai pris 150mg ce matin à 9h et je compte taper 2/3 rails de c ce soir.
Vous pensez que c’est déraisonnable ?

Merci de m’avoir lu.

Bien à vous.

Hors ligne

 

Xxx_High of Life_xxX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
14 messages
Le tramadol c’est un opiacés donc super addictif.Comme tu l’as dit il met du temps a agir donc même en l’ayant pris le matin tu peux  avoir une interaction dangereuse entre le tramadol et la C puisque les deux sont des stimulant tu peux avoir le coeur qui bat trop vite douleur à la poitrine ou convulsions .Je ne pense pas que c’est raisonnable ensuite pour ton addiction au tramadol tu es déjà accro tu vas t’en rendre compte en baissant les doses je te conseille de garder ta C pour demain et prendre une plus faible dose de tramadol 100mg matin et le soir 1 rail tard le soir et un joint mais espacé genre de une ou deux heures pour la descente et un conseil baisse vite le tramadol sinon tu vas faire un arrêt brutal tu vas vraiment souffrir je sais de quoi je parle drugs.Donc tu baisse a 100mg 3 jour le matin puis 50mg 3 jour puis 25 mg 3 jour si possible et après t’arrête et tu fume de la weed pour t’aider si c’est dur des fois parce que le tramadol c’est une drogue dure je connais des gens qui ont vraiment galèré à arrêter donc il vaut mieux que tu arrête maintenant ce sera moins difficile.drogue-peace

Hors ligne

 

Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs

Xxx_High of Life_xxX a écrit

Le tramadol c’est un opiacés donc super addictif.Comme tu l’as dit il met du temps a agir donc même en l’ayant pris le matin tu peux  avoir une interaction dangereuse entre le tramadol et la C puisque les deux sont des stimulant tu peux avoir le coeur qui bat trop vite douleur à la poitrine ou convulsions .Je ne pense pas que c’est raisonnable ensuite pour ton addiction au tramadol tu es déjà accro tu vas t’en rendre compte en baissant les doses je te conseille de garder ta C pour demain et prendre une plus faible dose de tramadol 100mg matin et le soir 1 rail tard le soir et un joint mais espacé genre de une ou deux heures pour la descente et un conseil baisse vite le tramadol sinon tu vas faire un arrêt brutal tu vas vraiment souffrir je sais de quoi je parle drugs.Donc tu baisse a 100mg 3 jour le matin puis 50mg 3 jour puis 25 mg 3 jour si possible et après t’arrête et tu fume de la weed pour t’aider si c’est dur des fois parce que le tramadol c’est une drogue dure je connais des gens qui ont vraiment galèré à arrêter donc il vaut mieux que tu arrête maintenant ce sera moins difficile.drogue-peace

Merci pour ta réponse.
Tu penses vraiment que je peux avoir des forts symptômes de sevrage après seulement 4/5 jours à 150mg?

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Forts non, d'ailleurs je pense pas que tu auras un vrai sevrage.

Par contre un peu d'inconfort c'est possible mais normalement rien d'insurmontable.

Hors ligne

 

LucyD femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2023
2 messages

Alexrun a écrit

Xxx_High of Life_xxX a écrit

Le tramadol c’est un opiacés donc super addictif.Comme tu l’as dit il met du temps a agir donc même en l’ayant pris le matin tu peux  avoir une interaction dangereuse entre le tramadol et la C puisque les deux sont des stimulant tu peux avoir le coeur qui bat trop vite douleur à la poitrine ou convulsions .Je ne pense pas que c’est raisonnable ensuite pour ton addiction au tramadol tu es déjà accro tu vas t’en rendre compte en baissant les doses je te conseille de garder ta C pour demain et prendre une plus faible dose de tramadol 100mg matin et le soir 1 rail tard le soir et un joint mais espacé genre de une ou deux heures pour la descente et un conseil baisse vite le tramadol sinon tu vas faire un arrêt brutal tu vas vraiment souffrir je sais de quoi je parle drugs.Donc tu baisse a 100mg 3 jour le matin puis 50mg 3 jour puis 25 mg 3 jour si possible et après t’arrête et tu fume de la weed pour t’aider si c’est dur des fois parce que le tramadol c’est une drogue dure je connais des gens qui ont vraiment galèré à arrêter donc il vaut mieux que tu arrête maintenant ce sera moins difficile.drogue-peace

Merci pour ta réponse.
Tu penses vraiment que je peux avoir des forts symptômes de sevrage après seulement 4/5 jours à 150mg?

------------------
Non, pas addict aprés si peu de temps. Et c'est "moyen" comme dose- hier j'ai pris 300 en ld pour soulager mon manque, si tu veux un ex comparatif-, si tu n'es pas naif aux opi. Donc comme tu en a pris déjà par le passé ça me semble aller.
Par contre les orodispersibles, je trouve qu'ils mettent un temps dingue a faire effet voir... aucun effet.
Essayes un jour sans. Si tu as des crampes, des naussées, le bide en vrac... c'est que tu as un manque. Mais a mon avis, tu risques au max d'être un peu inconfortable. Dans ce cas, je te conseilles d'arrêter d'en prendre pour un bout de temps.
Pour la cc je ne sais pas du tout me prononcer. Je n'ai jamais mélangé, ce qui est facile quand tu en a pris une seule fois dans ta vie.

Dernière modification par LucyD (09 juillet 2023 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages
slt les gars désolé de déterrer mais jme dis que ça pourrait être utile pour les gens qui se posent la question cc + trama :
tableau tripsit


tldr : a éviter 1000000%

Dernière modification par igo (14 juillet 2023 à  04:28)

Hors ligne

 

Xxx_High of Life_xxX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
14 messages
Ouai clairement mélanger deux stimulants c’est une mauvaise idée gerbe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - TR - mon expérience avec le tramadol
par AnanasChner, dernier post 06 avril 2019 par Anonyme 218797
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec le tramadol
par toflifc, dernier post 29 mai 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Tramadol, mon expérience
par imisshim, dernier post 16 mai 2016 par bighorsse
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums